Forum Tunisie Chat Tunisien

Vierge et enceinte?

Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 07/04/2007, 16h49  
Vierge et enceinte?

venus_26
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
venus_26 venus_26 est déconnecté 07/04/2007, 16h49

je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
Affichages: 8492
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 01h02   #61 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par inlove13 Voir le message
voilà, j en appelle a toutes et à tous pace que je trouve que c'est important qd meme!!!!! car j ai été choquée par l'ignorance de quelques unes..j explique: c'est a propos de "il n'y a grossesse que si il y a pénétration " ou des sottises de ce genre..pas étonnant que beaucoup sont enceintes.. ne le prenez pas mal, cest pour prévenir quelques unes, moi meme je ne le savais pas il y a un an..

il y a rique de grossesse:

* avec un contact nu à nu car LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant..

* avec du sperme bien sur et quand je dis sperme, c'est pas forcément une pénétration, ca peut etre une masturbation.

* j ai lu aussi que étant vierge, y a pas de rique.. je pense que c'est faux, que ça dépend de l hymene de la personne et de tout autre facteurs donc je dirais que c'est riqué aussi et qu'en étant vierge, avec des pratiques comme ça, on peut tomber qd meme enceinte. MAIS je reviendrais vous le confirmer ou me réctifier si cela est le cas, tres bientot.

Donc, faut se protéger point barre!!

****et autre précision: tomber enceinte n'est rien devant chopper des MST..alors pensez PRESERVATIF pour vous protéger doublement. il suffit d une erreur pour qu'une vie soit gachée..

j espere que vous serez nombreux a commenter et pourquoi pas nous faire part de vos experineces a ce sujet. j espere qu il sera toujours uppé dans le forum pour k on le lise, au cas ou il servirait a repondre a des questions avant de poster d autres topics

a+
di donc les femmes vous pouvez pas controler vos hormones et resistez jusquau mariageau lieu de faire des betises et de venir pleure et d 'accuser l 'homme
fallouga est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 02h22   #62 (permalink)
myu
Confirmé

Citation:
Envoyé par fallouga Voir le message
di donc les femmes vous pouvez pas controler vos hormones et resistez jusquau mariageau lieu de faire des betises et de venir pleure et d 'accuser l 'homme
il faut que l'homme et la femme resiste leurs hormones , tomber enceinte se fait a deux
myu est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h39   #63 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par fallouga Voir le message

est ce que j'ai accusé les hommes? je n'ai accusé personne!! je voudrais prévenir les hommes et les femmes car la plupart sont MAL ou PA DU TOUT INFORMES DES RISQUES.
alors pardonne moi, mais ton petit commentaires est mal placé

et aussi, On peut etre VIERGE et BIEN INFORMEE pour ne pas tomber dans le piege. les risuqes dont j'ai parlé arrivent aussi aux couples mariés!!! alors...
inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h45   #64 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par emy_1 Voir le message
merci bien pour le sujet
il est vraiment intéressant...
pour le fait de tomber enceinte par cde simples flirt, ça c vrai, je connais personnellment de cas pareils...
mais la masturbation, g pas compris quesq t'as voulu dir là

desoléesi je n'aipas été claire alors voilà:
je voulais dire que si l'homme ou la femme avaient eu un contact sperme-mains, avec une masturbation, on peut tout aussi bien courir un risque.

merci a toutes. je suis contente que le sujet vous ait interessé et informé.

Je suis entierement d'accord, on devrait avoir UNE EDUCATION SEXUELLE. Ca eviterait plein d'accidents (Maladies et Grossesses non désirées)

a bientot

j espere trouver d autres informations qui nous seront utiles.

inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h52   #65 (permalink)
Actif

Ahla!

Effectivement, les filles peuvent tomber enceinte tout en restant vierge!

Même sans pénétration, le risque de grossesse n'est pas nul. En effet, il n'est pas si rare de constater la venue d'une grossesse chez une jeune femme toujours vierge, c'est-à-dire dont l'hymen est resté intact.

L'explication est la suivante : Si du sperme a été émis sur la vulve, à côté du vagin, il peut s'y écouler et remonter le long du vagin jusqu'à l'utérus. Si la jeune femme est en période d'ovulation, le sperme peut féconder un ovule, c'est ainsi que la grossesse est possible.

Ce phénomène doit être connu par toute jeune femme qui ne souhaite pas commencer sa vie sexuelle par une grossesse non désirée voire une IST, si le partenaire est infecté.
Maher Diabolo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 15h41   #66 (permalink)
Nouveau

tant qu il n y a pas eu penetration et ejaculation tu n es pas enceinte je pense que tu es stresse et cela bloque tes regles n y pens e plus et tu verras elle vont arriver INCH ALLAH.
hedil est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 16h34   #67 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par hedil Voir le message
tant qu il n y a pas eu penetration et ejaculation tu n es pas enceinte je pense que tu es stresse et cela bloque tes regles n y pens e plus et tu verras elle vont arriver INCH ALLAH.
hedil, elle a tres bien dit qu'il avait ejaculé devant son vagin!! alors pourquoi dis tu cela et ma foi, elle n'a pas donné les détails, peut etre aussi qu'il y a eu pénétration mais un peu, t'en sais sais rien. de tte facon, il a bel et bien ejaculé alors y a risque.
inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 17h12   #68 (permalink)
Actif

merci bein Maher pour ta participation.
inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 18h48   #69 (permalink)
Actif

A lire

je complete mon post:

il y a rique de grossesse:

* avec un contact nu à nu car LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant..

* * la méthode naturelle du
retrait avant l'éjaculation n'est pas fiable! car le liquide séminal présente un gros risque !

* le calendrier est aussi faillible car
un orgasme peut provoquer une ovulation meme hors periode de risque!

* avec du sperme bien sur et quand je dis sperme, c'est pas forcément une pénétration, ca peut etre une masturbation.( contact sperme-main-sexe féminin)

* j ai lu aussi que étant vierge, y a pas de rique.. je pense que c'est faux, que ça dépend de l hymene de la personne et de tout autre facteurs donc je dirais que c'est riqué aussi et qu'en étant vierge, avec des pratiques comme ça, on peut tomber qd meme enceinte.

Donc, faut se protéger point barre!!

****et autre précision: tomber enceinte n'est rien devant chopper des MST..alors pensez PRESERVATIF pour vous protéger doublement. il suffit d une erreur pour qu'une vie soit gachée..

inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 23h28   #70 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par domi1315 Voir le message
Oui bien sûr c'est tout à fait possible.
Par ailleurs excuse-moi mais je ne vois pas bien à quoi çà rime d'avoir des relations sexuelles aussi poussées mais de préserver sa virginité.
Enfin, je ne suis pas complètement idiote et je comprends bien que tu te préserves pour le cas où vous vous sépareriez et que tu veuilles te marier avec quelqu'un d'autre.
Mais franchement le quelqu'un d'autre c'est vraiment le prendre pour un *** parce qu'à part ton hymen il ne te reste pas grand chose de ton innocence.

La, vraiment, pour moi c'est du grand n'importe quoi ou comment la pression culturelle et religieuse va à l'encontre de ce qu'elle prêche ...!!!
completement d'accord avec toi!! c'est vraiment du grand n'importe quoi!
quel est l'interet de rester vierge si t'en ai a ce stade au niveau sexuel! généralement on reste vierge pour etre pure le jour du mariage c'est a dire NO SEX et le sexe c'est pas juste la pénétration! je crois plutot que tu as peur du "qu'en dira-t-on"...

bref jsuis pas là pour te juger...
en tous cas jte rassure tu n'est pas enceinte! a moins que les petites graines de ton fiancé on chaussés leurs baskets et ont sprintés jusqu'a ton jardin secret (qui ne l'est plus vraiment!!)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 14h29   #71 (permalink)
Nouveau

chanos

moi jai fait un avortement igv en mars j etait enceinte par accident juste on etait tout nu moi et mon copain on fait des calin il s est ejaculé c etait sans penetration et s est tres vite et voila jai tombé enceinte et j etait vierge et j etait a un mois et 2 semaine et jai pas pu prendre les medicaments jai fait sa par avortement par aspiration et avant le jour de l avortement jai couché avec mon copain pour la premiere fois et jai perdu ma virginité quelque gout de sang ont apparus
chanos est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 20h25   #72 (permalink)
Nouveau

...

Citation:
Envoyé par chanos Voir le message
moi jai fait un avortement igv en mars j etait enceinte par accident juste on etait tout nu moi et mon copain on fait des calin il s est ejaculé c etait sans penetration et s est tres vite et voila jai tombé enceinte et j etait vierge et j etait a un mois et 2 semaine et jai pas pu prendre les medicaments jai fait sa par avortement par aspiration et avant le jour de l avortement jai couché avec mon copain pour la premiere fois et jai perdu ma virginité quelque gout de sang ont apparus
C'est triste ton histoire...
sahela34 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h38   #73 (permalink)
Nouveau

encore une pr confirmer... a vrai dire je vais regulierement au planning familiale. le medecin ma meme dit kon pouvait tomber ensemble par " frotement" sans penetration ni rien ... alors juste un truc... proteger vous. ya la capote et la pillule! perso j opte pr la pillule ! et non ca rend pas sterile ! en plus ca permet pas ke de proteger des rapports , ca reduit les boutons, ca regularise les regles ... et voila !
basouuuu
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h53   #74 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à Ramla Envoyer un message via MSN à Ramla
Citation:
Envoyé par sahela34 Voir le message
C'est triste ton histoire...
En effet, c triste et donne envie de pleurer, de se tuer même ah rassi !
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 11h42   #75 (permalink)
Nouveau

Wallahi ajab tameelha ( tu couche avec tom ami) et apres tu te plain et tu t inquiete enceinte ou non . mala hadra hedhi

ti maw chid rouhek wet hakem fi hormonetek

illi jebtha sakiha laaassssa liha

mais rassure toi tu nest pas enceinte , est ce vous avez parle avec ton mec a propos , est ce kil vous aime encore???????? car c est naturelle apres avoir couche ke l amour s eteind
wakrech est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages