Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) |
|
Nouveau
|
on peut tjr oser sacrifier qqch (meme des principes pour notre bien aimé) sans que ca engendre des troubles pour aucun d'entre eux..sinon ca vaut pas la peine.. "aimer..c'est tout donner..c tout prendre" jm cette citation, elle explique tt.. on peut tjr sacrifier..pour qu'il y est le moins de degats que possible..
|
|
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
autrement dit: tout donner à sa femme, à son mari oui. tout donner à sa copine, son copain non. |
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
je m'explique: on peut avoir une tres forte personnalité mais au fond, on aime etre dominée( pas tout le temps bien sur)..mais je te dis qu'on aime se sentir faible devant le mec qu'on aime.. c'est ca une femme ( tres forte avec les autres,mais faible uniquement avec son epoux) |
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
mais pourquoi tu insistes sur donner..j'ai di prendre aussi ![]() je vois en toi le vrai home arabe..felicitations.. |
|
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je veux tt simplement dire qu'il faut le cadre adéquat à tt, tt donner un notre copain parce qu'on est amoureuse de lui j'appelle ca bétise, tt donner à son mari parce qu'on est amoureuse oui je sis d'accord. tt dépend du cadre, c ca les régle de l'art à mon avis. |
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
bizarre ce que tu dit tu va l'apprendre quand tu grandira et tu aura des gosses! entre temps pense aux sacrifices de ta maman peut être ça te mettra de l'ordre dans tes idées |
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Pour revenir à ta question, être soumise en amour, ça veut dire exactement selon toi ??? Je n'aime pas ce terme de soumission. J'ai toujours considéré que dans un mariage (ou une relation sérieuse) les deux partenaires sont sur un pied d'égalité, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, pour moi le problème de soumission ne se pose pas, il y a juste des concessions à faire entre partenaires et faire des concessions et respecter ses promesses, pour moi c'est ça l'amour , |
|
|
|
|
|
|
#71 (permalink) | ||
|
Confirmé
|
Citation:
Citation:
nchallah may y7oukich
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je suis sur que non chére tarty, donc voila en amour on peut toujours nous tracver des limites à ne pas dépasser. etre amoureux ne veut pas dire essentielement etre béte. |
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Nouveau
|
mieux lui dire la vérité toi même qu il la découvrira un jour seul. fais gaffe et refléchis surtt au jour ou il se rendra compte de tout. ca sera la catastrophe je t assure. tu seras contrainte de tt assumer doublement
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
on connaît bien la personne et ses points de vue sur la vie en général (a moins de tomber sur qq qui ment !) donc quand je mengage dans une relation sérieuse (ou mariage) je sais déjà quelles sont les valeurs importantes de mon partenaire. Et jamais je ne me suis engagée véritablement dans un amour si le mec n'avait pas les mêmes valeurs que moi. Meme si j'était très attirée par un mec, s'il ne partage pas mes valeurs fondamentales, je m'arrange pour ne pas tomber amoureuse et c'est tout !!!![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie