Forum Tunisie Chat Tunisien

un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/09/2008, 00h27   #1
un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??

3ilissa
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
3ilissa 3ilissa est déconnecté 05/09/2008, 00h27

je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus..
je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter..
Affichages: 1354
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 00h40   #2 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à docente
tu sais , c pas faile pour n'importe quel homme de savoir que la femme qu'il adore a été touchée par des autres .. c par amour .. tellement il l'aime il la veut pour lui seul corps et ame .. sans passé .. je ne prux pas te donner une réponse précise puisque j'ai pas vécu le cas mais c sur je réfléchirai avant de décider .. mais un homme n'est pas obligé de corriger la faute qu'un autre a commis
docente est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 00h52   #3 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
tu sais , c pas faile pour n'importe quel homme de savoir que la femme qu'il adore a été touchée par des autres .. c par amour .. tellement il l'aime il la veut pour lui seul corps et ame .. sans passé .. je ne prux pas te donner une réponse précise puisque j'ai pas vécu le cas mais c sur je réfléchirai avant de décider .. mais un homme n'est pas obligé de corriger la faute qu'un autre a commis
c sur il va pa l accepter facilement..mais est ce qu'il finira par lui pardonner cela ou pas..si vous etiez a sa place( je vous demande d'imaginer la situation) qu'est ce que vous faites?? et pi, j'ai precisé si elle est tjr intact (c'est a dire vierge)
mais un homme n'est pas obligé de corriger la faute qu'un autre a commis: explique!!
3ilissa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 01h09   #4 (permalink)
Utilisateur exclu

bon c sur j'apprécirai sa franchise et meme si elle n'est pas vierge a me fera de mal de sentir qu'un autre a touché celle qui va etre la mére de mes enfants avant moi surtout " fel hram " mais peut etre je pardonnerai .. je voulais dire que si un homme profite du corps d'une file et la laisse tomber aprés , c a lui de corriger sa faute , pas un autre qui peut etre sera trompé par une virginité artificielle
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 01h20   #5 (permalink)
Nouveau

g connu qqn qui a tout fait pour oublier sa bien aimée pasq il pouvait pas accepter cela..mais il n'a pas pu..il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas la laisser tomber..mais sa vie est devenue un enfer!!!
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 01h24   #6 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
g connu qqn qui a tout fait pour oublier sa bien aimée pasq il pouvait pas accepter cela..mais il n'a pas pu..il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas la laisser tomber..mais sa vie est devenue un enfer!!!
dis moi , en tant que fille tu nous comprend ou non si on ne l'accepte pas facilement ?
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 01h34   #7 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
je le comprend le pauvre .. sa dignitée est plus forte que son amour .. tu sais alyssa mon amie .. c ca la différence entre les hommes et les femmes .. nous on suit la raison meme si ca fait mal au coeur mais les femmes en général suivent juste le coeur , ce qui n'est pas sain dans plusieurs cas
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 01h38   #8 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
dis moi , en tant que fille tu nous comprend ou non si on ne l'accepte pas facilement ?
bien sur vous avez raison..je comprends cette reaction..pasq l'amoureux est egoiste.. "AIMER..c TT DONNER..C TT PRENDRE"
chui tt a fait d'accord..mais cela peut_il mettre fin a l'amour??
cmt faire pour recupere sa confiance!!
cmt agir.. c dommage q ca soit la fin!! ou bien doit_t_on se taire?? pasq il ne va pa s'en apercevoir puisq'elle est tjr vierge??
est ce que tu preferes q'on te cache la verité??
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h16   #9 (permalink)
Nouveau

Citation:
je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus..
je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter..
moi je vais pas me mettre a la place du mec, je vais me mettre a ta place.
(intact ou pas) pourquoi faire remuer les problemes du passé tant que tu aimes vraiment ton mec pense au futur de ta relation et oublie le reste ne devoile jamais ton passé, les mecs on est comme ca (des imbéciles heureux)si on nous ment on est fier et si on nous dit la verité on devient fous de rage. ce qu'a dit 3ilissa est est une consequance systematique
alors aime ton mec et aie la conscience tranquille maime si tu doit cacher des trucs
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h21   #10 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
(intact ou pas) pourquoi faire remuer les problemes du passé tant que tu aimes vraiment ton mec pense au futur de ta relation et oublie le reste ne devoile jamais ton passé, les mecs on est comme ca (des imbéciles heureux)si on nous ment on est fier et si on nous dit la verité on devient fous de rage. ce qu'a dit 3ilissa est est une consequance systematique
alors aime ton mec et aie la conscience tranquille maime si tu doit cacher des trucs
et s'il decouvrira la verité tout seul??? apr mariage?? il vaut mieux qu'il le sache avant..
a ton avis, il pourra un jour pardonner cela? (par amour)
s'il veut tjr se marier avec elle, il va tjr se rapler de cela??
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h28   #11 (permalink)
Nouveau

Citation:
et s'il decouvrira la verité tout seul??? apr mariage?? il vaut mieux qu'il le sache avant..
a ton avis, il pourra un jour pardonner cela? (par amour)
s'il veut tjr se marier avec elle, il va tjr se rapler de cela??
elle le dit ou il le decouvrira..........;
hiyya l3icha bech temrar bitbi3et8a alors il vaut mieux se taire
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h30   #12 (permalink)
Nouveau

Citation:
elle le dit ou il le decouvrira..........;
hiyya l3icha bech temrar bitbi3et8a alors il vaut mieux se taire
donc elle doit se retirer en silence et c la mort de l'amour..je pense q c ca..
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h36   #13 (permalink)
Confirmé

Citation:
ne généralise pas Mr Hakim, ne généralise pas. On n'est pas tous les mêmes. je vais te donner un contre exemple: Une fille cache son passé à son mec qui l'aime et qui est fou d'elle, un beau jour, une personne "de bonne foi" vient chuchoter aux oreilles du mec que mademoiselle a un petit passé (quelqu'il soit), imaginez la réaction du Mr (amour ou orgueil). Moi je préfère qu'elle me le dise elle même, plutot que quelqu'un me le raconte (quelque soit son objectif).
Parfois, et pour batir une relation solide, mieux vaut tout se raconter: je suis comme ça, j'ai fait ça, j'ai commis cette erreur, etc. la sincèrité est très importante à mon sens.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h43   #14 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par zigomar Voir le message
j'ai fait ça, j'ai commis cette erreur, etc. la sincèrité est très importante à mon sens.
s'il te plait, un peu plus d'eclaircicement!!
comment t'as reagi?? c'etait la fin de l'amour ou quoi??
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h52   #15 (permalink)
Nouveau

Thumbs up

se que je remarque c jour que les filles et aussi les garcons tonbe amoureux vitte c pour cela quant trouve c des chose comme ca pour toute les filles faite attention avant le mariage bonne chonse atous
jebrane est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages