Discussion: un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner?? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??
je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
bon, si vous n'etes pas amoureux vous n'allez pas vraiment sentir de l'amertume!! je m'adresse plutot a ceux qui sont vraiment amoureux.. est ce vous lui dites "c'est fini entre nous, chui un homme arabe" ou "c pas la fin du monde!! on peut tous se tromper, ce qui compte, c'est que tu as appris la leçon et que tu le regrettes vraiment" ou vous vous eloignez en silence ou bien, si vous etiez serieux vous ne l'etes plus.. je compte sur vous les hommes pour enrichir ce debat, et vous les filles, si vous avez temoigné qqch pareil, n'hesitez pas a le raconter.. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
tu sais , c pas faile pour n'importe quel homme de savoir que la femme qu'il adore a été touchée par des autres .. c par amour .. tellement il l'aime il la veut pour lui seul corps et ame .. sans passé .. je ne prux pas te donner une réponse précise puisque j'ai pas vécu le cas mais c sur je réfléchirai avant de décider .. mais un homme n'est pas obligé de corriger la faute qu'un autre a commis
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
mais un homme n'est pas obligé de corriger la faute qu'un autre a commis: explique!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
bon c sur j'apprécirai sa franchise et meme si elle n'est pas vierge a me fera de mal de sentir qu'un autre a touché celle qui va etre la mére de mes enfants avant moi surtout " fel hram " mais peut etre je pardonnerai .. je voulais dire que si un homme profite du corps d'une file et la laisse tomber aprés , c a lui de corriger sa faute , pas un autre qui peut etre sera trompé par une virginité artificielle
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
g connu qqn qui a tout fait pour oublier sa bien aimée pasq il pouvait pas accepter cela..mais il n'a pas pu..il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas la laisser tomber..mais sa vie est devenue un enfer!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
je le comprend le pauvre .. sa dignitée est plus forte que son amour .. tu sais alyssa mon amie .. c ca la différence entre les hommes et les femmes .. nous on suit la raison meme si ca fait mal au coeur mais les femmes en général suivent juste le coeur , ce qui n'est pas sain dans plusieurs cas
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
chui tt a fait d'accord..mais cela peut_il mettre fin a l'amour?? cmt faire pour recupere sa confiance!! cmt agir.. c dommage q ca soit la fin!! ou bien doit_t_on se taire?? pasq il ne va pa s'en apercevoir puisq'elle est tjr vierge?? est ce que tu preferes q'on te cache la verité?? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
(intact ou pas) pourquoi faire remuer les problemes du passé tant que tu aimes vraiment ton mec pense au futur de ta relation et oublie le reste ne devoile jamais ton passé, les mecs on est comme ca (des imbéciles heureux)si on nous ment on est fier et si on nous dit la verité on devient fous de rage. ce qu'a dit 3ilissa est est une consequance systematique alors aime ton mec et aie la conscience tranquille maime si tu doit cacher des trucs |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
a ton avis, il pourra un jour pardonner cela? (par amour) s'il veut tjr se marier avec elle, il va tjr se rapler de cela?? |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
hiyya l3icha bech temrar bitbi3et8a alors il vaut mieux se taire |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Parfois, et pour batir une relation solide, mieux vaut tout se raconter: je suis comme ça, j'ai fait ça, j'ai commis cette erreur, etc. la sincèrité est très importante à mon sens.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie