Forum Tunisie Chat Tunisien

Vierge et enceinte?

Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 07/04/2007, 16h49  
Vierge et enceinte?

venus_26
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
venus_26 venus_26 est déconnecté 07/04/2007, 16h49

je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
Affichages: 8494
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 21h13   #106 (permalink)
VIP

Je trouve ça bete...Franchement soit faut "coucher" carrement et là au moins pas de risque,si le mec porte un preservatif..
Mais faire "mumuse" à se frotter et dire "je veux etre vierge jusqu'au mariage"..la virginité c'est dans tous les sens du terme..
Si la nana arrive à finir nue,son mec aussi et qu'en plus ils en arrivent à une éjaculation,c'est que la virginité n'était pas si importante que ça..donc autant coucher..

Je ne suis pas Musulmane,ni Tunisienne..mais bon j'en connais,et d'après ce que j'en avais compris c'était que si la fille decide de rester vierge,c'est à tout les niveaux..c'est à dire que son futur mari ne la verra pas nue,ni légèrement vetue avant leur nuit de noce..
Pour finir,moi non plus j'ai du mal à réaliser que l'on peut tomber enceinte de cette manière..ça parait vraiment tiré par les cheveux..,mais bon..

Voilàà...
ATHENA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 21h54   #107 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par ATHENA Voir le message
Je trouve ça bete...Franchement soit faut "coucher" carrement et là au moins pas de risque,si le mec porte un preservatif..
Mais faire "mumuse" à se frotter et dire "je veux etre vierge jusqu'au mariage"..la virginité c'est dans tous les sens du terme..
Si la nana arrive à finir nue,son mec aussi et qu'en plus ils en arrivent à une éjaculation,c'est que la virginité n'était pas si importante que ça..donc autant coucher..

Je ne suis pas Musulmane,ni Tunisienne..mais bon j'en connais,et d'après ce que j'en avais compris c'était que si la fille decide de rester vierge,c'est à tout les niveaux..c'est à dire que son futur mari ne la verra pas nue,ni légèrement vetue avant leur nuit de noce..
Pour finir,moi non plus j'ai du mal à réaliser que l'on peut tomber enceinte de cette manière..ça parait vraiment tiré par les cheveux..,mais bon..

Voilàà...
Tu sais Athéna, médicalement, "être vierge" signifie avoir son hymen, on ne peut malheureusement pas vérifier le reste et, pour certaines filles, avoir l'hymen intacte est tout ce qui compte (non pas vis-à-vis de la religion sinon elle ne ferait pas le reste, mais vis-à-vis de leur famille, de leur partenaire et de la famille de ce dernier qui exigera sûrement la virginité. Il existe encore des cas où ils emmènent la promise chez le médecin pour certifier la virginité ou encore la vérification par les draps tâchés de sang...
Douce est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 19h31   #108 (permalink)
Nouveau

J'ai trouver un site : http://www.sexoconseil.com/sexualite/hymen.html
yasmina26 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 23h46   #109 (permalink)
EHS
Nouveau

je connais une amie qui a vecu la meme histoire et elle est enceinte pourtant qu'elle est vierge
EHS est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 00h34   #110 (permalink)
Nouveau

moi ma copine avec laquelle j'ai fait l'amour depuis plus que 4ans
se prétend qu'elle est toujours vierge!!!!!!!!!!!
que pensez vous ???????
Emanu_power est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 00h39   #111 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par Emanu_power Voir le message
moi ma copine avec laquelle j'ai fait l'amour depuis plus que 4ans
se prétend qu'elle est toujours vierge!!!!!!!!!!!
que pensez vous ???????

Si vous faites l'amour depuis plus de 4 ans,c'est clair qu'elle est plus vierge..
C'est un rapport "complet" que vous avez??? y a t il penetration?? parce que si oui...elle n'est plus vierge,c'est evident...

Ou est ce seulement des caresses???
ATHENA est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 01h22   #112 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par ATHENA Voir le message
Si vous faites l'amour depuis plus de 4 ans,c'est clair qu'elle est plus vierge..
C'est un rapport "complet" que vous avez??? y a t il penetration?? parce que si oui...elle n'est plus vierge,c'est evident...

Ou est ce seulement des caresses???
SALUT
LA Pénétration est complète et elle n'est pas vierge ....
Mais j'ai jamais compris le fait quelle se dit toujours vierge
et en plus elle ne l'était même pas au début de notre relation et elle se dit le contraire !!! ...
Comment pouvez vous expliquer un tel comportement???????
Sa me rend fou cette hypocrisie..........
Emanu_power est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 01h31   #113 (permalink)
VIP

Citation:
SALUT
et en plus elle ne l'était même pas au début de notre relation et elle se dit le contraire !!! ...

Ok c'est plus clair là...
Franchement je ne sais pas pourquoi elle s'obstine...là je suis pas douée pour ce qui se passe dans la tete des gens...
En tout cas c'est assez bizarre comme comportement..
J'espère que tu trouvera réponse à ta question..

Merci de ta réponse..
ATHENA est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 21h10   #114 (permalink)
Actif

pardon d intérvenir mais il y a une INFORMATION que je voudrais donner si possible vu que vous Athena et vous meme semblez affirmer qu elle n'est plus Vierge parce que elle a eu des relations sexuelles. SAChez que:

Dans certains cas l'hymen se dilate mais ne se déchire pas ; c'est l'hymen complaisant ou extensible car il possède un consistance élastique.

ce type d hymene se déchirerait a l accouchement parait il..

Voilà: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...mes/hymen.html
inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h07   #115 (permalink)
Nouveau

né pa peur chéri le spermatazoide mor lorskil sors ne peu pa vivr dehors et si vous nét pa penetré tu ne pourra pa tomber enceinte et juste un retard dé rigles a cause de stristess.
Vieux 15/04/2008, 15h59   #116 (permalink)
Nouveau

tu peux me contacter sur [Numéro de téléphone supprimé]et je t'explique tous et surtout koi faire et comment faire et il faut que ça soit trés vite pour que tu trouve les bonnes solutions.

Message de la Modération:

Il est strictement interdit de divulguer des informations personnelles.

Veuillez utilisés les MP pour cet effet.
Merci
lakalou est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 16h06   #117 (permalink)
Nouveau

tombé enceinte même sans pénétration est possible à condition que l'éjaculation se fasse au niveau du vagin donc de préférence fais un test de grossesse pour être sur et savoir quoi selon le résultat mais sinon le cycle des régles peut changer facilement avec le stress la prise des médicament... moi même ca m'est arriver de ne pas avoir mes règles trois mois entiers
nouska est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 16h12   #118 (permalink)
Confirmé

franchement autant faire l 'amour si c'est pour en arriver jusque là.....!!!
mais y ades risques oui tu peux l'etre enceinte car il suffit parfois d'une goutte et dans l'exitation ton ami doit parfois pas se contrôler ........
faite attention la prochaine fois
linsa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h22   #119 (permalink)
Nouveau

c' est vrai et la probabilité que tu tombe enceinte est elevée car les spérmes peuvent dépasser le vagin sans que tu perds ta verginité et avec le retard d'érégles je te conseille de consulter un medecin
koizup est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h39   #120 (permalink)
Portal Editor

Citation:
SALUT
Peut-être qu'elle se dit vierge de signe astrologique
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages