Discussion: je veux rompre avec mon petit ami mais..il ne me lache pas!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; si vous voulez rompre avec votre petit ami et que vous demandez doucement de le liberer de tout engagement avec ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
je veux rompre avec mon petit ami mais..il ne me lache pas!!!
si vous voulez rompre avec votre petit ami et que vous demandez doucement de le liberer de tout engagement avec vous, mais qu'il refuse et te dit "Dkhoul il 7amem mouch kima khroujou" , comment reagissez vous??????????
NB: ce mec dont je vous parle est amoureux de vous et il ne vous a jamais fait du mal (bien au contraire!!!!...comment vous faites alors pour lui faire comprendre avec le moins de mal que possible que ca marchera jamais entre vous?? autre question pour vous les mecs: si vous etes amoureux d'une fille et qu'elle vous dit un jour je pas continuer avec vous, nos chemins divergent et je pourrai jamis vous aimer comme vous le meritez, que faites vous??? (je parle pas de votre fiancais, ce dont je parle est loin d'etre le ds le cadre officiel mais c serieux entre vous comme meme) j'attends vos reponses chers marhabiens pasq ca me pourrit la vie et je veux vite m'en sortir ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
(je veux le pt de vue d'un homme) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Personnellement je suis du genre qui ne donne aucune importance à une relation hors cadre officiel(fiancailles, mariages), j'ai toujours considéré les relations avec mes copine comme passagére et qui n'ont pour but que s'amuser et se faire plaisir, je ne les jamais prise au serieux donc ca me dérange pas du tout, n9olha tal9a lkhir.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
aslama tout le monde,moi je crois de mon point de vue que l'homme arabe en général n'aime pas que la fille le refuse,on a encore cette idée de l'homme tout puissant , l'homme parfait,ok un homme peut refuser une fille et il néglige complétement ses sentiments, mais il n'accepte pas que la fille coupe sa relation avec lui,il va prendre mal cette cette idée,c'est mon point de vue
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
Je ne pense pas que la dignité et la fierté d'homme arabe lui permet d'accepter que ça copine le largue mm si elle donne des raisons très convaincantes !!
Et parce que tout est à négocier sauf la dignité tôt au tard il finira par accepter ta décision
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Nouveau
|
si s etait moi j aurais aimer que la fille me prend par les sentiments c'est en fait en disant que je suis un mec bien intelligent rajjel etc et que avec toutes ces qualités je pourrais facilement trouver une autre copine
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
Ena je lui ferai comprendr que A par B on est pas fait pour être ensemble tout en restant calme est sympa ( dans un 1er temps!)
si avec tout sa mayef7emch rohou, j' utiliserai la 2ieme étape, c' elle de l' indiference, plus d' appel, plus de messages, plus le temps de le voir, ignorance total !!! Ken malgré tout sa mazel ikabech feya nwali je passe à la 3ieme étape, celle du mépris, donc narja3 nkalmou puisque c' est ce qu' il veut mais n3athbou jusqu' à ce qu' il se réveil w yef7em wahdou elli sa sert plus a rien de continuer !!!!!! sa peut paraitre méchant mais s' il se respect la 1ere étape suffira amplement ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
si j etais a ta place j le dirai en face que tu as essayé que c marche avc vous mais y a rien tu sens rien vers lui que du respect explique lui tes sentiments d indifference s il va pas comprendre ne l appelle plus ni sms ni rien qui lui montre que tu t interesse a lui et si c marche pas laisse une amie a toi d intervenir peut etre il saisira le message par qlq'un d autre que toi
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Confirmé
|
merci
merci tout le monde pour vos interventions..
on a parlé et g dit q je pourrai pas l aimer.. qu il n ya pa d espoir et que le probleme et chez moi pas lui.. et pi je l ai ignoré totalemen et mnt chui en paix.. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|