Forum Tunisie Chat Tunisien

Vierge et enceinte?

Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 07/04/2007, 16h49  
Vierge et enceinte?

venus_26
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
venus_26 venus_26 est déconnecté 07/04/2007, 16h49

je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
Affichages: 8494
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 20h23   #151 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par venus_26 Voir le message
je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
mais je crois pas!
3 semaines de retard? ah cherie tu dois voir un gynéco
tu sais que l'hymen n'est pas un mur sinon le sang des règles ne coulera pas de ton vagin...!
l'hymen un bout de chaire qui a une forme ronde avec un trou au milieu qui permet le passage des secrétion, le fait que ton copin t'a éjaculé devant le vagin et du fait que la vitesse de sortie des spermatozoîdes est grande lors de l'éjaculation il se peut que tu vois un médecin. la seur de ma copine avis le même cas identique que toi elle est tombée enceinte mais heureusement avant 20jours de son mariage...!
hé les filles osbrou chwaya...!
rod belek 3la rou7ek w a3mel test de grossesse ça se trouve dans toutes les pharmacies et c pas cher.

Citation:
Envoyé par mahrachén Voir le message
S'il n'y a eu de pénétration même minime c'est difficile que tu soit enceinte
tu peut vérifier en pharmacie en vend des auto-test je t'assure que c'est un simple retard de toute façons je te conseil de voir un gynécologue les médecins gardes toujours les secrets de leurs patients rien ne vaut a paniquer relaxe toi et çà va finir bien.
POUR RIRE : quand je suis marié la troisième fois ma fiancé n'était pas vierge alors j'étais obligé de cacher une poule dans ma chambre la nuit venu
le l'ai simplement égorgé pour leurs montré la fameuse (chemise de nuit )
sanglante wallah je te le jure
walah tu ma fais marrer!
loooooooooooooooool
ha ha ha ha ha ha
makech normal
w ya3tik sa7a start el tofla welli yoster tofla rabbi yostrou nhar el 9iyéma
ça fais chaud au coeur lorsqu'on entend des choses pareil w na3rfou elli mezelou rjél hakka. kén da5alt 3asfour 5ir a9al joujma lllllllllllllllloooooooooooooooooooool

Citation:
Envoyé par Miss_T_Rious Voir le message
Juste pour tes info mirna, les spermatozoïdes peuvent vivre 24h en dehors du corps humain.
en dehors du corps humain oui ils dégénèrent mais dans un autre corps la durée de vie est un peut plus longue, ok?

Citation:
Envoyé par Emanu_power Voir le message
SALUT
LA Pénétration est complète et elle n'est pas vierge ....
Mais j'ai jamais compris le fait quelle se dit toujours vierge
et en plus elle ne l'était même pas au début de notre relation et elle se dit le contraire !!! ...
Comment pouvez vous expliquer un tel comportement???????
Sa me rend fou cette hypocrisie..........
il y a des filles qui naissent sans hymen tu sais? ou leur hymen est là mais de nature élastique et ne se romps pas facilement mais enti w sa7ebtek ....... tu comprend
si elle a fais l'amour avec toi et se dis qu"elle est encore vièrge là... elle ment absolument walla "msaff7a" looooooooooool...
ta raison de dire que ça te rend fou..
coccinella est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 12h30   #152 (permalink)
Confirmé

L'explication est la suivante : Si du sperme a été émis sur la vulve, à côté du vagin, il peut s'y écouler et remonter le long du vagin jusqu'à l'utérus. Si la jeune femme est en période d'ovulation, le sperme peut féconder un ovule, c'est ainsi que la grossesse est possible.
Ce phénomène doit être connu par toute jeune femme qui ne souhaite pas commencer sa vie sexuelle par une grossesse non désirée voire une mst, si le partenaire est infecté.
linsa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 13h04   #153 (permalink)
jsk
Nouveau

La fille a dit qu'elle avait trois semaines de retard, puis elle a envoyé un post pour dire qu'elle était rassurée parce que ces règles étaient revenues. Attention c'est pas parce que tes règles sont revenues que tu n'est pas enceinte. Parfois après l'ovulation les femmes ont des écoulements qui ressemblent beaucoup aux règles. Vraiment il faut faire un test de grossesse pour te rassurer et puis consulter un medecin.
jsk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 19h05   #154 (permalink)
Portal Editor

Oui il y a des femmes qui font des dénis de grossesse et qui ont leurs règles tous les mois même enceintes, c'est d'ailleurs pourquoi elles ne se doûtent de rien
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 13h22   #155 (permalink)
Confirmé

il y'a des femmes qui se déflorent au moment de l'accouchement,ils doivent avoir l'hymen plus costaud
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 17h01   #156 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par linsa Voir le message
vierge ne veux pas dire sérieuse
oui t'as raison, merci pour le conseil, on doit bien verifier qu'elle soit vierge et serieuse
Il_leone est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages