Discussion: Que surnommez vous votre chéri(e) ? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Comment surnommez vous votre chéri (e) ? Et comment vous surnomme-t-il / elle ? Vive l'amour !...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#33 (permalink) |
|
Nouveau
|
C du standard ça mafemech klem jdid or on sait bien entre les amoureux dima fama klem jdid même des mots insensés pourquoi vous ne nous dites pas, en plus a chaque moment dans la vie des amoureux fama tarbija fil sol7 ba3d l3rak fil jaw fil bo3d fil lé momen
. kol instan 3andou klamou WALA? |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Actif
|
Pour ma part je le surnomme mon cœur mon amour mon ange etc.......
Et lui soit par mon prénom soit hobi ![]()
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Nouveau
|
Lui m'appelle Loulou le plus souvent sinon c'est 3zizti, bébé, ma puce, ma belle mon coeur
![]() Et moi c'est plutôt Doudou ( C'est comme ca depuis qu'il m'appelle Loulou :D, pour que ca aille bien ensemble), RiRi, DuDuuuu, Chewi, Bébé, Kattouss, et mon coeur. Je crois que cé tout inwub:![]() Et sinon si je lappelle par son prénom c'est quand je suis et que je pense à le tuer :D
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Fidèle
|
c simple n9oulelha 7539 c tt c un code que personne le connait que moi et elle par expsi jété dans un groupe j dit bye bye 7539 et elle va comprendre tt
mais ya 7assra 3la el ayamet hedhekom je ss celebataire et jaimera plus une autre comme jé aimmé cette fille 7===>7obbi 5===> 5anfousti 3====> 3assouli 9====>9attoussti
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie