Forum Tunisie Chat Tunisien

Vierge et enceinte?

Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 07/04/2007, 15h49  
Vierge et enceinte?

venus_26
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
venus_26 venus_26 est déconnecté 07/04/2007, 15h49

je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
Affichages: 8266
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 20h13   #136 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par horra Voir le message
ben forcemment... si tu y vas avec les pieds...
oups pardon...j'ai pas pu resister....

mais si je comprends bien, tu te bases sur ce que raconte l'entourage?... c'est bien ca?
non n'est pas ca, c'est beaucoup plus compliqué,.
Il_leone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 20h11   #137 (permalink)
Nouveau

vous etes enceinte je connu un ca similaire et la verginite sera un passe cher essay maintenan de voir avec ton fiance sil peu se marier avec toi apres cett decouverte si tu veu enlever le fetus le genicolog ne peu que rempre limen pour faire introduire ses appareils
eross est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 21h48   #138 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par eross Voir le message
vous etes enceinte je connu un ca similaire et la verginite sera un passe cher essay maintenan de voir avec ton fiance sil peu se marier avec toi apres cett decouverte si tu veu enlever le fetus le genicolog ne peu que rempre limen pour faire introduire ses appareils
au fait dis moi?? qu'est ce que tu racontes??
je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu racontes
et puis si son fiancé ne comprends rien, qu'il degage de sa vie, il a fait suffisamment de betises comme ça
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 20h32   #139 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par venus_26 Voir le message
je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
Bonjour Venus!

Il est effectivement possible de tomber enceinte en étant vierge.
Contrairement aux idées reçues, l'hymen ne forme pas une paroi imperméable, c'est une membrane qui comporte des trous.

Dès lors, s'il y a ejaculation près du vagin, il est possible de tomber enceinte.

Je te conseille donc de faire le test. Ne t'affolle pas pour autant, souvent un peu de stress peut affecter ton cycle.

Bon courage.
sahela34 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 21h50   #140 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par i killed bombi Voir le message
Ben je pense que c'est très rare que tu sois enceinte.Mais je pense qu'un tour chez le geno s'impose.
Voilà bonne chance.
je veux voir la tete qu elle aura lorsqu elle raconte son histoire
Pro125 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 22h51   #141 (permalink)
Nouveau

mahrachén

S'il n'y a eu de pénétration même minime c'est difficile que tu soit enceinte
tu peut vérifier en pharmacie en vend des auto-test je t'assure que c'est un simple retard de toute façons je te conseil de voir un gynécologue les médecins gardes toujours les secrets de leurs patients rien ne vaut a paniquer relaxe toi et çà va finir bien.
POUR RIRE : quand je suis marié la troisième fois ma fiancé n'était pas vierge alors j'étais obligé de cacher une poule dans ma chambre la nuit venu
le l'ai simplement égorgé pour leurs montré la fameuse (chemise de nuit )
sanglante wallah je te le jure
mahrachén est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 08h09   #142 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par mahrachén Voir le message
S'il n'y a eu de pénétration même minime c'est difficile que tu soit enceinte
tu peut vérifier en pharmacie en vend des auto-test je t'assure que c'est un simple retard de toute façons je te conseil de voir un gynécologue les médecins gardes toujours les secrets de leurs patients rien ne vaut a paniquer relaxe toi et çà va finir bien.
POUR RIRE : quand je suis marié la troisième fois ma fiancé n'était pas vierge alors j'étais obligé de cacher une poule dans ma chambre la nuit venu
le l'ai simplement égorgé pour leurs montré la fameuse (chemise de nuit )
sanglante wallah je te le jure

za3ma t9oul enti lezem une poule????
je pense qu'apre 3 fois marie tu manque d'experience
SYRINOUD est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h58   #143 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par venus_26 Voir le message

Effectivement, c'est tout a fait possible de tomber enceinte tout en étant vierge, il faut savoir que la membrane de l'hymen comporte des micro "trous" qui peuvent faire passer les spermatozoïdes.
ce qu'il faut savoir aussi qu'il y a eu des cas comme ça auparavant, donc on ne peut pas nier cette réalité.
Je ne suis pas là pour te juger mais je te conseille d'acheter un test de grossesse de la pharmacie si tu as honte de consulter un gynécologue.
Bonne chance

Miss_T_Rious est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 15h01   #144 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par mirna Voir le message
Rassures toi Venus 26, t'es pas enceinte si ton fiancé ne t'as pas vraiment pénétré. S'il a vraiment éjaculé devant le vagin donc pas de risque parce que le spermatozoide ne vit pas en dehors du corps humain.
Mais je te conseille de visiter un gynécologue parce il se peut que t'as un autre problème qui empêche d'avoir tes règles.
Inchallah labès

Juste pour tes info mirna, les spermatozoïdes peuvent vivre 24h en dehors du corps humain.

Miss_T_Rious est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 09h55   #145 (permalink)
Nouveau

Wink

Dis à ton fiancé de faire gaffe et d'aller mollo avec vos "flirts"...
marw1977 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 14h13   #146 (permalink)
jsk
Nouveau

Moi je ne savais pas que c'était possible de tomber enceinte de cette façon. C'est en lisant ce forum que j'ai appris. Il m'était arriver la même chose j'ai donc décider de faire le test de grossesse qui est négatif. J'ai eu la frayeur de ma vie. J'en tire une sacrée leçon, je suis pas prête de recommencer la même erreur. Avec mon copain, on va s'en arrêter aux bisous, c'est mieux ainsi et s'il est pas satisfait tant pis, ça voudra dire qu'il tient pas à moi et j'aurais rien perdu.
En tout cas je remercie ce forum car je me suis rendue compte que j'étais bien ignorante des risques que je courrais. J'espère que d'autres filles feront attention désormais.
jsk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 13h46   #147 (permalink)
Modérateur

Message de la modération :
Les HS ont été supprimés.
Vous êtes priés de veiller à ne pas s'écarter du thème du forum dans lequel vous postez . Beaucoup de membres n'ont pas forcément envie de perdre du temps sur des sujets dénués de sens et/ou contenant des conversations qui ne sont pas en rapport avec celles qu'ils s'attendaient à trouver en arrivant.
Modération2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 00h05   #148 (permalink)
Confirmé

vierge ne veux pas dire sérieuse
linsa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 18h19   #149 (permalink)
jsk
Nouveau

et sérieuse ne veut pas dire vierge.
jsk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 15h28   #150 (permalink)
Nouveau

oui ca peut arrivée mais tu peut acheter le test de la pharmacie pour savoir si tu est enceinte ou non
ma_wiis est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages