Discussion: un homme puceau?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; franchement les filles vous préférez un homme puceau(jamais fais l'amour) ou un homme expérimenté?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#48 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
rabbi yoster et esperons bien que nous marierons avec bent (weld) 7lel
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Nouveau
|
salut
Citation:
Me concernant ayant été mariée vierge, j'aurais préféré un puceau... et c'est ce que j'ai eu. Maintenant, je ne vois pas pourquoi les hommes puceaux (et oui el hamdoullillah ils existent!!!) devraient avoir honte de cela alors que perso, je pense que ça devrait plutôt être une fierté comme pour nous les filles! Sans trop rentrer ds les détails, expérimenté(e) ou pas, cela n'empêche pas de vite devenir un ou une bête de sexe, et je sais de quoi je parle!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
*sort de ce sujet avant de se faire bouffer*
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
et la laisser ne veut pas dire gacher son bonheur, son bonheur on peut le trouver chez une autre vierge. |
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
sinon je ne limite pas le bonheur au sexe. |
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
tu es tunisienne et musulmane mon amie , n'est ce pas ? donc tu sais que le sexe avant le mariage est "hram" et " zina " .. le bonheur ne se limite jamais au sexe mais c trop difficile pour un homme d'accepter le fait que sa femme a été touchée par d'autres avant lui surtout fil hram .. sadakni c par amour pas plus .. il la veut a lui seul corps et ame .. c pas beaucoup pour un homme quand meme !
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Nouveau
|
puceau pour le respect de mon amour propre et pour le respect de notre religion et de notre etre autant qu'humain et autant qu'etre vivant on n'est pas des animaux fi9OU ya jme3A fi9OU la vie n'est pas jouissance mais partage avant tout elle est ou la noblesse de l'amour kon porte lun pour lautre si dans notre tet l'experience et la jouissance prennent le dessus sur la linnosence de l'acte sexuelle le jour du mariage...
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Confirmé
|
et pourkoi pas
ou es le prn kil soit puceau au contraire certains hommes attendent le jour de leur mariage pour prouver kils ont ete passion durant tt une ve pour leurs epouses et puceau ne va pas dire kil ne connait rien
certains puceau sont mieux cultiver dans les rapports et on ne va pas tj manger la mm sauce aussi ![]() |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Confirmé
|
le puceau.... ! sans discussion....!
je suis vierge alors mon mari aussi doit l'etre.. taw net3almou m3a b3adhna moch lezem ykoun expérimenté.... etc...w kima 9alet jajou: al tayboun lel tayibét |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie