Discussion: je veux rompre avec mon petit ami mais..il ne me lache pas!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; si vous voulez rompre avec votre petit ami et que vous demandez doucement de le liberer de tout engagement avec ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
vaut mieux se quitter non?
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Confirmé
|
c etait pas facile pour lui au debut mais il est convaincu que je l aime pas et j ai dit que je pourrai pas l 'aimer..j ai essayé avant avec lui mais ca n a jamais allé au dela de l amitié.. tu sais? il est un peu egoiste parce que quand j ai insisté sur le fait que je l aime pas, il a dit qu il lui suffit de s entendre ensemble..( peut etre qu il a un espoir que mes sentiments vont changer)
bah..g di nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.. maintenat, c l ignorance totale..je reponds pas au tel, pas un message, pas un appel.. j ai la conscience tranquille.. et lui il pourra trouver une autre qui l aime vraiment mais pas moi.. il a fini par l accepter merci its_me ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
VIP
|
si une fille veut rompre mais le garcon ne veut pas, l'homme n'a pas d'honneur et de dignité si le garcon veut rompre mais la fille ne veut pas c'est un C.o.n. qui a joué avec bint il ness et l'a jeté par la suite. moralité de l'histoire: l'homme doit accepter la volonté de la fille sans avoir lui même un avis sinon il sera traité de tous les noms.
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
chepa qoi dire..c ca la verité.. c sq on dit, c sq on pense.. mais c pa forcement la verite..c pas comme ca sq on doi voir les choses.. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie