Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#106 (permalink) |
|
VIP
|
Je trouve ça bete...Franchement soit faut "coucher" carrement et là au moins pas de risque,si le mec porte un preservatif..
Mais faire "mumuse" à se frotter et dire "je veux etre vierge jusqu'au mariage"..la virginité c'est dans tous les sens du terme.. Si la nana arrive à finir nue,son mec aussi et qu'en plus ils en arrivent à une éjaculation,c'est que la virginité n'était pas si importante que ça..donc autant coucher.. Je ne suis pas Musulmane,ni Tunisienne..mais bon j'en connais,et d'après ce que j'en avais compris c'était que si la fille decide de rester vierge,c'est à tout les niveaux..c'est à dire que son futur mari ne la verra pas nue,ni légèrement vetue avant leur nuit de noce.. Pour finir,moi non plus j'ai du mal à réaliser que l'on peut tomber enceinte de cette manière..ça parait vraiment tiré par les cheveux.. ![]() ,mais bon..Voilàà... |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Nouveau
|
J'ai trouver un site : http://www.sexoconseil.com/sexualite/hymen.html
|
|
|
|
|
|
#111 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Si vous faites l'amour depuis plus de 4 ans,c'est clair qu'elle est plus vierge.. C'est un rapport "complet" que vous avez??? y a t il penetration?? parce que si oui...elle n'est plus vierge,c'est evident... Ou est ce seulement des caresses??? |
|
|
|
|
|
|
#112 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
LA Pénétration est complète et elle n'est pas vierge .... Mais j'ai jamais compris le fait quelle se dit toujours vierge et en plus elle ne l'était même pas au début de notre relation et elle se dit le contraire !!! ... Comment pouvez vous expliquer un tel comportement??????? Sa me rend fou cette hypocrisie.......... |
|
|
|
|
|
|
#113 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Ok c'est plus clair là... Franchement je ne sais pas pourquoi elle s'obstine...là je suis pas douée pour ce qui se passe dans la tete des gens... En tout cas c'est assez bizarre comme comportement.. J'espère que tu trouvera réponse à ta question.. ![]() Merci de ta réponse.. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Actif
|
pardon d intérvenir mais il y a une INFORMATION que je voudrais donner si possible vu que vous Athena et vous meme semblez affirmer qu elle n'est plus Vierge parce que elle a eu des relations sexuelles. SAChez que:
Dans certains cas l'hymen se dilate mais ne se déchire pas ; c'est l'hymen complaisant ou extensible car il possède un consistance élastique. ce type d hymene se déchirerait a l accouchement parait il.. Voilà: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...mes/hymen.html |
|
|
|
|
|
#115 (permalink) |
|
Nouveau
|
né pa peur chéri le spermatazoide mor lorskil sors ne peu pa vivr dehors et si vous nét pa penetré tu ne pourra pa tomber enceinte et juste un retard dé rigles a cause de stristess.
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Nouveau
|
tu peux me contacter sur [Numéro de téléphone supprimé]et je t'explique tous et surtout koi faire et comment faire et il faut que ça soit trés vite pour que tu trouve les bonnes solutions.
Message de la Modération: Il est strictement interdit de divulguer des informations personnelles. Veuillez utilisés les MP pour cet effet. Merci |
|
|
|
|
|
#117 (permalink) |
|
Nouveau
|
tombé enceinte même sans pénétration est possible à condition que l'éjaculation se fasse au niveau du vagin donc de préférence fais un test de grossesse pour être sur et savoir quoi selon le résultat mais sinon le cycle des régles peut changer facilement avec le stress la prise des médicament... moi même ca m'est arriver de ne pas avoir mes règles trois mois entiers
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Confirmé
|
franchement autant faire l 'amour si c'est pour en arriver jusque là.....!!!
mais y ades risques oui tu peux l'etre enceinte car il suffit parfois d'une goutte et dans l'exitation ton ami doit parfois pas se contrôler ........ faite attention la prochaine fois |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]() |
|