Forum Tunisie Chat Tunisien

je veux rompre avec mon petit ami mais..il ne me lache pas!!!

Discussion: je veux rompre avec mon petit ami mais..il ne me lache pas!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; si vous voulez rompre avec votre petit ami et que vous demandez doucement de le liberer de tout engagement avec ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 08/09/2008, 01h30  
je veux rompre avec mon petit ami mais..il ne me lache pas!!!

3ilissa
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
3ilissa 3ilissa est déconnecté 08/09/2008, 01h30

si vous voulez rompre avec votre petit ami et que vous demandez doucement de le liberer de tout engagement avec vous, mais qu'il refuse et te dit "Dkhoul il 7amem mouch kima khroujou" , comment reagissez vous??????????
NB: ce mec dont je vous parle est amoureux de vous et il ne vous a jamais fait du mal (bien au contraire!!!!...comment vous faites alors pour lui faire comprendre avec le moins de mal que possible que ca marchera jamais entre vous??
autre question pour vous les mecs: si vous etes amoureux d'une fille et qu'elle vous dit un jour je pas continuer avec vous, nos chemins divergent et je pourrai jamis vous aimer comme vous le meritez, que faites vous???

(je parle pas de votre fiancais, ce dont je parle est loin d'etre le ds le cadre officiel mais c serieux entre vous comme meme)
j'attends vos reponses chers marhabiens pasq ca me pourrit la vie et je veux vite m'en sortir
Affichages: 506
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 00h20   #16 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par ahmads Voir le message
bah rabi yhanen likloub ala b3adhha its me nchallah rabi ysahal lkol zouz nawin al khir
mais a quoi ca sert si elle l'aime pas ahmads?
vaut mieux se quitter non?

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 00h34   #17 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
alors c'est fini vous deux?....comment il l'a pris?

c etait pas facile pour lui au debut mais il est convaincu que je l aime pas et j ai dit que je pourrai pas l 'aimer..j ai essayé avant avec lui mais ca n a jamais allé au dela de l amitié.. tu sais? il est un peu egoiste parce que quand j ai insisté sur le fait que je l aime pas, il a dit qu il lui suffit de s entendre ensemble..( peut etre qu il a un espoir que mes sentiments vont changer)
bah..g di nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..
maintenat, c l ignorance totale..je reponds pas au tel, pas un message, pas un appel.. j ai la conscience tranquille.. et lui il pourra trouver une autre qui l aime vraiment mais pas moi..
il a fini par l accepter
merci its_me
3illissa est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 15h36   #18 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
si vous voulez rompre avec votre petit ami et que vous demandez doucement de le liberer de tout engagement avec vous, mais qu'il refuse et te dit "Dkhoul il 7amem mouch kima khroujou" , comment reagissez vous??????????
NB: ce mec dont je vous parle est amoureux de vous et il ne vous a jamais fait du mal (bien au contraire!!!!...comment vous faites alors pour lui faire comprendre avec le moins de mal que possible que ca marchera jamais entre vous??
autre question pour vous les mecs: si vous etes amoureux d'une fille et qu'elle vous dit un jour je pas continuer avec vous, nos chemins divergent et je pourrai jamis vous aimer comme vous le meritez, que faites vous???

(je parle pas de votre fiancais, ce dont je parle est loin d'etre le ds le cadre officiel mais c serieux entre vous comme meme)
j'attends vos reponses chers marhabiens pasq ca me pourrit la vie et je veux vite m'en sortir
CES GENRES D 'hommes n 'on pas d 'honneur et de dignite
sipion est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 17h16   #19 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par sipion Voir le message
CES GENRES D 'hommes n 'on pas d 'honneur et de dignite

si une fille veut rompre mais le garcon ne veut pas, l'homme n'a pas d'honneur et de dignité

si le garcon veut rompre mais la fille ne veut pas c'est un C.o.n. qui a joué avec bint il ness et l'a jeté par la suite.

moralité de l'histoire: l'homme doit accepter la volonté de la fille sans avoir lui même un avis sinon il sera traité de tous les noms.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 19h29   #20 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par JOJO Voir le message
si une fille veut rompre mais le garcon ne veut pas, l'homme n'a pas d'honneur et de dignité

si le garcon veut rompre mais la fille ne veut pas c'est un C.o.n. qui a joué avec bint il ness et l'a jeté par la suite.

moralité de l'histoire: l'homme doit accepter la volonté de la fille sans avoir lui même un avis sinon il sera traité de tous les noms.
oui...bah oui...
chepa qoi dire..c ca la verité.. c sq on dit, c sq on pense.. mais c pa forcement la verite..c pas comme ca sq on doi voir les choses..
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 19h38   #21 (permalink)
Nouveau

sada9ni ib3thlo lien mil sujet mte3ik heda tawa i9osha m3ak ts de suit
ahmedgen est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 19h47   #22 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par ahmedgen Voir le message
sada9ni ib3thlo lien mil sujet mte3ik heda tawa i9osha m3ak ts de suit
c'est reglé entre nous..c est fini pour moi. pour lui c est clair..je l aime pa..
voila..merci pour ton conseil..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages