Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() au lieu de faire des betises et de venir pleure et d 'accuser l 'homme |
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
est ce que j'ai accusé les hommes? je n'ai accusé personne!! je voudrais prévenir les hommes et les femmes car la plupart sont MAL ou PA DU TOUT INFORMES DES RISQUES. alors pardonne moi, mais ton petit commentaires est mal placé et aussi, On peut etre VIERGE et BIEN INFORMEE pour ne pas tomber dans le piege. les risuqes dont j'ai parlé arrivent aussi aux couples mariés!!! alors... |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
desoléesi je n'aipas été claire alors voilà: je voulais dire que si l'homme ou la femme avaient eu un contact sperme-mains, avec une masturbation, on peut tout aussi bien courir un risque. merci a toutes. je suis contente que le sujet vous ait interessé et informé. Je suis entierement d'accord, on devrait avoir UNE EDUCATION SEXUELLE. Ca eviterait plein d'accidents (Maladies et Grossesses non désirées) a bientot j espere trouver d autres informations qui nous seront utiles. |
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Actif
|
Ahla!
Effectivement, les filles peuvent tomber enceinte tout en restant vierge! Même sans pénétration, le risque de grossesse n'est pas nul. En effet, il n'est pas si rare de constater la venue d'une grossesse chez une jeune femme toujours vierge, c'est-à-dire dont l'hymen est resté intact. L'explication est la suivante : Si du sperme a été émis sur la vulve, à côté du vagin, il peut s'y écouler et remonter le long du vagin jusqu'à l'utérus. Si la jeune femme est en période d'ovulation, le sperme peut féconder un ovule, c'est ainsi que la grossesse est possible. Ce phénomène doit être connu par toute jeune femme qui ne souhaite pas commencer sa vie sexuelle par une grossesse non désirée voire une IST, si le partenaire est infecté. |
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
et ma foi, elle n'a pas donné les détails, peut etre aussi qu'il y a eu pénétration mais un peu, t'en sais sais rien. de tte facon, il a bel et bien ejaculé alors y a risque. |
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Actif
|
A lire
je complete mon post:
il y a rique de grossesse: * avec un contact nu à nu car LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant.. * * la méthode naturelle du retrait avant l'éjaculation n'est pas fiable! car le liquide séminal présente un gros risque ! * le calendrier est aussi faillible car un orgasme peut provoquer une ovulation meme hors periode de risque! * avec du sperme bien sur et quand je dis sperme, c'est pas forcément une pénétration, ca peut etre une masturbation.( contact sperme-main-sexe féminin) * j ai lu aussi que étant vierge, y a pas de rique.. je pense que c'est faux, que ça dépend de l hymene de la personne et de tout autre facteurs donc je dirais que c'est riqué aussi et qu'en étant vierge, avec des pratiques comme ça, on peut tomber qd meme enceinte. Donc, faut se protéger point barre!! ****et autre précision: tomber enceinte n'est rien devant chopper des MST..alors pensez PRESERVATIF pour vous protéger doublement. il suffit d une erreur pour qu'une vie soit gachée.. |
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
quel est l'interet de rester vierge si t'en ai a ce stade au niveau sexuel! généralement on reste vierge pour etre pure le jour du mariage c'est a dire NO SEX et le sexe c'est pas juste la pénétration! je crois plutot que tu as peur du "qu'en dira-t-on"... bref jsuis pas là pour te juger... en tous cas jte rassure tu n'est pas enceinte! a moins que les petites graines de ton fiancé on chaussés leurs baskets et ont sprintés jusqu'a ton jardin secret (qui ne l'est plus vraiment!! )
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Nouveau
|
chanos
moi jai fait un avortement igv en mars j etait enceinte par accident juste on etait tout nu moi et mon copain on fait des calin il s est ejaculé c etait sans penetration et s est tres vite et voila jai tombé enceinte et j etait vierge et j etait a un mois et 2 semaine et jai pas pu prendre les medicaments jai fait sa par avortement par aspiration et avant le jour de l avortement jai couché avec mon copain pour la premiere fois et jai perdu ma virginité quelque gout de sang ont apparus
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Nouveau
|
...
Citation:
![]()
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Nouveau
|
encore une pr confirmer... a vrai dire je vais regulierement au planning familiale. le medecin ma meme dit kon pouvait tomber ensemble par " frotement" sans penetration ni rien ... alors juste un truc... proteger vous. ya la capote et la pillule! perso j opte pr la pillule ! et non ca rend pas sterile ! en plus ca permet pas ke de proteger des rapports , ca reduit les boutons, ca regularise les regles ... et voila !
basouuuu
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Nouveau
|
Wallahi ajab tameelha ( tu couche avec tom ami) et apres tu te plain et tu t inquiete enceinte ou non . mala hadra hedhi
ti maw chid rouhek wet hakem fi hormonetek illi jebtha sakiha laaassssa liha mais rassure toi tu nest pas enceinte , est ce vous avez parle avec ton mec a propos , est ce kil vous aime encore???????? car c est naturelle apres avoir couche ke l amour s eteind |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie