Discussion: [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!?? | |||
| Absolument OUI |
|
156 | 23,18% |
| Absolument NON |
|
241 | 35,81% |
| Oui mais je la préfère vierge |
|
136 | 20,21% |
| Non mais cela peut se faire |
|
76 | 11,29% |
| Je ne sais pas |
|
64 | 9,51% |
| Votants: 673. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1366 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() et oui les signe exterieur (la faconde parler de réfléchir, de réagir...) peuvent te dire beaucoup beaucoup sur la fille c'est dommage que tu n'ai pas la capacité de detecter ces signes. moi avoir la trouille !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#1367 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#1368 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
|
#1370 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
sinon laisse tomber, n'essayes pas de comprendre, je sais que ce n'est pas donné à tt le monde, et que peut etre théoriquement ca peut vous paraitre absurde...chacun réagira comme bon et correcte lui semble. |
|
|
|
|
|
|
#1371 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
pour ce qui est de la pratique, je ne pense pas que vous soyez suffisamment experimenté. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#1372 (permalink) |
|
Nouveau
|
Félicitation NEVERMIND, un sujet qui a eu un tres bon succes sur le forum.
Personnellement, je n'accepte pas se marier d'une fille non vierge. Si elle n'est pas vierge c'est que elle a fait une grande histoire d'amour avec quelqu'un d'autre au point qu'elle lui a donné son corps, alors cette fille peut me tromper a n'importe qu'elle moment et notre amour se termine comme son ex amour a eu lieu de finir. Pour moi une fille qui n'est pas mariée non vierge est une ****. Nous sommes en Tunisie, un pays musluman, alors respectant cette religiant. |
|
|
|
|
|
#1373 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#1375 (permalink) |
|
Nouveau
|
La virginité ca se passe dans la tete ce n'est pas physique...normalement elle est deflorée ou non et là on pourra mieux aborder le sujet.
En qq sorte il faut qu'elle n'a jamais eu un fantasme ou reve erotique pour l'etre, est ce vrai pour toutes les femmes ? Mais nous on parle corps, donc il suffit qu'elle a fait introduire n'importe quoi dedans, pour perdre sa virginité meme en gardant son hymen, moralement et physiquement elle n'est plus vierge...mais elle n'est pas deflorée.
|
|
|
#1376 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Désolé mais y a pas que les villageois qui n'acceptent pas les vierges ou qui les testen
Citation:
Ceci dit, je suis une fille et j'habite en France, à Lyon (beurette)et je vais vous dire qu'ici aussi le "test" se fait; il est clair que si une jeune femme n'est pas vierge, ça va être très difficile pour elle de se marier. Un mariage a été annulé ici (chose très très rare) pour cause de mensonge lors d'un mariage: la jeune femme a dit qu'elle était vierge alors que son époux a découvert qu'elle ne l'était pas: conséquence, annulation du mariage et une honte nationale pour les familles concernées. Concernant mon opinion en tant que femme et jeune maman, perso il est vrai qu'une fille non vierge fait plus de bruit que si c'était un homme qui n'était plus puceau, chose que je trouve innaceptable. Toutefois, il ne faut pas en rester là , pensons à notre religion, homme ou femme, restons vierge pour celui ou celle qui partagera notre vie. Pour la petite histoire, mon ex mari et moi étions vierges tous les deux lorsque nous nous sommes mariés; c'est une vhose que mutuellement nous n'oublierons pas même après séparation. La virginité (pour la femme ET l'homme) est une chose mémorable, grandiose soubhanallah. Ne gachons pas cette chose avec des parties de jambes en l'air à tout va car à trop vouloir ouvrir les esprits, on en devient encore pire que les occidentaux, et même les gouers ils commencent à revenir sur le sujet de la virginité. Alors s'il vous plaît, mes frères (et oui, vous aussi et surtout vous messieurs) et mes soeurs, n'essayez pas de la jouer ouverts d'esprit, car non, ce n'est en aucun cas cela l'ouverture d'esprit, PRESeRVEZ VOUS de tous ces "nouveaux" vices qui n'ont font de l'oeil. Enfin, j'ai honte oui, HON-TE de rentrer au bled, chaque été et de voir et d'entendre et même revendiquer, oh monDieu!!! les coucheries ici et là !!! Sur ce, je vous dit Ma'assalam L'amitié est impossible entre femme et homme: s'il est plus qu'un ami, elle en devient moins qu'une amie |
|
|
|
|
|
|
#1377 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
|
#1378 (permalink) | |
|
Nouveau
|
oui c'est ce dont je parlais de celui de lille
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#1380 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
oui ils existent et mem ds ce site , j'ai lus des postes leur auteur est marié et il a fais l'amour avec sa femme avant qu'ils seront marié
en 2008 c une chose trés normal donc si tu veux l faire n'hezite pas c permis en tunisie à cette époque |
|
|
|