Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Actif
|
Votre scénario est probable mais pas logique...si on cache un truc à notre partenaire je pense qu'on continuera à le faire pour la simple raison qu'on n'a pas été si courageuse de le lui dire en craignant sa réaction..maintenant on doit craindre une double réaction: avoir commis une erreur et l'avoir cachée...ceci dit, il nous faut un double courage et le courage n'évolue pas en présence de la malhonnêteté...bien au contraire...
ps: la traduction de l'expression arabe en son équivalente française "point noir" n'est pas appropriée...
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
pour moi ma réaction est claire, je lui dirait "dommage pourtant je t'aime bien, je suis désolé je ne peux pas continuer, bonne chance", je me retire, je soufriurais peut etre mais je finirais par l'oublier et aimer une autre.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Nouveau
|
je le comprend le pauvre .. sa dignitée est plus forte que son amour .. tu sais alyssa mon amie .. c ca la différence entre les hommes et les femmes .. nous on suit la raison meme si ca fait mal au coeur mais les femmes en général suivent juste le coeur , ce qui n'est pas sain dans plusieurs cas
s'il ne faut pas généraliser pour les hommes il le faut aussi pour les femmes !si on l' accepte une personne vraiment et qu'on se dit l'aimer , il faudrait l'accepter aussi avec son passé! "Passé" c'est trop dire pour décrire des choses qui arrivent très souvent par amour ou même par simple curiosité sans vraiment aller jusqu'au bout . on a une libido nous aussi !!! |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Mais bon, si on etait deja ensemble quand elle a commis cette "bétise", là ce serait grave, mais avant moi, ça n'a pas d'importance.... ou plutôt si, ça en a une, puisque l'experience du lit pour une fille compte pour moi. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Chef Portail
|
ça veut dire quoi "point noir" exactement?
![]() Sinon, la fille peut avoir un "passé" (on dirait qu'elle a un casier judiciaire ), tout comme son copain ou fiancé. Le passé c'est le passé. C'est le présent et le futur qui compte. Elle ne doit pas le lui cacher, comme si c'etait un secret de dingue inavouable! C'est son "amoureux" quand même, la relation doit donc être basée sur la franchise et la sincérité. Elle ne l'a pas trompé que je sache. Et puis la phrase "je suis toujours intacte", bof...Si dès le début elle se sent coupable, s'excuse et limite implore son pardon, c'est clair qu'il faut attendre du mec qu'il la culpabilise, la juge et la jette. Si soit même on n'assume pas, ce ne sont pas les autres qui vont le faire à notre place. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Modérateur
|
re
Bin ca dépend s il l erreur a été commise avant de me connaitre ou pas je m explique si la fille a fauté avant de me connaitre c est pas important car je ne suis pas pour des "actions rétroactives"
En revanche si je suis déjà avec la fille je ne vois pas comment je pourrais poursuivre une relation avec une personne dont je n est plus confiance car cette confiance ce gagne jour après jour et l infidélité c est sans doute à cela que tu penses va bien au delà d une histoire intimes mais bien plus graves car elle met à mal tous les espoirs et l attachement que tu peux porter a une personne. Cela dit si elle reconnaît ses erreurs c est une bonne chose pour elle et j espère quelle ne ferai pas la même erreur deux fois pour ne pas faire souffrir une autre personne. Cdt. Bin ç Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Actif
|
Je crois que ça dépend de la mentalité de l'homme et de la maniére dont il voit les choses
Peut être qu'il l'acceptera par amour mais reste toujours un point noir dans la relation et puisque c'est un homme Oriental ça ne sera pas facile à vivre avec il va te bourrer la vie avec ses soupçons et son manque de confiance et bonjour les problémes !!!!! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
C'est comme ça, c'est la vie. Ce qu'on est aujourd'hui, c'est grâce ou à cause de notre passé et de ce qu'on a vecut. ça fait partie de nous et on ne doit pas le cacher à l'homme avec qui on est. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Nouveau
|
"tout le monde ment" je sais pas si vous regerdez la serie Dr House mais on n'arrete pas de dire cette phrase(je sais c'est pas la meme culture blablabla mais on est tous pareils quelque part)!!!arretez SVP de faire comme si vous etes innocents!!c'est pitoyable!!tout le monde commet des fautes et c'est pas pr autant qu'on doit tt raconter!!c'est vrai que c'est difficile ama yé5i vous n'avez jamais rien caché a vos parent!!c'est presque pareil ds ce cas!si vous avez le courage de cacher des trucs a vos parents vous pouvez le faire et rester fort et digne c'est la vie et c'est comme ca!!
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
j ai jamais rien caché a mes parents dsl