Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
C'est frustrant de devoir faire attention à ce qu'on dit par peur de se faire griller, c'est usant, fatiguant et ça ne sert à rien. Il y a une différence entre penser que notre passé nous appartient,qu'on doit avoir notre jardin secret, et le fait de cacher quelque chose comme si on en a honte ou par peur de se faire larguer. Certains devraient commencer à enfin être eux-même, à se mettre en tête qu'il faut arreter d'etre calculateur, manipulateur, de faire des plans, des schémas complexes pour embobiner l'autre et lui montrer seulement ce qu'on a envie de montrer afin de ne pas finir seul(e). Ce n'est pas ça une relation de couple. C'est vrai qu'on n'a pas besoin de raconter tous les moindre détails de notre vie, mais au moins les grandes lignes.
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Nouveau
|
je pense que ton amie doit etre sincére avec la personne qu'elle va aimer toute sa vie. Mais si elle est toujours vierge elle n'a pas fait d'erreur, elle sait un peu laisser prendre au jeu de l'amour...
Qui na jamais regarder un homme ou une femme à la plage, à l'école ou au ailleur!!!! Honneter et confiance c'est le mettre mot d'une relation épanouie. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
pour le reste, chui d'accord, l'expression n'etait pas bien choisie..mais bon, je me suis faite bien comprendre.. merci comme mm pour ta contribution |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
européenne?? non, desolé. je ne me sens pas européen. de quelle reaction froide tu parles?? c'est les mots "je suis toujhours intacte" qui vont vraiment m'enerver. je deteste ce genre d'idées, comme quoi l'hymen est une benediction ou je ne sais quoi. tu es intacte?? ok, mais qu'est ce que ça peut me faire?? tu penses que l'hymen fait de toi qq1 de bien?? a la limite, si franchement une fille me dit un truc pareil, il faudrait vraiment que je sois raide dingue d'elle pour rester avec une fille qui se fait tout un cinéma pour me dire qu'elle est vierge.... pfff c'est franchement des histoires a deux balles |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
g une question a poser.. et s'il ne s'est jamais posé la question lui..s'il ne doute donc pas.. est_ce un choix ou une obligation de lui raconter??? et si on cache ca..(et la ce n'est pas un mensonge), et qu'on se dit, c'est ma vie privée et ca fait partie du passé..chui pas obligée de le lui dire et ouvrir les portes de l'enfer.. |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
?A ma connaissance tu parlais d'une erreur commise qui a été dissimulée et que maintenant on la dévoile![]()
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]() Tu veux lui cacher parceque tu as peur de sa réaction et qu'il te quitte, pas parceque tu penses que c'est ton jardin secret. Ce n'est pas la même chose. Après, si toi ça ne te dérange pas de mentir par ommission, ça te regarde.
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
"assakitou 3an il 7a9 chaytan akhrass" en plus c comme si tu disais que laisser quelqu'un mourir c pas comme le tuer
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie