Discussion: Sexualité avant le mariage - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Bonjour tout le monde depuis quelques temps je suis torturé par des questions.On nous demande de ne pas faire l'amour ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
c' est vrai que sa existe j' ai connu des filles qui etaient chretiennes pratiquantes, elles s' abstené jusqu' au mariage, puis encore une infos chez les gitans c' est comme chez nous la tradition du drap blanc au mariage, donc chez eux aussi c' est important la virginité jusqu' au mariage, je comprend pas comment ils font une fixation sur les orientaux , les occidentaux, les musulmans , dans toutes les religions c' est interdit le sex avant le mariage, c' est just qu' apres sa depend des gens, ils font ceux qu' ils veulent de leur vie !
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
la vie est un devoir
dieu teste notre patience , on a la sensation que nous avons besoin de faire l'amour dés nos 1ere pas de la vie ( depuis 17---19 ans) mais on peux pas le faire car nous sommes attaché pas ce que dieu nous a dit voila il y a des gents qui attendent au temps qu'ils se marient donc ils ont réussit à ce teste et ceux qui ont fais se que leurs besoin humain dit , ils n'ont pas réussit à ce test |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ce n'est pas normal de connaitre intimement un seul partenaire dans sa vie,déjà au temps du prophète les hommes changeaient de femmes autant de fois qu'ils le voulaient,les mariages avinent lieu très tôt pour éviter la frustration sexuelle et tous les problèmes qui en découlent.Il n y a qu'aujourd'hui où tu es obligé de rester pendant toute ta vie avec une seule femme pour être un bon musulman.
Trouvez vous cela normal d'attendre ces 30 ans pour expérimenter ? Trouvez vous cela normal de rester frustré pendant toute sa vie ? Comment est ce que ça va faire de moi un meilleur musulman dites le moi. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie