Discussion: La taille du sexe !!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Une discussion qui a sauté avec le bogue donc je la relance! Que pensez vous de la taille du pénis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#18 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
a moins d'avoir une source valable pour ce que vous avancez ... merci de ne pas generaliser !!!
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
la taille de chaque parti de notre corps et l'oeuvre de dieu tt puissant faux pas se plaindre on doit accepter la vie kom elle vient
[propos censurés] Message des modérateurs: Toute vulgarité est interdite, le prochain dépassement engendrera la suppression automatique de tous les messages.Ceci n'est pas le premier avertissement pour vous RIVAL, nous te convions à plus de respect et de correction. Merci.
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
VIP
|
Je te trouve vraiment vulgaire Rival....A chaque fois tu n'arrive pas a rester correct dans tes propos et franchement ça devient agacant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L aisse les anes tranquilles ils ne t'ont rien fait!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Actif
|
Oh la la ! ! !...Quelle réponse!!!...C'était bien trouvé! ! !...docteur, bravo pour ton humour! ! !...
![]()
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Si c'est quelque chose qui est tabou pour toi, tu es libre de ne pas en parler. On est aussi libre d'en parler. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
C'est comme dire si on ne veut pas en parler c'est peut etre qu'on est frustre sexuellement. Ce qui est totalement faux bien sur. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
.
|
Bon ben une multitude de réponses mais rien de concret et ce de part et d'autre, oui oui moi je vois que y'a rien de concret pour pas dire de vrai dans ce que vous avez dis, et je parle des M et des F!!
Bon vous devez me connaitre désormais donc pas la peine de prendre mal ce que j'ai dis et ce que je vais dire!! La taille est importante, et comment!! Elle est importante pour tous les 2, pour l'homme et ce pour son ego, pour la femme et ce par ce qu'elle a eu l'habitude d'entendre dire ou de lire, peu importe la source, que la taille augmente le plaisir (chose qui n'est pas fausse), ainsi lorsqu'elle a une verge de taille importante elle est déjà mieux stimulée et la curiosité de gouter à ce que ce membre peut lui donner augmente encore de son excitation!! Je m'explique, normalement et ce en se basant sur notre culture et sur notre religion la question de la taille ne doit pas se poser, puisque ni l'un ni l'autre ne doit avoir vue une verge avant, lui seulement la sienne et elle celle de son mari lors des noces, mais ni nous ni elles sommes dans une période qui respect ça et nous savons tous que la télé, internet, les magazines et 1000 sources peuvent nous faire connaitre des détailles plus ou moins abondant sur la sexualité pour ainsi pouvoir jugé et comparé la taille du membre à celle de base (stéréotypiquement faites par les médias et autres)!! Les préjugés, contrairement à ce que nous avons l'habitude de le dire et de le répéter, ne sont pas toujours trompeuse ou fausses!! Maintenant de nos jours si le mec ne voit pas dans les yeux de sa compagne une sorte de satisfaction en regardant son membre déjà il est mal partit, donc déjà pour lui il doit avoir un membre assez vigoureux pour que sa compagne soit fier de lui et ce meme avant de le voir à l'oeuvre!! Pour elle et en parlant toujours de préjugés, elle sera moins entousiaste et par conséquent moins excitée en voyant un membre moins vigoureux que celui de ses attentes..!! Mais scientifiquement parlant et s'il vous plais ne me parlez pas de préliminaire et tout le reste par ce que nous savons tous que c'est indispensable pour tous les 2 oui pour tous les 2 et non seulement pour démarrer le "diesel" de la femme, la longueur du membre influe très peu sur l'intensité du plaisir que la femme peut avoir mais parcontre la circonférence du membre et sa rigidité comptent beaucoup dans l'intensité du plaisir (pour ceux qui veulent avoir des explications la dessus n'ont qu'à faire une petite recherche sur google) Et voilà donc la taille est importante!! Mais attention ça ne veut pas dire qu'il faut que tous les hommes soient des méga-membrés, basta averne abbastanza e saperlo utilizzare (il suffit avoir une taille raisonnable et savoir l'utilisé)!!! Ironiquement lisez ce lien qui parle de: A quoi sert un gros Pénis ? Hasta luego!! PS: Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, Le Kamasutra n'est pas un livre erotique mais il est un manule vraiment intéressant de comportement pour le couple, il parle aussi dans qlqs1 de ces chapitres des problèmes de tailles de part et d'autre dans le couples et il donne meme des solutions à adopter pour adapter par exemple ce qu'ils appellent dans le livre une femme Elephant à un homme lièvre ou un homme toreau et une femme biche bref c'est pas notre sujet mais bon juste une indication!!
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
La courtoisie et la galanterie n'est pas seulement un droit exculusif aux femmes, je te dis ça ma chère princesse pour que tu apprenne à ne pas parler n'importe comment et ce pour pas avoir des réponses n'importe comment et j'espère qu'on va pas en avoir!! Mais sinon je suis sur que ton infirmière a été chassé de son court juste après qu'elle ait présentée sa recherche par ce que sincèrement ..bon laisse tomber, ça va tourner au vulgaire!!Anyway..take and smile!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie