Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#76 (permalink) |
|
VIP
|
Mais... j'ai eu beau lire tous les posts j'ai toujours pas compris ce qu'est ce fameux "point noir" après lequel elle est toujours "intacte" ?
Parce que forcement la réaction du partenaire ne sera pas la même selon qu'on parle d'une histoire d'amour profonde mais platonique, d'un petit flirt ou d'une relation sexuelle non ?
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Confirmé
|
il ne peut rien decouvrir SEUL. mais s'il y on a des autres au courant de cette histoire il finira par se rendre compte... tot ou tard
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Nouveau
|
Mais... j'ai eu beau lire tous les posts j'ai toujours pas compris ce qu'est ce fameux "point noir" après lequel elle est toujours "intacte" ? bon, je m'excuse pasq l'expression n'est pas vrmt appropriée..(c son equivalent en arabe)
Parce que forcement la réaction du partenaire ne sera pas la même selon qu'on parle de 1.une histoire d'amour profonde mais platonique (la, il sera fou de jalousie..il va peut etre le comprendre,mais il ne l'oublira jamais (surtout lorsqu'il passe a l'act) 2.d'un petit flirt 3. d'une relation sexuelle (ds ces deux derniers cas, la il ne peut que te mepriser..) |
|
|
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
louled laklin aussi peuvent trouver des filles aklin. |
|
|
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() nan mais serieux a moins de la prendre aux berceaux a 14ans et de rester avec elle jusquau mariage, sinon a 99 pour cent les filles on toute un passe petit ou grand peu importe faut pas se voiler la face vous croyez quoi vous rencontrez une femme qui a 25 ans ou plus vous croyez que personne la touche etc........................ faut pas etre naif.......... maintenant faut savoir pardonner si c 'est une petite elle a cru que l 'homme allait rester avec lui sa passe , mais si elle a bocoup d 'hommes fait la fete assouvi tous ces fantasmes a sa non ces genres de femmes je les laisses pour certains du forum qui sont tellement dociles ils se reconnaitront![]() |
|
|
|
|
|
|
#81 (permalink) |
|
Nouveau
|
je vais dire une chose
salut tout le mondebain je devrais confirmer une chose c ke il n'ya pas a nos jours une nana ou un gar sans passé ; s'ils disent le contraire c'est kils mentent faisant le depart de cette conviction , la nous les mecs on devraient changer d'esprit et accepter la realité ; mais la je m'adresse a toutes les nanas pour leur dire i on est tombé amoureux, et kon a accépté le passé , tu devras etre correcte dans le futurce que je suis enntrain de voire dans notre societe c tout a fait le contraire des femmes mariées qui veulent toujours continuer leurs passé ![]() |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() pasq, si tu lui dis c'etais une betise et mnt c fini ca fait partie du passé, il te diras, tout furieux qu'il soit, mais t'as fait ca avec l'autre et moi, ton amour, tu me dis non!!!!!!!!!!!!! il va etre foux de rage, je te l'assure il te laissera pas tranquille chui sure |
|
|
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Nouveau
|
en aucun cas un homme n'accepte de se marier avec une femme pas vierge surtout pas par amour il peut accepter ça s'il va profiter de ce mariage socialement financièrement sexuellement mais jamais par amour
par contre il est plus facile de lui dire autres choses lui donner d'autres explications mais surtout il faut trouver le bon moment et les mots clés, il faut pas avouer sa avant que tu soit sure qu'il est fou amoureux de toi réfléchie bien |
|
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Nouveau
|
smiile tu dis n'importe quoi .. un homme ne peut pas se marié par amour avec une fille parce que elle a eu connu quelqu'un
![]() les femmes divorcée ? tu les met dans quel categorie l'epouse khadidja du prophete c'était la preferé pourtant elle été plus agé deja et elle a été marié avant ..... l'amour n'a rien avoir la dedans il me semble ..... |
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Confirmé
|
aslama,j'ai lu que dans la sona islameya que le passé d'un couple ne doit pas se devoilé,pour des raisons comme ça,un passé est un passé,nous sommes humains,l'important est de ne pas commettre les mêmes fautes,et de regarder devant
|
|
|
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
.................. n importe quoi!!! c est quoi cette manie que les gens ont de generaliser!!!! ok, je jeux bien que toi tu ne l accepte pas mais il y a des hommes qui se marie par amour que la fille soit vierge, pas vierge, qu elle ait 60 ans ou meme qu elle ait 20 enfants!!!
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Nouveau
|
Et c'est quoi l'origine de ce point noir
![]() Si non, entre kedhba bidha et coucher avec qlq d'autre il y a une différence... On peut pardonner la permière mais jamais la deuxième!!! Mais il faut toujours poser la question c'est quoi l'origine de ce point noir ??? |
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Nouveau
|
il y a une différence... On peut pardonner la permière mais jamais la deuxième!!!
chui tt a fait d'accord.. Mais il faut toujours poser la question c'est quoi l'origine de ce point noir si c'etait par amour??? si c'etait par envie?? comment reagissez vous?? tres bien dit ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Rabbi yighfir wi semih et l être humain ma yarhamich et mayssamahich !!regardez jusqu a quel point peut aller la cruauté de l homme.
Dieu pardonne"le mésicordieux" et certaines personnes ne pardonnent pas !ya latif ya rabbi ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie