Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
mais regarde autour de toi et tu verra combien d'homme (surtout ceux qui se sentent infaillibles) se font passer pou des cons.......fait attention mon pote!!!!! et si tu penses un jour qu'une femme peut arriver a l'age du mariage sans jamais avoir connu ou aimé un mec je te dirai rabbi m3aaaaaaaaac ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#51 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Fidèle
|
non je ne parle paas de quelqu'un qui se croit mhef, je parle d'un mhef, qui sait trés bien qu'il ne doit pas croire a tt ce qu'on lui raconte et qui sait que celle qui parait la plus sage put etre la plus... contairement à un tpe du genre esprit bat7a, normal, miselech, c son passé et tt le bla bla... Citation:
encore une fois tu te trompes, une femme qui aime ne donne pas tout lorsqu'elle a des principes et une forte personnalités elle sait donner ce qu'il faut donner dans les limites et elle sait donner toute chose dans son cadre légitime, je connais beaucoup de femmes qui ont aimer et qui n'ont pas tt donner hamdoulah ya rabbi. il faudrait peut etre que tu change un peu de fréquentation tu découvrira peut etre un autre monde. |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Fidèle
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
ca fait une periode que je vous attendais ![]() |
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
serais tu préte à les depasser dans cadre différent par amour?? serais tu capable de laisser tomber tes principes par amour?? et puis moi j'ai dit qu'il ya des femmes qui ne donnent pas tout par amour et font passer leurs principes avant tout, et j'en connais beaucoup ca ne veut pas dire ke tte les femmes sont comme ca. |
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() mais si un homme m'aime vraiment,en général il m'aime aussi avec mes principes !!! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
sinon quelqu'un qui laisse tomber ses principes auquel il croit par amour, ce n'est pas quelqu'un de forte personnalité. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie