Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
rassure toi et destresse toi tt ira pour le mieu inchallah .... avant tt ... t a pense a acheter des testes de grosesse ? pense y .... puis concernat le fait de tomber enceinte tt en etant vierge c possible mais c tres rare .... je t explique :( de poit de vu scientifique desole pour le vocab): voila, la paroie feminine connue sous le nom d (hymen)est acide alors que le PH du sperme est basique donc leur effets s annulent ... et si au pire des cas le liquide seminale parvient a passer , ben il faudrait qu il remonte tt le vagin et l utherus, et sans ejaculation ( 1 peu d aide quoi) la distance devient quasi impossible a remonter ... en + il faut que l ovule soit en place et pret a la fecondation ds les trompes de falloppe , et il se positionne en nidation ( favorable a 1 insimination) seulement 3 jours de chaque mois donc les probabilites sont de 1/10... tte fois et malgres ttes ces contrainte set obstacles , ben ca risque d arriver , c est pour ca que je t invite a acheter le plus tot possible 1 teste de grosesse pour en etre + sur ... w inchallah labes ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
on sait que le psychique peut agir sur le corpsPS: en ce qui concerne vos rapports tres tres tres pousses, lorsque 2 personnes se deshabillent, autant aller jusqu'au bout sinon c'est un peu ridicule a mon gout
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Petite parenthèses avant de répondre à la question:Je tiens à rappeler certains, que la problématique posée n'est pas du tout la virginité, et si la fille veut rester vierge jusqu'au mariage c'est SON PROBLEME ! et franchement, tout le monde s'enfou de votre avis sur ce sujet là , car vous ne cessez de poser cette question partout sur ce forum, meme quand il s'agit d'une discussion qui n'a rien à voir ! si certain(e)s ont un probleme de virginité, autant contacter un gynéco voir un psy au cas ou ca vous rend si hystérique. Parenthèses fermée ... Merci
Sinon pour te répondre miss, je pense que c'est très rare d'avoir une grossesse dans ce cas mais essaye quand meme de prendre un test de grossesse pour que tu sois plus rassurée, j'espere que ca ira mieu pour toi.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
Désolé de vous contre dire toute mais:
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Fidèle
|
Lyes a tout dit je pense, si elle veut rester vierge qu'elle le reste si ça lui chante vous ne pouvez pas juger cette personne par un post.Elle elle a la trouille comme personne, elle a besoin d'etre rassurée , vos "la prochaine fois" je pense qu'elle s'en fiche un peu puisque c'est pas pour ça qu'elle ouvert ce sujet.
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Actif
|
c'est clair je désapprouve aussi son raisonnement et son comportement mais c'est pas mon affaire...
Sinon si mes souvenirs de science nat. du lycée sont bons, les spermatozoides ne vivent pas à l'air libre donc pas de soucis à se faire...(à priori) good luck! ![]()
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() Peace...
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Actif
|
La durée de vie d'un spermatozoide est très courte : environ 24 heures dans le liquide séminal au sein des voies excrétrices masculines (durée de vie augmente à 2-3 jours, voire 5 jours en milieu favorable, dans les voies génitales féminines)
Citation:
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Nouveau
|
labéss
ya mama matkaféch ke*én sarét l'éjaculation el bara mouch fil vagin
n3awéd nkolék mouch fil vagin ala katér risuqe de fécondation lazém yssir dedans et avec une grande quantité de sperme ama idda théb dzid thabét chouf gényco ama ma3adéch t3awédha éssan3a surtout inti tonfiancé wala ma3a wahéd akér ala katér hana les hommes nésta7law le moment wou min ba3d nkamou idha hadi tosléh trabi wouladi wala la alors vous avez saisie ![]() |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Confirmé
|
"vierge et enceinte" ça n'a rien de sorcier
dans le cas de flirt poussé, les échanges amoureux peuvent être assez intimes, mais sans aller jusqu'à la pénétration.Mais même sans pénétration, le risque de grossesse n'est pas nul. En effet, il n'est pas si rare de constater la venue d'une grossesse chez une jeune femme toujours vierge, c'est-à -dire dont l'hymen est resté intact. J'explique: Si du sperme a été émis sur la vulve, à côté du vagin, il peut s'y écouler et remonter le long du vagin jusqu'à l'utérus. Si la jeune femme est en période d'ovulation, le sperme peut féconder un ovule, c'est ainsi que la grossesse est possible. donc ça devrait coincidé avec la période ovulatoire,cette derniére est marquée extérieurement par des pertes de glaire cervicale +/- abondantes (La glaire cervicale est une substance visqueuse sécrétée du vagin), celle-ci se modifie tout au long du cycle menstruel et montre des signes de fertilité. Lors de la période d'infertilité, la glaire cervicale tapisse le col de l'utérus et empêche le passage des spermatozoïdes (glaire collante et opaque). Lors de la période de fertilité, la glaire facilite le passage des spermatozoïdes pour qu'ils puissent cheminer vers l'ovule (glaire glissante, filante ressemblant à du blanc d'ouf). La période de continence correspond au début de l'apparition de la glaire humide et cesse quatre jours après la présence de la glaire filante et totalise 7 à 10 jours, selon les femmes. Habituellement, un cycle menstruel moyen de 28 jours se répartit ainsi : Jour 1 à 5 menstruations Jour 5 à 10 jours secs : peu ou pas de glaire Jour 10 à 12 glaire humide : PÉRIODE FERTILE Jour 12 à 14 PÉRIODE TRES FERTILE Jour 14 à 18 glaire humide Jour 18 à 28 jours secs Période dangereuse : du 10e au 18e jour j'éspere ça pourrait t'aider un peu à savoir si c'été ta période fertile ou pas, et pour ton retard tu dois savoir que les secrétions hormonales de la femme et son cycle menstruel sont trés perturbés par les conditions environementales extérieurs (stress,depression, malaise ....) donc ça pourrait etre à l'origine de ce retard . Si non si tu te sens pas prete pour aller au gynéco pour une écho tu n'as qu'acheter un test de grossessse ,je sais pas comment ça s'appel , ça se vend aux pharmacies et son mode d'emploi est trés simple, le meme principe que le papier PH qu'on utulisait au lycée pour les reactions chimiques(variation de couleur). espérant que que ton cauchemar finisse,...enfin!!! Mais surtout soit vigilante tu ne risques seulement pas d'entamer ta vie sexuelle par une grossesse non désirée, voire aussi une IST(infections sexuellement transmissible comme le sida , herpés génital , hépatite B et C ......) si jamais ton partenaire est infecté. Donc bcp de vigilance et assumons nos actes et nos erreurs!!!
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
c pas vrai... chere venus 26, chui dsl mais je comprends pas, t'as dit que ton fiancé a éjaculé à l'intérieur du vagin, et que t'as 3 semaines de retard, tu penses pas qu'aller voir un gynécologue est trés important??? je suis désolée, mais tu es enceinte, parceque trois semaines de retard aprés une relation avec éjaculation = grossesse!!!!!! est puis tomber enceinte et être vierge, ça arrive souvent, je connais plusieurs cas qui ont perdu leur virginité à cause de l'avortement donc si tu ne veux pas garder le bébé tu n'as qu'aller voir un gynécologue parceque il vaut mieu avorter le plutot possible (tu sais cela j'espère) je suis désolée mais je suis sure que t'es enceinte, vas voir un médecin pour t'assurer et pour tt régler si possible je comprends pas encore comment tu peux rester comça jusqu'à mnt sans voir un médecin autre chose, tu peux pas garantir que tu n'as pas encore perdu ta virgnité, pcq à chaq rapport superficielle la fille perd 1/3 de millimètre de son hymen dc à un certain moment elle peut la perdre sans saighner, donc sans s'apercevoir qu'elle l'a déjà perdu...(c d'aprés un gynécologue que je dis ça, c pas moi qui le dit) enfin, si tu veux avorter ton bébé, tu peux demander au docteur si t'es encore vierge, et hezz m3ak ton fiancé pr que le docteur lui explique ça et fais vite avant que ça devienne grave méfie toi, parceque je connais plusieurs cas, être vierge ne veut pas dire qu'on ne peut pas tomber enceinte... |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Nouveau
|
je ne voudrais pas te faire peur venus_26 mais c'est arrivé a un de mes ami proche avec sa copine. ils avaient des rapports supperficiels (c'est à dire sans pénétration) et ils n'utilisaient pas de préservatif. un jour elle est tombé enceinte malgré qu'elle était toujours vierge c'est le gynéco qui l'a confirmé. mais si jamais tu es enceinte lorsque tu va avorter sache qu'il y a des moyens chimiques avec des medicaments si la grossesse ne depasse pas un certains nombre de jours je crois que c'est 3 semaine parceque autrement avec l'aspiration tu ne sera plus vierge aprés. et va voir un gynéco c'est le moment faut plus attendre.
![]() |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
on est en train de débattre tous seuls alors que la personne concernée ne revient même pas pour nous répondre...
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
... ou qu'on lui a coupé la tete ![]()
|
|
![]() |