Discussion: Vierge et enceinte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#122 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
y aura aura autre chose qui va pousser![]() ps:non je plaisante ,j'en sais rien bon plutôt je ne pense franchement pas que tu puisses tomber enceinte ![]() |
|
|
|
|
|
|
#123 (permalink) |
|
Nouveau
|
une solution
je suis très désolé pour toi, oui c'est vrai quant peu tomber enceinte malgré la verginité, je n'ai pas d'expérience similaire mais je travail dans le domaine médical, il faut que tu fasse un test de grossesse pour une confirmation et si il est positif il faut que tu t'en parle avec ton fiancé, et essayé soit d'accélérer le mariage soit d'avorter, mais le problème ici c'est que tu es vierge donc avant d'avorter il faut que pert ta verginité chirurgicalement (ce qui est très traumatisant), ou bien naturellement avant de ce faire avorter, rabi m3ak
|
|
|
|
|
|
#125 (permalink) |
|
Fidèle
|
Lol,quelle est belle la virginité que cherche la plupart de nos hommes
![]()
|
|
|
#127 (permalink) |
|
Fidèle
|
Biensûr que non,mais à la fin c'est des filles pareilles qu'on choissise pcq elles sont soi-disant vierges,non-frottées
![]()
|
|
|
#129 (permalink) |
|
Fidèle
|
Comment pourras-tu le savoir?Et de plus,faudra les trouver d'abord pour pouvoir les avoir.
|
|
|
#130 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ailleur j'avoue que c'est difficile voir impossible. |
|
|
|
|
|
|
#131 (permalink) |
|
Fidèle
|
Lol,surtout en prennant compte que les gens surtout en Tunisie izidou 50% mel klèm men 3andhom,meme pas izidou,des fois ils inventent entièrement une histoire,eh bein,kèn el 5ebra mta3ek se base sur ça,ai ai,tu risques d'avoir des surprises et non pas des bonnes surprises comme celle là
![]()
|
|
|
#132 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
par contre un type bien experimenté qui a toujours fréquenter les fille, il peut reconnaitre ce qu'elle a derriere la téte de la premiére rencontre. alah ghaleb, c'est injuste je sais, mais c"est comme ca.. |
|
|
|
|
|
|
#133 (permalink) |
|
Fidèle
|
Comment ça se fait alors que tant d'hommes experimentés comme toi,ont été pris au piège avant,mnt et seront encore pris au piège?
|
|
|
#134 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
sinon personnellement je sais bien ou mettre les pieds t'inquitte pas. wenti zid ed3ili pour que je trouve la fille que je veuille, wala mat7ebech?? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#135 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() oups pardon... j'ai pas pu resister....mais si je comprends bien, tu te bases sur ce que raconte l'entourage?... c'est bien ca?
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie