Forum Tunisie Chat Tunisien

un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/09/2008, 00h27  
un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

3ilissa
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
3ilissa 3ilissa est déconnecté 05/09/2008, 00h27

je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus..
je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter..
Affichages: 1354
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 20h37   #76 (permalink)
VIP

Blog Entries: 1
Mais... j'ai eu beau lire tous les posts j'ai toujours pas compris ce qu'est ce fameux "point noir" après lequel elle est toujours "intacte" ?

Parce que forcement la réaction du partenaire ne sera pas la même selon qu'on parle d'une histoire d'amour profonde mais platonique, d'un petit flirt ou d'une relation sexuelle non ?
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 20h40   #77 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par amira8 Voir le message
mieux lui dire la vérité toi même qu il la découvrira un jour seul. fais gaffe et refléchis surtt au jour ou il se rendra compte de tout. ca sera la catastrophe je t assure. tu seras contrainte de tt assumer doublement
il ne peut rien decouvrir SEUL. mais s'il y on a des autres au courant de cette histoire il finira par se rendre compte... tot ou tard

sweeTnovembe est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 22h17   #78 (permalink)
Nouveau

Mais... j'ai eu beau lire tous les posts j'ai toujours pas compris ce qu'est ce fameux "point noir" après lequel elle est toujours "intacte" ? bon, je m'excuse pasq l'expression n'est pas vrmt appropriée..(c son equivalent en arabe)

Parce que forcement la réaction du partenaire ne sera pas la même selon qu'on parle de
1.une histoire d'amour profonde mais platonique (la, il sera fou de jalousie..il va peut etre le comprendre,mais il ne l'oublira jamais (surtout lorsqu'il passe a l'act)
2.d'un petit flirt
3. d'une relation sexuelle
(ds ces deux derniers cas, la il ne peut que te mepriser..)
3ilissa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 23h12   #79 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
il leone , tu ne vois pas que c injuste que des mecs avec un passé hargé comme tu dis épousent des filles aklin ? qu'est ce qu'il reste pou lawled el aklin alors ?
si la fille l'accepte pkoi pas, il n' ya aucune injustice tant qu'il n'y a pas de mensonge.

louled laklin aussi peuvent trouver des filles aklin.
Il_leone est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 15h40   #80 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus..
je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter..
nan mais serieux a moins de la prendre aux berceaux a 14ans et de rester avec elle jusquau mariage, sinon a 99 pour cent les filles on toute un passe petit ou grand peu importe faut pas se voiler la face vous croyez quoi vous rencontrez une femme qui a 25 ans ou plus vous croyez que personne la touche etc........................faut pas etre naif.......... maintenant faut savoir pardonner si c 'est une petite elle a cru que l 'homme allait rester avec lui sa passe , mais si elle a bocoup d 'hommes fait la fete assouvi tous ces fantasmes a sa non ces genres de femmes je les laisses pour certains du forum qui sont tellement dociles ils se reconnaitront
sipion est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h15   #81 (permalink)
Nouveau

je vais dire une chose

salut tout le monde
bain je devrais confirmer une chose c ke il n'ya pas a nos jours une nana ou un gar sans passé ; s'ils disent le contraire c'est kils mentent
faisant le depart de cette conviction , la nous les mecs on devraient changer d'esprit et accepter la realité ;
mais la je m'adresse a toutes les nanas pour leur dire i on est tombé amoureux, et kon a accépté le passé , tu devras etre correcte dans le futur
ce que je suis enntrain de voire dans notre societe c tout a fait le contraire
des femmes mariées qui veulent toujours continuer leurs passé
zineddine est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 01h07   #82 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par zineddine Voir le message
si on est tombé amoureux, et kon a accépté le passé , tu devras etre correcte dans le futur
bon inti houni 7atit sob3ik 3a jor7
pasq, si tu lui dis c'etais une betise et mnt c fini ca fait partie du passé, il te diras, tout furieux qu'il soit, mais t'as fait ca avec l'autre et moi, ton amour, tu me dis non!!!!!!!!!!!!!
il va etre foux de rage, je te l'assure
il te laissera pas tranquille chui sure
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h18   #83 (permalink)
Nouveau

en aucun cas un homme n'accepte de se marier avec une femme pas vierge surtout pas par amour il peut accepter ça s'il va profiter de ce mariage socialement financièrement sexuellement mais jamais par amour
par contre il est plus facile de lui dire autres choses lui donner d'autres explications mais surtout il faut trouver le bon moment et les mots clés, il faut pas avouer sa avant que tu soit sure qu'il est fou amoureux de toi
réfléchie bien
smiiiile est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 17h12   #84 (permalink)
Nouveau

smiile tu dis n'importe quoi .. un homme ne peut pas se marié par amour avec une fille parce que elle a eu connu quelqu'un
les femmes divorcée ? tu les met dans quel categorie
l'epouse khadidja du prophete c'était la preferé pourtant elle été plus agé deja et elle a été marié avant .....

l'amour n'a rien avoir la dedans il me semble .....
dianeY est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 17h34   #85 (permalink)
Confirmé

aslama,j'ai lu que dans la sona islameya que le passé d'un couple ne doit pas se devoilé,pour des raisons comme ça,un passé est un passé,nous sommes humains,l'important est de ne pas commettre les mêmes fautes,et de regarder devant
aymano est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 17h41   #86 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par smiiiile Voir le message
en aucun cas un homme n'accepte de se marier avec une femme pas vierge surtout pas par amour il peut accepter ça s'il va profiter de ce mariage socialement financièrement sexuellement mais jamais par amour
...
.................. n importe quoi!!! c est quoi cette manie que les gens ont de generaliser!!!! ok, je jeux bien que toi tu ne l accepte pas mais il y a des hommes qui se marie par amour que la fille soit vierge, pas vierge, qu elle ait 60 ans ou meme qu elle ait 20 enfants!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 18h23   #87 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à Stigmata
Et c'est quoi l'origine de ce point noir
Si non, entre kedhba bidha et coucher avec qlq d'autre il y a une différence... On peut pardonner la permière mais jamais la deuxième!!!

Mais il faut toujours poser la question c'est quoi l'origine de ce point noir ???
Stigmata est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 15h46   #88 (permalink)
Nouveau

il y a une différence... On peut pardonner la permière mais jamais la deuxième!!!
chui tt a fait d'accord..
Mais il faut toujours poser la question c'est quoi l'origine de ce point noir
si c'etait par amour???
si c'etait par envie??
comment reagissez vous??

tres bien dit
fathiza est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 06h56   #89 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par fathiza Voir le message
si c'etait par amour???
si c'etait par envie??
comment reagissez vous??

tres bien dit
par amour, par envie ou méme pour de l'argent, ca m'est égale, kif kif, je n'épouserai jamais cette fille.
Il_leone est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 13h57   #90 (permalink)
Membre d’élite

Rabbi yighfir wi semih et l être humain ma yarhamich et mayssamahich !!regardez jusqu a quel point peut aller la cruauté de l homme.
Dieu pardonne"le mésicordieux" et certaines personnes ne pardonnent pas !ya latif ya rabbi
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages