Discussion: La taille du sexe !!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Une discussion qui a sauté avec le bogue donc je la relance! Que pensez vous de la taille du pénis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
S'il vous plait ne nous éloignons pas du vif du sujet!! Argumentons quand nous parlons et ne nous limitons pas aux idées reçues!!
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Confirmé
|
franchement la taille du sexe compte, mais aussi y'a une autre chose ki compte aussi c la façon de faire......et comme vous pouvez constaté la majorité des cas de divorce ont pour cause : les femmes sont insatisfaites et vice versa
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
C'est fini avec le sexe des tunisiens?!!!
Je ne crois pas que c'est une discussion où on se vante de ses prouesses sexuelles ou de la taille de sa verge mais pour parler sérieusement!! Je trouve que ça dérive.....
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Confirmé
|
Salut Doc,
C'est interessant comme sujet. J'ai lu dans un article que le minimum qu'il faut pour faire plaisir a une femme est au moin 2 inches (5 cm). Ce que Soumaia a dit a propos du vagin que c 'est juste 12,5 cm de longeur...ca je suis tres certain que c'est faut, c'est plus long que ca!
If you're in a war, instead of throwing a hand grenade at the enemy, throw one of those small pumpkins. Maybe it'll make everyone think how stupid war is, and while they are thinking, you can throw a real grenade at them. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | ||
|
Membre d’élite
|
Citation:
Selon cette étude Egyptienne publiée dans le fameux journal international "UROLOGY", la taille du pénis est considérée normale s'il mesure en état de flaccidité (non en érection) 4 cm! L'article est protégé par le copyright mais son résumé est accessible: Citation:
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Fidèle
|
Il suffit de lire le brillant livre de Al cheick Mouhammed Atifechi intitulé "Nozhet alAlbab Fima la Youjad Fi Kiteb" qui parle de l'érotisme dans le monde arabe au 12ième siècle (si je ne me trompe pas) il y a tout sur ces questions là.
à ce qu'il parait et selon lui l'amour et le désir toujours inassouvie qu'on a pour quelqu'un provient de l'adéquation entre la taille du sexe de l'homme et celui de la femme (en terme de capacité) parce que le sex de la femme c'est comme une sorte de pénis à l'envers. donc si ce "pénis à l'envers" rencontre une verge qui correspond à ses proportions donc là c'est l'état sublime que provoque l'amour. le sommum du plaisir et de la harmonie. comme quoi ce n'est pas une question de taille mais d'adéquation entre "les tailles" Rocco machin est peut être la représentation même du phallocentrisme mais si ça se trouve le pauvre (et selon notre illustre etifechi) il n'a jamais était "adéquat" donc jamais amoureux. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Fidèle
|
Aller une petite blague pour détendre l'atmosphère:
Un Tunisien prend l'avion, une fille très belle s'assoit à côté de lui, une vrai bombe. Elle lit un livre de.. on va dire de gynécologie. il veut entamer une conversation avec elle donc il lui demande de quoi ça parle le livre qu'elle lit. Elle lui dit: -vous savez c'est qui les hommes qui ont le plus long sexe. -Oui bien sûr c'est les tunisiens -Non c'est les italiens! -Et vous savez c'est qui les hommes qui ont les plus grands sexes (en terme de diamètre)? -Oui bien sûr c'est les tunisiens. -Non c'est les iraniens! Il est un peu déçu. elle le regarde et lui dit: -Au fait comment vous vous appelez? - Euh.. je m'appelle Paolo Rafsanjani! Hihihi |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
bon,moi ca ne minteresse pas,ke ca soi petit,gros,gran..chépa moi tous lé truc ke vs pouvez trouvé,ca me gén pa!!kan mém ns lé fill on va pas choisir ns mecs a partir de la forme de son sex..jvé pa lui demandé de fér une opération pour ke ca me convienne et kel soi com,je l'imagin..jvé pa sortir du sujé alor pour moi,ca sera:comme Dieu l'ora fé...voila tout!!
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Admin Forum
|
brabbi restons dans le vif du sujet
![]() et calmons nous un peu ,ça ne sert à rien de se prendre la tête sans raisons ![]()
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Confirmé
|
on est tous aux yeux de notre partenaire "Paolo Rafsanjani" come dit K.fée, sinon je crois pas que rocco c du mensonge et je n'ai pas d'argument je crois que c vrai c tt
ps: nombre pi , la lettre "s" est juste a coté de "d"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes