Discussion: un homme giffle sa femme devant .... - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; et oui , je suis allé à géant tout à l heure et dans une caisse , un homme a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
un homme giffle sa femme devant ....
et oui , je suis allé à géant tout à l heure et dans une caisse , un homme a gifflé son épouse mais alors la c est une giffle assez forte , j étais à une douzaine de caisses de lui et j ai bien vu et entendu mais choqué
il ose la frapper devant tout le monde et dans les mains de la femme , il y avait sa petite fille éna j allais réagir mais mes parents m ont dit : madakhalch rouhek , ok3ed et les gens regardent comme des débiles dans un cinéma juste une chose que je vous demande , je sais que chacun de nous a des problèmes , si vous voulez battre votre épouse ou époux (si ca existe) faites le chez vous et respectez autrui segundo , essayez de faire un dialogue avant de passer à l attaque , merci inti ya rajél meme si tu te crois plus fort que la femme , ne mets pas ta main sur elle mais protège la et si t as envie de violence , dirige toi vers les mecs comme toi finally , rajel qui ose frapper une femme méhouch rajel méhma kén el problème sauf zinah PS aux femmes : entrainez vous karaté ou judo ou taekwando ou ai-kido ou kung fu
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
|
finally , rajel qui ose frapper une femme méhouch rajel méhma kén el problème sauf zinah
PS aux femmes : entrainez vous karaté ou judo ou taekwando ou ai-kido ou kung fu [SIZE=4]looooooooooooooool[/SIZE] __________________ [SIZE=4]sinon je partage ton avis[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE]
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
On ne frappe pas sa femme ni en public ni chez soi . On ne frappe ni sa femme ni ses enfants. On ne frappe pas non plus les autres d'ailleurs que je sache. Sauf en état de légitime défense. Frapper est interdit par la loi . Il y a d'autres moyens pour se faire respecter et la maîtrise de soi force le respect aussi. L' Homme dispose du langage ce n'est pas pour rien, on peut régler ses différents avec des mots.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
tout a fait daccord avec toi hadhoud doudou.
c'est koi ces hommes ki ne respecte pas leur femme? j'ai également été choké ya pas longtemps paske mon oncle s'est fiancé et son cousin a lui allait bientot se marier et mon oncle lui a dit : rod belek. ma torkhofech rohek el martek. dima tfakerha bi zouz kfouf bech ma tenséch bili enta rajel ou to7tom feha...; t'imagine ce ke ce c..... a osé dire . je suis trop dég je comprend pas comment des hommes pareil peuvent exister franchement biz
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes