Discussion: premiere nuit de noces (juniors) - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut les filles quels sont vos attentes de votre première nuit de noces comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) |
|
Actif
|
que le mec soit attentionné ou pas.. la meuf est préparé ou pas... préliminaires pendant des heures ou pendant des minutes...... le dépucelage fait toujours mal arrêtez de masquer la réalité les mecs prennent leurs pieds a tout les coups et les meufs en souffre......... voila ... le dépucelage est un dépucelage doucement ou violement on en souffre et ensuite on dépasse ça... voila ...
![]()
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Sa sert a rien de trop rêver, sa viendra comme sa viendra, faut improviser sur le moment, si on se fait des rêves de fou on risk une jolie disillusion lol ![]()
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Message de la modération : Des messages ont été supprimés. Rappel de la charte :
Citation:
Merci. |
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() et comme a dit Tartinet je crois que tu savais ça au fond de toi même. mais ce qui me choque dans tout ça c l'avis commun des femmes en ce qui concerne que le mec prend son pied de toute façon, ta vision devienne de plus en plus obscure Sachez le mes dames qu'on est pas tous des monstres, ( il faut dire quand même que les brutes existent aussi), mais faut pas généraliser, personnellement je prend pas mon pied si je remarque que ma campagne ne suit pas le rythme ou elle est mal alaise, NB: éjaculer c'est une chose, mais prendre son pied c'est une autre histoire. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie