|
suite routine du couple
sydney/australia
Fidèle

23/07/2008, 16h55
En règle générale chaque personne a ses habitudes et son caractère et vivre avec une personne au quotidien peut avoir l'impression d'être un vieux couple alors qu'on n'a meme pas 30 ans. C bien bo de dire je l'aim encore faudrait -il lui montrer. Faire plaisir à l'autre c aussi une preuve d'amour. Construire son avenir ens ce n'est pas faire tous les jours la même chose. D'un tempérament assez impatience et j'adore tout prévoir à l'avance alors que mon chéri est le contraire trouve un terrain d'entente dépend surtout de la discussion. Dès que je sens que je m'éloigne de lui je lui dis clairement ce que je ressens pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Pour rompre la routine, il faut que les deux personnes aient la volonté d'avancer ensemble. Essayez de s'organiser des moments à deux est primordiale pour se retrouver en amoureux. Surprendre l'autre est un moyen de casser la routine.
Etre indépendant de l'autre pour se revoir ensuite, montre qu'on tient à lui c aussi lui laisser sa liberté de sortir avec ses amis.
Chaque individu se contruit par des expériences. Faire confiance à l'autre c lui dire tellement on l'aime. Pour un couple fonctionne, il faut savoir admettre faire des concessions et savoir écouter l'autre avec attention. Il y a des petits rituels qu'il ne faut pas cesser d'arreter juste parce que c l'homme de ta vie. L'homme doit être présent pour t'aider et prévenant pour prendre soin de toi
|