Discussion: Tunisiennes : Femmes-filles faciles ? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Un ami, travaillant dans un centre d appel a charguia, qui m a raconte qu'un de ses chefs francais lui ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
BB Animatrice
Blog Entries: 1
|
Citation:
ou que tu vis dans le reve carement !!! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
il ne faut pas se voiler la face, ce nouveau phénoméne, de centre d'appel, les agence publicitaire en tunisie ont crée un nouvel environement à part ou les relation entre h/f sont trés facile et basé essentiellement sur le plaisir, g bossé un moment dans une agence publicitaire et je ne vous raconte pas...
sinon il faut pas se baser sur ce milieu pour dire que les tunisienne sont facile c faux, moi je dirais qu'une grande partie des filles qui fréquente les centre d'appel et les agence publicitaires sont des filles faciles. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Nouveau
|
bon je suis daccord avec le Monsieur c tout a fait vrai mais je vai ajouter que malheureusement la fille tunsienne ignore encore lhomme tunisien(mazalét 7a9ra weld blédha ) et je pose la question pourquoi ?
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
si une fille ignore un x juste pacq il est tunisien c qu'elle n'est pas a la hauteur et sait bien qu'elle n le merite pas
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Nouveau
|
Bonjour à tous!!!
ce sujet me rend perplexe, au premier abord, j'aurais reagit comme la plupart des filles, en vous disant qu'il ne faut pas generaliser ect... mais c'est beaucoup plus compliqué; en effet, etant née en france et y ayant toujours vécu, il y a souvent des garcons qui m'interpelle pour me dire qu'ils n'ont jamais autant fait l'amour que lorqu'ils étaient en vacances ou en deplacement en Tunisie( francais, algeriens, marocains....) ca me gène beaucoup d'entendre ca surtout de maniere redondante.vous imaginez la reputation des tunisienes depasse les frontieres! a tort ou pas, je ne sais pas. alors tunisenne fille facile? je ne sais pas : mon coté feministe dirait q'une fille n'est facile que parce qu'elle tombe sur un homme encore plus facile qu'elle, et mon coté realiste dirait quil ne faut pas nratiou chems el ain bi rorbel , que la realité est la, nos filles vivent leur sexualité pleinement, que se soit par plaisir, par necessité ,par obligation, par habitude, ou par depit.... bref, je ne veut par porter de jugement sur nos filles car je ne vis pas en tunisie, et surtout je porte la tunisie dans mon coeur , et je ne souhaite que le meilleur pour nos les filles et les garcons de tunisie .pas |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
a quoi bon se voiler la face et crier haut et fort qu'elles perdent leurs valeurs. ces valeurs n'ont de sens que pour les ignorants et les coincés de la braguette. rkhass?? pff!! non, je dirai que le rkhass c'est le fait de juger avant d'essayer de comprendre et de tolérer. si ces filles le font avec des européens, c'est parce qu'ils sont moins débiles que leurs congénères et qu'ils ne vont pas la traiter de rkhissa. alors, qu'est ce qui est mieux : etre "rkhissa" ou etre frustrée?? |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Mais il ne faut pas generaliser ce genre de acte!! quand tu dis qu ils se sont tapé enormement de femmes, ont ils precisé combien? si ca se trouve ils ne s en sont faite que 5, et a cause de ces 5 là, on va encore passé pour des p....!!! SUPER
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Meme les prostitues c'est des "Consentantes" en majorite, mais ca n empeche pas que se prostituer est mal. et si tu bases juste tes arguments et tes principes sur le fait d etre onsentants ou pas, est que tu prones le simplisme mental. Consentir a faire un chose, qui est mal, ca ne rend pas ette chose "Bien".
Arretez de nous la jouer "Esprit Bat7a", geenre qu elles fassent e qu elles veullent ou qu ils fassent e qu ils veullent et ne me sors pas l argument "ne genralises pas" car je n ai pas dit que toutes les femmes tunisiennes sont ainsi, mais que de plus en lplus et ce n est pas une generalisation. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ensuite si elles veulent coucher avec intel ou intell, je ne vois pas en quoi ca peut nour regarder. tant qu elles l assument et qu elles ne viennent pas se plaindre je n en ai strictement rien a battre! le seul a etre a meme de juger c est allah!! on est pas la pour ca ![]()
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
a t entendre, on dirait que tu Crois qu une femme qui couche de droite a gauche est une femme ave tout ce qui bouge est "inteligente" et l exemple a suivre ,et celle qui ne le fait pas et se preserve et fait tout pour preserver sa "DIGNITE" (je ne sais pas si tu connais ce mot dans ton feminisme a 2 millimes ) et son entite corporelle et morale, est une "coincee" Dis toi que si toi t as ete eleve dans un monde sans prindcipes et sans retenues, la majorite des tunisiens ne sont pas comme toi.Nous, on a des principes et des valeurs, ca fait de nous des gens de valeur, pas des gens a principesd Fast-Food et a la cervelle a moustique que ca te plaise ou pas. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Ca nous regarde quand les femmes et les hommes dviennent depourvus de valeurs, ben oui ca nous regarde. Ca nous regarde quand nos soeurs, nos femmes, nos meres deviennent des trainees sous pretexte que ca les regarde elles et dieu. Assez de ce libertisme "sauvage" qui menera que des problemes et des problemes et a detruit de plus en plus la confiance Homme-femme en tunisie. Meneh na9sine deja. et l image de es femmes nuit a l image des autres femmes qui essayent vraiment de se preserver. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Deuxiement, 7ammadi, je ne joue pas au meme jeu que le tien : insulter tous ceux qui ne pensent pas comme moi.... moi je dis ce que je pense tout simplement et ne force personne a penser comme moi, mais je suis contre le fait que tu attaques ceux qui pensent differemment, parce que simplement ça ne te plait pas. tu dis que ces filles sont rkhass et pour toi c'est leur faute parce qu'elles perdent soit disant leurs valeurs. pour moi, et je donne mon avis, parce que je suis sur un foirum et que j'y appartiens, et donc mon avis compte tout autant que le tien, que la faute n'est pas de ces filles, mais plutot d'un tout entre une société inégalitaire qui se dit "sainte" et des traditions ancestrales dogmatiques qui obligent ces filles, contre leur gré, de les respecter. PS : Si tu es prisonnier d'une société que tu ne comprends pas et avec qui tu es obligé de vivre, sache que je suis dans le meme cas que toi. PS : je remercie Dieu de m'avoir permis d'etre un feministe a 2 millimes, plutot que d'etre un ignorant de la nature humaine. PS : 7ammadi, tu dis que quand tu me lis, tu as l'impression de devenir bête. d'apres ce que je vois, ton impression est justifiée et en plus, je ne pense pas que tu aie a le devenir. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
des le moment ou je ne la connais pas, je ne vois pas pourquoi j irais lui faire la morale ou je ne sais quoi d autre, ca ne me regarde en rien!! comme on dit chez moi binha o bin robi!
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
La reflexion du genre: puisque je connais pas la personne, elle fait e qu elle veut, ca peut etre pareil pour un voleur, un criminel.... un crime est un crime qu on connaisse la personne ou pas. Une Connerie est une connerie, mais c est lache de se die que tant que ca ne nous touche pas ca ne nous regarde pas, car ce genre de connerie peut nuir a la societe et a la valeur de la femme elle meme et a la renommee des autres femmes. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie