Discussion: un homme puceau?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; franchement les filles vous préférez un homme puceau(jamais fais l'amour) ou un homme expérimenté?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
je préfére un homme puceau, mais qu'il soit cultivé sur ce point et sait tres bien de quoi il s'agit.
mais enfin se sont juste des préférences car l'essentiel un homme sérieux et qui m'aime trops et meme si il avait des experiences ça seront du passé, l'essentiel qu' il commence une nouvelle vie avec moi tout à fait differente de son passé je crois fort à l'amour et à la capacité des gens de se changer vers le mieux |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
non pas qu'il est puceau parce qu'il a pas trouvé de partenaire!!!! |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Confirmé
|
non rien du tout! tant qu'ion est amoureux et qu'il est prés à m'attendre je ne vois pas où est le probleme. Il a peut etre été tenté dans sa jeunesse comme la plupart des jeunes hommes, ce n'est pas une raison de le lui en vouloir aujourd'hui!
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Confirmé
|
arrétez de voir sois tout blanc sois tout noir! ce siont des choses comme ca qui font les idées reçues et les préjugés et qui pourissent notre société.il y a des exceptions! bien sur je c kil y a des hommes ki n'ont jamais touché de femmes et ca me rassure mais il y e na d'autre ki le font et ki le regrettent puis font le choix de ne plus comettre la meme erreures!
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|