Discussion: premiere nuit de noces (juniors) - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut les filles quels sont vos attentes de votre première nuit de noces comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
premiere nuit de noces (juniors)
salut les filles
quels sont vos attentes de votre première nuit de noces comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment la nuit de vos reves |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Tu te plantes mon pauvre hakim, c'est dans tes rêves que cette nuit là pourrait être une nuit de rêves !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
salut tartinet ta repense est tres focalisé coté sexuel ya bcp d'autres choses merveilleuses de ma part avec ma femme on n'a consommé notre mariage que 5 ou 6 jours apres la nuit de noces;et on a profites de ses jours ci a merveille |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
A part ça, côté sentiment, cest sur que de s endormir la première fois tout contre la personne qu'on aime, c'est sur que c est merveilleux ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
conclusion, tu mets une femme très étroite avec un homme tres bien pouvu, ça donne quoi la première nuit pour la femme ??? un cauchemar !!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
merci tartinet
Citation:
Mais bon je m'en suis bien sortie, et maintenant tranquille ![]() |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
ce qui manque aux hommes c'est la patience; il faut tellement prendre la chose avec délicatesse et et sur plusieurs fois a tel point que la femme ne distingue plus entre plaisir et douleur surtout que les femmes au début preferent plutôt les caresses que l'act proprement dit |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
est étroite "des parties intimes", elle a forcément mal, voire très mal !! Je ne te parle là que sur le plan physique !!!!!!!! Bien évidemment, il y a certaines femmes qui peuvent faire un blocage dans la tête car elles ont peur , ça c'est encore autre chose !! Quant aux hommes qui manquent de patience, il y en a beaucoup et le pire étant ceux qui, agacés par la réaction de leur malheureuse épouse qui souffre, deviennent brutaux, alors là c'est le vrai cauchemar pour elle!!! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau
|
walahi sa me fai peur enfet jé pa cru ke sava etre aussi difécile la nuit de mariage enfet je suis tunisien et comme la plupar des tunisien jé pa fé un rapport sexulle et ma fiancé aussi vrément jé peur paske je veu pa la fair peur jesper ke sa va etre une belle nuit surtout paske je croi kon s'aide bien nchalah il fau bien comprandre l'un l'autre rabi youster (ke dieu nous protége) et protege tous les jeune marié tunisien et musilman et on passe un beau temps comme pendant la fet de mariage
(danse ...) |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ta femme se sentira déjà plus rassurée ; et surtout si elle a mal, dès qu'elle te dit tarrêter un peu, arrête toi , faites vous des calins tout tendres et petit à petit tout s'arrangera, allez soyez heureux les amoureux ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|