Forum Tunisie Chat Tunisien

Sexualité avant le mariage

Discussion: Sexualité avant le mariage - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Bonjour tout le monde depuis quelques temps je suis torturé par des questions.On nous demande de ne pas faire l'amour ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 27/09/2008, 15h51  
Sexualité avant le mariage
DaShield
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
DaShield DaShield est déconnecté 27/09/2008, 15h51

Bonjour tout le monde depuis quelques temps je suis torturé par des questions.On nous demande de ne pas faire l'amour avant le mariage mais on se marie de plus en plus tard à l'occidental.Que faire ?
Laisser la frustration te ronger jour après jour ou céder à la tentation et transgresser ces règles ?
Un autre point si tu attends sagement le mariage et que le compagnon ne te satisfait que vas tu faire ? 20 ans d'attente pour rien.
Affichages: 1568
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 22h28   #46 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par DAnny Maur Voir le message
Je suis de culture occidentale mais j'ai attendu d'être mariée pour faire l'amour.

c' est vrai que sa existe j' ai connu des filles qui etaient chretiennes pratiquantes, elles s' abstené jusqu' au mariage, puis encore une infos chez les gitans c' est comme chez nous la tradition du drap blanc au mariage, donc chez eux aussi c' est important la virginité jusqu' au mariage, je comprend pas comment ils font une fixation sur les orientaux , les occidentaux, les musulmans , dans toutes les religions c' est interdit le sex avant le mariage, c' est just qu' apres sa depend des gens, ils font ceux qu' ils veulent de leur vie !
Ne$$$ est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 22h34   #47 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par smile1970 Voir le message
je sais que la vie a changé mais il faut jamais suivre les occidentaux, n'oubli pas qu'on est musulaman et c'est un grand péché, inna zina féhicha kobra, et si tu fais l'amour puis il s'en va le futur mari, ou bien meurt, la fille va faire quoi, mentir au prochain fiancée et faire les pointes , ou bien la fille tombe enceinte, et avorter, et dieu dans tout ca, vous oubliez que dieu nous observe , au nom de l'amour de dieu et de l'islam il faut etre correcte et s'éloigner de ceux qui veulent salir les relations au nom du besoin sexuelle animal
Chère smile, je tiens à souligner qu'il n'y a pas que chez les musulmans que cest hram de faire l'amour avant le mariage !!! chez les catholiques pratiquants c'est exactement pareil (juste pour info), j'ai lu le coran, essaies de lire la bible
tartinet est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 01h41   #48 (permalink)
Utilisateur exclu

Blog Entries: 5
la vie est un devoir
dieu teste notre patience ,
on a la sensation que nous avons besoin de faire l'amour dés nos 1ere pas de la vie ( depuis 17---19 ans) mais on peux pas le faire car nous sommes attaché pas ce que dieu nous a dit
voila il y a des gents qui attendent au temps qu'ils se marient
donc ils ont réussit à ce teste
et ceux qui ont fais se que leurs besoin humain dit , ils n'ont pas réussit à ce test
chikabonga est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 14h33   #49 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par chikabonga Voir le message
la vie est un devoir
dieu teste notre patience ,
on a la sensation que nous avons besoin de faire l'amour dés nos 1ere pas de la vie ( depuis 17---19 ans) mais on peux pas le faire car nous sommes attaché pas ce que dieu nous a dit
voila il y a des gents qui attendent au temps qu'ils se marient
donc ils ont réussit à ce teste
et ceux qui ont fais se que leurs besoin humain dit , ils n'ont pas réussit à ce test
eiiiih, tu vis dans l'idealisme

كم من عابد حجبته عبادته عن ربه
sirine01 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 23h43   #50 (permalink)
Nouveau

Ce n'est pas normal de connaitre intimement un seul partenaire dans sa vie,déjà au temps du prophète les hommes changeaient de femmes autant de fois qu'ils le voulaient,les mariages avinent lieu très tôt pour éviter la frustration sexuelle et tous les problèmes qui en découlent.Il n y a qu'aujourd'hui où tu es obligé de rester pendant toute ta vie avec une seule femme pour être un bon musulman.
Trouvez vous cela normal d'attendre ces 30 ans pour expérimenter ?
Trouvez vous cela normal de rester frustré pendant toute sa vie ?
Comment est ce que ça va faire de moi un meilleur musulman dites le moi.
DaShield est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages