Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) |
|
Actif
|
coucou, je suis bien contente que t pas enceinte..c'est vraiment un soulagement.
j ai posté une discussion en haut et j espere que vous allez la lire parce que je crois que certaines et certains messeiurs aussi ont de fausses idées sur le sujet de comment tomber enceinte et des riques meme en etant vierge. alors allez y faire un tour et j espere que chacun y mettera des commentaires a+ inlove13 |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
oh mince j aurais tant aimé que nous assistions au premier bebe marhabien
bon si tu as une autre frayeur comme celle là reviens nous en faire part ![]()
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Citation:
looooooool :D ma7boub éna vraiment hel 7keya vierge et enceinte mé da5letch el mo5i 5lasssss et je trouve qu'à partir du moment où t'es enceinte...bin par définition...t'es plus vierge...
|
|
|
|
#50 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
charnelle, excuse moi mais c'est pas le sujet du post ça.. ![]() faudrait pas tout mélanger dans une discussion. cette réponse là , tu peux la mettre dans un autre post consacré dans virginité en un mot... ![]() Citation:
encore juste une petite chose charnelle, beinh, qd tu dis ce qui est en rouge..pourquoi ? les vierges risquent aussi de tomber enceinte et de rester vierge si tu veux bien, vas faire un tour dans mon post "petits eclaircis", j'aimerais bien avoir tes commentaires pour savoir ce qui te fais dire ça. bonne nuit a tous ![]() |
||
|
|
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ma7boub defenseur de la langue francaise parlé lu ecrit s insurge contre le fran3arbisé le post petits eclairsie ca veux absolument rien dire alors soit on dit une petite eclaircie c est quand apres un temps pluvieux le ciel de dégage et laisse entrevoir une eclaircie ou sinon c est un petit eclaircissement et la c est pour donner plus de detail sur une situation merci
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
nan mais inlove13 meme toi dans la rue quand tu vois une femme enceinte ou avec des gosses, tu te dis forcément qu'elle n'est plus vierge...Et je t'assure que je ne suis pas hs parce qu'il s'agit la de mon opinion et si j'ai voulu mettre mon post ici dans cette rubrique c'est parce que je voulais le mettre là c'est tout.le titre c'est quoi? "vierge et enceinte"...eh bin je répond: par quelque moyen que ce soit à part la fécondation in vitro (quoique...) une femme qui a eu ou qui n'a pas eu de relations sexuelles directes et qui tombe enceinte n'est plus vierge...qu'elle soit allée jusqu'au bout ou non.La virginité c'est l'hymen d'accord mais c'est aussi un état d'esprit et ne me dis pas qu'une fille qui a eu des flirts trop poussés (je te passe les détails) et qui tombe enceinte,EST ENCORE VIERGE !!! alors je n'ai pas besoin d'aller dans la rubrique "petits éclaircissements" (lol merci ma7boub j'avais pas compris au début) parce que je te rassure je sais comment on fait les bébés moi meme étant dans le domaine médical ![]()
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Nouveau
|
ne panique pas safait que agaver les choses.le stess peut causer des retard alors vois un gy neco il peut te prescrire des hormones qui regleron ton problem.quant a tomber en ceinte cest 1cas sur 2milliart alors bon courage ma soeur.vive la tunisie
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
charnelle, je suis d'accord avec avec toi..mais j 'ai dit cela parce que tu as émis ton opinion sur la virginité , alors qu' à la base, le post était celui d'une fille qui avait besoin de conseils parce qu'elle ne savait pas si elle pouvait etre enceinte en étant encore vierge. tu vois ce que je voulais dire ou pas? c'etait pas méchant. |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
ah non non non ya pas de souci c'est bien clair c'est pour ça que je répond qu'elle n'est plus vierge d'après moi.
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je suis désolé mais tu peux être enceinte essayes d'aller faire un tour chez le geneco. Je veux pas donner d'explications car ca sera trop long.
Bonne chance ![]()
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Confirmé
|
mais vous parlez encore de ce sujet là ???????????
mais oui une fille peut tomber enceinte même si elle est encore vierge mon amie lui est arrivée cela j'étais avc elle chez le gynéco, et au lieu de lui faire une anesthésie locale pour l'avortement, il lui a fait une anesthésie globale, dans une clinique biensur, il était obligé de le faire pcq elle était encore vierge!!!! vous voyez dc, arrêtez donc de dire des conneries euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff f ![]() |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Confirmé
|
merci
merci davoir poste ce petit paragraph , je me suis rendue compte quand je suis arrivee aux usa combien javais aucune idee sur ma vie sexuelle en tant que femme , ma mere s'est toujours dis etre avant garde et ma certainement parle de std et dautres de me proteger mais ca c arrete la,
je crois qu'on doit avoir un cours au lycee pour expliquer a ces centaines de jeunes filles comment tout ca marche et leur passer le message a propos de maladies sexuellemnt transmissibles et comment tomber enceinte ![]() |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Confirmé
|
merci bien pour le sujet
il est vraiment intéressant... pour le fait de tomber enceinte par cde simples flirt, ça c vrai, je connais personnellment de cas pareils... mais la masturbation, g pas compris quesq t'as voulu dir là ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie