Forum Tunisie Chat Tunisien

un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/09/2008, 00h27  
un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

3ilissa
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
3ilissa 3ilissa est déconnecté 05/09/2008, 00h27

je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus..
je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter..
Affichages: 1354
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h33   #61 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
exactement donc dire que je suis prete à tout faire au nom de l'amour est grave aussi.
on peut tjr oser sacrifier qqch (meme des principes pour notre bien aimé) sans que ca engendre des troubles pour aucun d'entre eux..sinon ca vaut pas la peine.. "aimer..c'est tout donner..c tout prendre" jm cette citation, elle explique tt.. on peut tjr sacrifier..pour qu'il y est le moins de degats que possible..
3ilissa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h36   #62 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
on peut tjr oser sacrifier qqch (meme des principes pour notre bien aimé) sans que ca engendre des troubles pour aucun d'entre eux..sinon ca vaut pas la peine.. "aimer..c'est tout donner..c tout prendre" jm cette citation, elle explique tt.. on peut tjr sacrifier..pour qu'il y est le moins de degats que possible..
pour moi aimer c tout donner oui mais dans les régles de l'art, dans le cadre légale...mouch hekeka...

autrement dit:
tout donner à sa femme, à son mari oui.
tout donner à sa copine, son copain non.
Il_leone est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h38   #63 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à docente
Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
désolé ken jra7tek fi macha3rek walla fi rjoulitek
mais regarde autour de toi et tu verra combien d'homme (surtout ceux qui se sentent infaillibles) se font passer pou des cons.......fait attention mon pote!!!!!

et si tu penses un jour qu'une femme peut arriver a l'age du mariage sans jamais avoir connu ou aimé un mec je te dirai rabbi m3aaaaaaaaac
elle peut avoir aimé et connu un homme mais sans le moindre contact physique , n'est ce pas ?
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h40   #64 (permalink)
Nouveau

Citation:
femministe comme je te connais chére tarty, serais tu capable de devenir une femme soumise par amour??
.
g une petite chose a dire..la femme, toute forte soit_elle aura du plaisir a se sentir dominée par son bien aimé..
je m'explique: on peut avoir une tres forte personnalité mais au fond, on aime etre dominée( pas tout le temps bien sur)..mais je te dis qu'on aime se sentir faible devant le mec qu'on aime.. c'est ca une femme ( tres forte avec les autres,mais faible uniquement avec son epoux)
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h42   #65 (permalink)
Nouveau

Citation:
pour moi aimer c tout donner oui mais dans les régles de l'art, dans le cadre légale...mouch hekeka...

autrement dit:
tout donner à sa femme, à son mari oui.
tout donner à sa copine, son copain non.
tout a fait..
mais pourquoi tu insistes sur donner..j'ai di prendre aussi
je vois en toi le vrai home arabe..felicitations..
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h45   #66 (permalink)
Fidèle

Citation:
g une petite chose a dire..la femme, toute forte soit_elle aura du plaisir a se sentir dominée par son bien aimé..
je m'explique: on peut avoir une tres forte personnalité mais au fond, on aime etre dominée( pas tout le temps bien sur)..mais je te dis qu'on aime se sentir faible devant le mec qu'on aime.. c'est ca une femme ( tres forte avec les autres,mais faible uniquement avec son epoux)
j'aime bien quand tu dis époux la tu met les choses dans le cadre légale dont je viens de parler.

je veux tt simplement dire qu'il faut le cadre adéquat à tt, tt donner un notre copain parce qu'on est amoureuse de lui j'appelle ca bétise, tt donner à son mari parce qu'on est amoureuse oui je sis d'accord.
tt dépend du cadre, c ca les régle de l'art à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 19h56   #67 (permalink)
Fidèle

Citation:
tout a fait..
mais pourquoi tu insistes sur donner..j'ai di prendre aussi
je vois en toi le vrai home arabe..felicitations..
donner et prendre, mais toujours dans le cadre que je juge moi légale, celui du mariage.

oui tout donner et tout prendre.

merci
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 20h13   #68 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à docente
Citation:
non ce n'est pas vrai, si dans ton entourage les mecxs se font avoir comme des cons, ce n'est pas le cas de tout le monde, dans mon entourage c souvent les mecs qui aprés avoir un passé trés chargé tombent sur des filles 3a9lin qui n'ont rien dans leurs casiers, tout dépend du mec fama el mhaf ili ya3ref win y7ot sa9ih ou fama el ta7foun du genre peace and love hedheka alah ghaleb 3ih...

il y a une grande différence entre connu et aimé un homme et avoir fait des choses intimes avec un homme, et dans les deux cas je t'assure que tu peux les trouver .
il leone , tu ne vois pas que c injuste que des mecs avec un passé hargé comme tu dis épousent des filles aklin ? qu'est ce qu'il reste pou lawled el aklin alors ?
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 20h13   #69 (permalink)
Nouveau

Citation:
femministe comme je te connais chére tarty, serais tu capable de devenir une femme soumise par amour??

.
attention le faite de donner par amour ça veut jamais dire qu'on est soumis
bizarre ce que tu dit
tu va l'apprendre quand tu grandira et tu aura des gosses!
entre temps pense aux sacrifices de ta maman peut être ça te mettra de l'ordre dans tes idées
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 20h24   #70 (permalink)
Fidèle

Citation:

sinon quelqu'un qui laisse tomber ses principes auquel il croit par amour, ce n'est pas quelqu'un de forte personnalité.
lol Il_Leone, je ne suis pas si féministe que cela !!!! je suis simplement extrêmement solidaire envers les femmes qui, depuis que le monde est monde, et ceci dans tous les pays, sont manipulées, abandonnées, traitées comme des moins que rien, battues, tuées, bafouées, violées, violentées (j arrête là car la liste est longue) par une certaine catégorie d'hommes que je hais de toutes mes forces, dans certains pays comme tu dois le savoir, une échographie est obligatoire car exigée par l état et quand on découvre que le foetus est une fille, peut importe le nombre de mois de grossesse, on la tue !!!! tout ceci m'est intolérable, m indigne et me révolte jusqu' au plus profond de moi. Je fais tout ce qui est dans mon pouvoir (malheureusement infime pouvoir) pour aider ces femmes que les hommes ont détruites ou vont détruire. Ce combat est une de mes raisons de vivre.
Pour revenir à ta question, être soumise en amour, ça veut dire exactement selon toi ??? Je n'aime pas ce terme de soumission.
J'ai toujours considéré que dans un mariage (ou une relation sérieuse) les deux partenaires sont sur un pied d'égalité, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, pour moi le problème de soumission ne se pose pas, il y a juste des concessions à faire entre partenaires et faire des concessions et respecter ses promesses, pour moi c'est ça l'amour
,
tartinet est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 01h03   #71 (permalink)
Confirmé

Citation:
et s'il decouvrira la verité tout seul??? apr mariage?? il vaut mieux qu'il le sache avant..
non il vaut mieux exterminer tou ceux qui connaissent le secret

Citation:
bon,si cette betise a été commise lors de la relation avec lui, bien sur,ya pa de raison pour lui dire, pasq la c'est clair qu'on l'aime pas et qu'il ne compte pa..ca sert a rien alors, il vaut mieux se retirer en silence(zayid, ti hia m3ah w ma mlelhech 3inha donc impossible que ca soit de l'amour)
!!!et pourquoi des le debut s'engager avec quelqu'un "ma yemlech 3inik lalla", yekhi koulchay tour autour de syedtik, ce bidon ne merite rien 3andik..et puis famma 7aja esmha respect honettete..mais " fa9idou achay2 la you3tih " QUEL NARCISSISME
Citation:
cacher la verité c'est pas la meme chose que mentir!!!!
d'apres mes connaissances, si on se taisait,cela ne veut pas dire qu'on ment
nchallah may y7oukich

sweeTnovembe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 18h05   #72 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par tartinet Voir le message
J'ai toujours considéré que dans un mariage (ou une relation sérieuse) les deux partenaires sont sur un pied d'égalité, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, pour moi le problème de soumission ne se pose pas, il y a juste des concessions à faire entre partenaires et faire des concessions et respecter ses promesses, pour moi c'est ça l'amour
,
c ce ke tu considére toi, mais si lui il a un avis et une vision tt à différente serais tu préte à laisser tomber ta vision par amour.

je suis sur que non chére tarty, donc voila en amour on peut toujours nous tracver des limites à ne pas dépasser.

etre amoureux ne veut pas dire essentielement etre béte.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 20h14   #73 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
moi je vais pas me mettre a la place du mec, je vais me mettre a ta place.
(intact ou pas) pourquoi faire remuer les problemes du passé tant que tu aimes vraiment ton mec pense au futur de ta relation et oublie le reste ne devoile jamais ton passé, les mecs on est comme ca (des imbéciles heureux)si on nous ment on est fier et si on nous dit la verité on devient fous de rage. ce qu'a dit 3ilissa est est une consequance systematique
alors aime ton mec et aie la conscience tranquille maime si tu doit cacher des trucs
non n écoute pas les sottises des gens il faut absolument lui dire la vérité. le jour ou tu l épouseras il te pourrira la vie. il ne faut surtt pas lui cacher quoi que ce soit. tu lui raconteras tt et après c à lui de décider soit le fait de te t aimer et par conséquent d assumer tt disons ton passé et son avenir ou alors de te quitter et chercher une fille qui aurait selon ses principes une page blanche.
amira8 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 20h28   #74 (permalink)
Nouveau

mieux lui dire la vérité toi même qu il la découvrira un jour seul. fais gaffe et refléchis surtt au jour ou il se rendra compte de tout. ca sera la catastrophe je t assure. tu seras contrainte de tt assumer doublement
amira8 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 20h37   #75 (permalink)
Fidèle

Citation:
c ce ke tu considére toi, mais si lui il a un avis et une vision tt à différente serais tu préte à laisser tomber ta vision par amour.

je suis sur que non chére tarty, donc voila en amour on peut toujours nous tracver des limites à ne pas dépasser.

etre amoureux ne veut pas dire essentielement etre béte.
Tu sais quand on se marie (ou qu'on a une relation sérieuse), normalent, avant d'entamer cette relation, on connaît bien la personne et ses points de vue sur la vie en général (a moins de tomber sur qq qui ment !) donc quand je mengage dans une relation sérieuse (ou mariage) je sais déjà quelles sont les valeurs importantes de mon partenaire. Et jamais je ne me suis engagée véritablement dans un amour si le mec n'avait pas les mêmes valeurs que moi. Meme si j'était très attirée par un mec, s'il ne partage pas mes valeurs fondamentales, je m'arrange pour ne pas tomber amoureuse et c'est tout !!!
tartinet est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages