Discussion: La relation incestueuse frère/soeur ? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Quesque vs pensez d'une relation d'amourentre un garçon et sa soeur? ... ... ???...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
La relation incestueuse frère/soeur ?
Quesque vs pensez d'une relation d'amourentre un garçon et sa soeur?
... ... ??? |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Soit plu explicite stp... Slmmmmmmmmmmmmm ![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
a dire vrai j'y est pensé ms sa ma telment dégouté pour reprendre ton terme ke jme sui di tissem ta pas compri alor demande... En tou cas merci et franchement si sa éxiste fau remettre la peine de mort pour ses gens et puis lors du jugement dernier j'aimerai pas etre avec eux... Ms bon jpense pas ke cela doi éxisté, jsai pas c inhumain... Enfin raby yèhdi Slmmmmmmmmmmmmmm ![]()
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
Je lui dirai les mots bleus...Les mots qu'on dit avec les yeux... Parler me semble ridicule... Je m'élance et puis je recule... Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre...
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
donc peine de mort c'est un peu exagéré quand meme la communication et la sensibilisation sont les meilleurs moyens la peine de mort ne resoudra rien, puisque c'est un mal qui est naturel j'ai deja entendu parlé d'une histoire d'amour entre deux soeurs jumelles lorsque j'ai entendu parlé de l'histoire, ces deux soeurs avaient plus de 40ans et presque 20ans de vie commune (conjugale presque) enfin... c'est degoutant quand meme |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Ms les gens com ca sa devrai étre enfermé... ou va le monde? raby yéhdina ou yèhdi el musulmin Enfin j'en est jms croisé et faite ke sa continu, ****** on parle de son sang et de sa chèr (dsl ms jsai pas comment sa s'écri... )...moi compren pas en tou cas Slmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]()
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
VIP
|
trop dégueu
!!!!!!!!!!!!!!!w rabbi yba99i el setr 3lina !!!!! je vois que les psy ont du pain sur la planche plus que jamais ! rabbi yoltof bina . amin!
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Citation:
Forcément c'est un truc dégueu !!!Mais comme l'a dit Samy, ça existe entre père et fille (voire même fils) donc voilà quoi, faut les enfermer ces gens là . |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
Citation:
et si c ton "ami" ton rôle c de le secouer bon dieu!!!!! ouvre lui les yeux!!! drole d'ami et d'amitié franchement!!!! c hram! c dégueu!! c tt ce k'il y a de choquant!!! et c pas malheureusement l'unique chose qu'on voit dans ce genre comme on vient de le dire!!
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes