Forum Tunisie Chat Tunisien

un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/09/2008, 00h27  
un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

3ilissa
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
3ilissa 3ilissa est déconnecté 05/09/2008, 00h27

je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus..
je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter..
Affichages: 1350
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h06   #46 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
bon,si cette betise a été commise lors de la relation avec lui, bien sur,ya pa de raison pour lui dire, pasq la c'est clair qu'on l'aime pas et qu'il ne compte pa..ca sert a rien alors, il vaut mieux se retirer en silence(zayid, ti hia m3ah w ma mlelhech 3inha donc impossible que ca soit de l'amour)

g une question a poser.. et s'il ne s'est jamais posé la question lui..s'il ne doute donc pas.. est_ce un choix ou une obligation de lui raconter???

et si on cache ca..(et la ce n'est pas un mensonge), et qu'on se dit, c'est ma vie privée et ca fait partie du passé..chui pas obligée de le lui dire et ouvrir les portes de l'enfer..
tu es libre de cacher ce que tu veux et de ne rien raconter comme il est libre de réagir comme il veut le jour ou il découvre la vérité.
Il_leone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h06   #47 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par mia fry Voir le message

"assakitou 3an il 7a9 chaytan akhrass"
en plus c comme si tu disais que laisser quelqu'un mourir c pas le tuer
c vrai.. ta raison
3ilissa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h07   #48 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
on n'est pas tous des " imbéciles heureux " et on aime qu'on nous ment ! parle de toi meme et ne généralise pas s'il te plait , si tu aimes que ta partenaire te ment tu es libre mais le reste des hommes non
désolé ken jra7tek fi macha3rek walla fi rjoulitek
mais regarde autour de toi et tu verra combien d'homme (surtout ceux qui se sentent infaillibles) se font passer pou des cons.......fait attention mon pote!!!!!

et si tu penses un jour qu'une femme peut arriver a l'age du mariage sans jamais avoir connu ou aimé un mec je te dirai rabbi m3aaaaaaaaac
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h07   #49 (permalink)
Fidèle

de tte facon, chacun est libre, y aura des gens qui accepterons le passé de sa femme d'autre non, personnelement pas question je la laisse méme si je suis fou d'elle.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h09   #50 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
tu es libre de cacher ce que tu veux et de ne rien raconter comme il est libre de réagir comme il veut le jour ou il découvre la vérité.
tres bonne reponse
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h36   #51 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
désolé ken jra7tek fi macha3rek walla fi rjoulitek
mais regarde autour de toi et tu verra combien d'homme (surtout ceux qui se sentent infaillibles) se font passer pou des cons.......fait attention mon pote!!!!!
non ce n'est pas vrai, si dans ton entourage les mecxs se font avoir comme des cons, ce n'est pas le cas de tout le monde, dans mon entourage c souvent les mecs qui aprés avoir un passé trés chargé tombent sur des filles 3a9lin qui n'ont rien dans leurs casiers, tout dépend du mec fama el mhaf ili ya3ref win y7ot sa9ih ou fama el ta7foun du genre peace and love hedheka alah ghaleb 3ih...

Citation:
et si tu penses un jour qu'une femme peut arriver a l'age du mariage sans jamais avoir connu ou aimé un mec je te dirai rabbi m3aaaaaaaaac
il y a une grande différence entre connu et aimé un homme et avoir fait des choses intimes avec un homme, et dans les deux cas je t'assure que tu peux les trouver .
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h58   #52 (permalink)
Nouveau

Citation:
si dans ton entourage les mecxs se font avoir comme des cons,

oui justement tu sait pourqoi ? 5ater yes5abou roue7hom mheffet

il y a une grande différence entre connu et aimé un homme et avoir fait des choses intimes avec un homme, et dans les deux cas je t'assure que tu peux les trouver .
qand une femme aime de son coeur elle donne tout
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 17h07   #53 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
oui justement tu sait pourqoi ? 5ater yes5abou roue7hom mheffet

non je ne parle paas de quelqu'un qui se croit mhef, je parle d'un mhef, qui sait trés bien qu'il ne doit pas croire a tt ce qu'on lui raconte et qui sait que celle qui parait la plus sage put etre la plus...

contairement à un tpe du genre esprit bat7a, normal, miselech, c son passé et tt le bla bla...

Citation:
qand une femme aime de son coeur elle donne tout

encore une fois tu te trompes, une femme qui aime ne donne pas tout lorsqu'elle a des principes et une forte personnalités elle sait donner ce qu'il faut donner dans les limites et elle sait donner toute chose dans son cadre légitime, je connais beaucoup de femmes qui ont aimer et qui n'ont pas tt donner hamdoulah ya rabbi.

il faudrait peut etre que tu change un peu de fréquentation tu découvrira peut etre un autre monde.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 17h57   #54 (permalink)
Fidèle

Citation:
[/font]

encore une fois tu te trompes, une femme qui aime ne donne pas tout lorsqu'elle a des principes et une forte personnalités elle sait donner ce qu'il faut donner dans les limites et elle sait donner toute chose dans son cadre légitime, je connais beaucoup de femmes qui ont aimer et qui n'ont pas tt donner hamdoulah ya rabbi.

il faudrait peut etre que tu change un peu de fréquentation tu découvrira peut etre un autre monde.
Hello cher ami, je suis désolée de te contredire, mais moi quand j'aime vraiment de tout mon coeur et de toutes mes forces, même si j'ai certains principes et une forte personnalité, je donne tout, VRAIMENT TOUT (et je ne suis pas la seule tu sais !)
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 18h04   #55 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par tartinet Voir le message

Hello cher ami, je suis désolée de te contredire, mais moi quand j'aime vraiment de tout mon coeur et de toutes mes forces, même si j'ai certains principes et une forte personnalité, je donne tout, VRAIMENT TOUT (et je ne suis pas la seule tu sais !)
tout a fait tartinet..
ca fait une periode que je vous attendais
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 18h23   #56 (permalink)
Fidèle

Citation:

en supoant que tu as des principes dans ta vie des limites que tu traces, et que tu es convaincu qu'il ne faut les depasser que dans un cadre bien précis.

serais tu préte à les depasser dans cadre différent par amour?? serais tu capable de laisser tomber tes principes par amour??

et puis moi j'ai dit qu'il ya des femmes qui ne donnent pas tout par amour et font passer leurs principes avant tout, et j'en connais beaucoup ca ne veut pas dire ke tte les femmes sont comme ca.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 18h35   #57 (permalink)
Fidèle

Citation:
on supoant que tu as des principes dans ta vie des limites que tu traces, et que tu es convaincu qu'il ne faut les depasser que dans un cadre bien précis.
serais tu préte à les depasser dans cadre différent par amour?? serais tu capable de laisser tomber tes principes par amour??
oui je serais prête par amour à laisser tomber un grand nombre de mes principes (et je l'ai déjà fait) mais si un homme m'aime vraiment,en général il m'aime aussi avec mes principes !!!
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h13   #58 (permalink)
Nouveau

Citation:
oui je serais prête par amour à laisser tomber un grand nombre de mes principes (et je l'ai déjà fait) mais si un homme m'aime vraiment,en général il m'aime aussi avec mes principes !!!
il faut pas s'effacer au nom de l'amour...pasq la ca devient grave..
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h25   #59 (permalink)
Fidèle

Citation:
femministe comme je te connais chére tarty, serais tu capable de devenir une femme soumise par amour??

sinon quelqu'un qui laisse tomber ses principes auquel il croit par amour, ce n'est pas quelqu'un de forte personnalité.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h26   #60 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
il faut pas s'effacer au nom de l'amour...pasq la ca devient grave..
exactement donc dire que je suis prete à tout faire au nom de l'amour est grave aussi.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages