Discussion: Que surnommez vous votre chéri(e) ? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Comment surnommez vous votre chéri (e) ? Et comment vous surnomme-t-il / elle ? Vive l'amour !...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Que surnommez vous votre chéri(e) ?
Comment surnommez vous votre chéri (e) ?
![]() Et comment vous surnomme-t-il / elle ? ![]() Vive l'amour !![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
selem mimaaaaaaaaaaaaaa
![]() je l'appelait par son prénom simplement........ ou bien 3azizi ,houbi,nour 3ini......... rien de spécial... ![]() lui : amira,amourtiiiiiiiii,katoustiiiiiii.. lool il me prenait pour une chatte,alors que je suis une tigresse, malla jaww kan m3ah wallahé ah!!!!! les souvenirs..... ama hamdoullah .....
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
bon éna 3ndi barcha 7ajet n9oulhomlha , elle a le meme nom que toi sweetheart (
) , nçolha : mannoulti , sanfourti , 3zizti , manouchti , etc... ( barcha barcha ) .. wenti sweetheart , a7kilna 3ad ![]()
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
LooooooooL y'en a même qui disent Zomarti ![]() Sinon, pour pas dévier du sujet, je trouve que c'est assez intime ce genre de confidences...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi je l'appelle hobbi, rouhi, bb etc...(mais il déteste que je l'appelle bb)
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Mannou... Mannoula... Mannouch... Mannoucha... Mnaycha... 3zayza... 3zizti.. Mannoulti... Mannouchti.. Kattousti... dabdoubti ( ama ma yjidch 3likom rani ménich... lol ).. Msanfir... Sanfourti... yé ghalia... et bien d'autres jolis surnoms... ( Ena bil a5as hék il " ti " t3jbni barcha .. nchi5 3léha.. lol ) W éna n9ollou mahdouch... mahdouchi... meddi... madou... 3zayiz... 3zizi... yé ghali ( w walah ghali )... w n9ollou wildi zéda.. Je l'appelle aussi par : Mon Héros... Mon prince charmant... Mon Magicien de Bonheur... Mon Bébé... Mon Adoré... Mon amoureux... Mon idole... voilà.Et vive l'amour !
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Nouveau
|
assemi il7ayawanet il alifa il kol tassla7 tarbija : kattoussi , 5anfoussi, arnoubi, assfouri, 3alouchti
....... na3ref wa7da t3ayet il son cherie bien aimé 7ssani![]() et a vous de choisir ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie