Forum Tunisie Chat Tunisien

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Discussion: [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!??
Absolument OUI 156 23,18%
Absolument NON 241 35,81%
Oui mais je la préfère vierge 136 20,21%
Non mais cela peut se faire 76 11,29%
Je ne sais pas 64 9,51%
Votants: 673. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2004, 11h00  
[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

NEVERMIND
.

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
NEVERMIND NEVERMIND est déconnecté 17/03/2004, 11h00
Rating: (11 votes - 3,82 average)

Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ce que vous pensez du mariage et de la virginité!?

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
Et vous les filles qu'en pensez-vous!?
Vieux 07/08/2008, 13h41   #1366 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
c'est pas sur ça que je suis contre, c'est plutot sur le fait que vous voyez ça sur sa façon de marcher, de parler, de s'habiller..
il n'y a pas de regles générale...
mais c'est l'instinct, le feeling et non un constat pseudo intellectuel qui va vous apporter une soi disant preuve de sa v.

mon cher il leone, dans ton precedent message tu parlais de comment faire la difference dans la rue entre une fille non v et une v. maintenant, tu me dis que c'est pour savoir comment reconnaitre une fille avec qui on peut coucher.
faut savoir ce que tu veux aussi!!
a moins que tu as trop la trouille d'avoir tort (ce qui n'est pas impossible venant de ta part)...
g dit qu'on peut reconnaitre une fille qui couche d'une fille qui ne couche, et à ce que je sache une fille qui couche est non vierge, n'essai pas de jouer le psy qui analyse les mots pour tirer ses conclusion. t'inquitte pas pour moi je sis trés bien ce que je veux

et oui les signe exterieur (la faconde parler de réfléchir, de réagir...) peuvent te dire beaucoup beaucoup sur la fille c'est dommage que tu n'ai pas la capacité de detecter ces signes.

moi avoir la trouille !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
Il_leone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 13h53   #1367 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
g dit qu'on peut reconnaitre une fille qui couche d'une fille qui ne couche, et à ce que je sache une fille qui couche est non vierge, n'essai pas de jouer le psy qui analyse les mots pour tirer ses conclusion. t'inquitte pas pour moi je sis trés bien ce que je veux

et oui les signe exterieur (la faconde parler de réfléchir, de réagir...) peuvent te dire beaucoup beaucoup sur la fille c'est dommage que tu n'ai pas la capacité de detecter ces signes.

moi avoir la trouille !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
tout ce que je veux dire c'est qu'il y a une nuance que toi, necro et sipion ne voulez toujours pas comprendre ; parmis les vierges et aussi les non vierges, il y a des filles qui veulent coucher. et pour ce qui est de reconnaitre une fille qui veut coucher alors là oui je suis d'accord, mais pour dire qu'il n'y a que les non vierges qui veulent coucher, moi je dit que non.
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 13h57   #1368 (permalink)
Portal Editor

Citation:
tout ce que je veux dire c'est qu'il y a une nuance que toi, necro et sipion ne voulez toujours pas comprendre ; parmis les vierges et aussi les non vierges, il y a des filles qui veulent coucher. et pour ce qui est de reconnaitre une fille qui veut coucher alors là oui je suis d'accord, mais pour dire qu'il n'y a que les non vierges qui veulent coucher, moi je dit que non.
Et il y a aussi des chastes non vierges qui ne veulent pas coucher lol je ne vois pas comment on peut se fier aux apparences.
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 14h06   #1369 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Douce Voir le message
Et il y a aussi des chastes non vierges qui ne veulent pas coucher lol je ne vois pas comment on peut se fier aux apparences.
moi non plus lol
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h09   #1370 (permalink)
Fidèle

Citation:
on ne parle pas de volonté de coucher, on parle de reconnaitre si cette fille a une certaine experience ou non!!

sinon laisse tomber, n'essayes pas de comprendre, je sais que ce n'est pas donné à tt le monde, et que peut etre théoriquement ca peut vous paraitre absurde...chacun réagira comme bon et correcte lui semble.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h16   #1371 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
on ne parle pas de volonté de coucher, on parle de reconnaitre si cette fille a une certaine experience ou non!!

sinon laisse tomber, n'essayes pas de comprendre, je sais que ce n'est pas donné à tt le monde, et que peut etre théoriquement ca peut vous paraitre absurde...chacun réagira comme bon et correcte lui semble.
alors la, si c'est l'experience, crois moi, ça va etre tres difficile, puisqu'il n'y a qu'un pourcentage tres negligeable de filles n'ayant aucune experience...
pour ce qui est de la pratique, je ne pense pas que vous soyez suffisamment experimenté.
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h29   #1372 (permalink)
Nouveau

Félicitation NEVERMIND, un sujet qui a eu un tres bon succes sur le forum.
Personnellement, je n'accepte pas se marier d'une fille non vierge.
Si elle n'est pas vierge c'est que elle a fait une grande histoire d'amour avec quelqu'un d'autre au point qu'elle lui a donné son corps, alors cette fille peut me tromper a n'importe qu'elle moment et notre amour se termine comme son ex amour a eu lieu de finir.
Pour moi une fille qui n'est pas mariée non vierge est une ****.
Nous sommes en Tunisie, un pays musluman, alors respectant cette religiant.
bess_bensalem est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h38   #1373 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par bess_bensalem Voir le message
Félicitation NEVERMIND, un sujet qui a eu un tres bon succes sur le forum.
Personnellement, je n'accepte pas se marier d'une fille non vierge.
Si elle n'est pas vierge c'est que elle a fait une grande histoire d'amour avec quelqu'un d'autre au point qu'elle lui a donné son corps, alors cette fille peut me tromper a n'importe qu'elle moment et notre amour se termine comme son ex amour a eu lieu de finir.
Pour moi une fille qui n'est pas mariée non vierge est une ****.
Nous sommes en Tunisie, un pays musluman, alors respectant cette religiant.
bien que je respecte ton point de vue, je te dirai que tu as completement faux sur toute la ligne
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 17h47   #1374 (permalink)
Modérateur

Message de la modération: Les HS ont été supprimés
Nous vous rappelons qu'un forum est un lieu de discussions, de débats et d'échanges dans le respect autour des thêmes engagés.
modération6 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 17h08   #1375 (permalink)
Nouveau

La virginité ca se passe dans la tete ce n'est pas physique...normalement elle est deflorée ou non et là on pourra mieux aborder le sujet.
En qq sorte il faut qu'elle n'a jamais eu un fantasme ou reve erotique pour l'etre, est ce vrai pour toutes les femmes ?
Mais nous on parle corps, donc il suffit qu'elle a fait introduire n'importe quoi dedans, pour perdre sa virginité meme en gardant son hymen, moralement et physiquement elle n'est plus vierge...mais elle n'est pas deflorée.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 22h33   #1376 (permalink)
Nouveau

Désolé mais y a pas que les villageois qui n'acceptent pas les vierges ou qui les testen

Citation:
Envoyé par KSIBET Voir le message
J'ai dit "je ne sais pas" paske ce je m'en fou qu'elle soit vierge ou pas vierge...
Aussi..
Y a encore beaucoup de gens en Tunisie, surtout les villageois qui font le "teste" sur la fille pour voire si elle est vierge...et si sa trouve qu'elle etait penetre...bein ca ne veut pas vraiment dire qu'elle n'est pas vierge...y a d'autre chose qui ont pu faire la notion qu'elle etait penetre....comme le sport(e.g gymnastique) et aussi...la viole..je trouve qu'une fille est encore vierge meme si elle etait viole biensur-but of course les gens ne trouve pas ca comme excuse!! Ils disent des choses comme "tu pouvais t'echaper....tu pouvais crier pour quelqu'un...etc"...mais que c ridicuuuuuule et ignorannnnt. Ca me fait trop mal au coeur que ces filles qui sont trouve non-vierge etre humilier et lancer dehors leurs maison.

Ceci dit, je suis une fille et j'habite en France, à Lyon (beurette)et je vais vous dire qu'ici aussi le "test" se fait; il est clair que si une jeune femme n'est pas vierge, ça va être très difficile pour elle de se marier.

Un mariage a été annulé ici (chose très très rare) pour cause de mensonge lors d'un mariage: la jeune femme a dit qu'elle était vierge alors que son époux a découvert qu'elle ne l'était pas: conséquence, annulation du mariage et une honte nationale pour les familles concernées.

Concernant mon opinion en tant que femme et jeune maman, perso il est vrai qu'une fille non vierge fait plus de bruit que si c'était un homme qui n'était plus puceau, chose que je trouve innaceptable. Toutefois, il ne faut pas en rester là, pensons à notre religion, homme ou femme, restons vierge pour celui ou celle qui partagera notre vie.
Pour la petite histoire, mon ex mari et moi étions vierges tous les deux lorsque nous nous sommes mariés; c'est une vhose que mutuellement nous n'oublierons pas même après séparation.
La virginité (pour la femme ET l'homme) est une chose mémorable, grandiose soubhanallah. Ne gachons pas cette chose avec des parties de jambes en l'air à tout va car à trop vouloir ouvrir les esprits, on en devient encore pire que les occidentaux, et même les gouers ils commencent à revenir sur le sujet de la virginité.
Alors s'il vous plaît, mes frères (et oui, vous aussi et surtout vous messieurs) et mes soeurs, n'essayez pas de la jouer ouverts d'esprit, car non, ce n'est en aucun cas cela l'ouverture d'esprit, PRESeRVEZ VOUS de tous ces "nouveaux" vices qui n'ont font de l'oeil.
Enfin, j'ai honte oui, HON-TE de rentrer au bled, chaque été et de voir et d'entendre et même revendiquer, oh monDieu!!! les coucheries ici et là!!!
Sur ce, je vous dit Ma'assalam

L'amitié est impossible entre femme et homme: s'il est plus qu'un ami, elle en devient moins qu'une amie
mahouna est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 22h37   #1377 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par mahouna Voir le message
Ceci dit, je suis une fille et j'habite en France, à Lyon (beurette)et je vais vous dire qu'ici aussi le "test" se fait; il est clair que si une jeune femme n'est pas vierge, ça va être très difficile pour elle de se marier.

Un mariage a été annulé ici (chose très très rare) pour cause de mensonge lors d'un mariage: la jeune femme a dit qu'elle était vierge alors que son époux a découvert qu'elle ne l'était pas: conséquence, annulation du mariage et une honte nationale pour les familles concernées.
Le mariage dont tu parles qui a été annulé, je suppose que c'est celui de Lille, c'est quand même la première fois que ça arrive... sinon je ne pensais pas que ce soit si difficile pour une beurette de France de se marier quant à sa virginité, je connais plein de couples d'origine orientale ou couples mixtes qui ne se sont pas posés la question.
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 00h53   #1378 (permalink)
Nouveau

oui c'est ce dont je parlais de celui de lille

Citation:
Envoyé par Douce Voir le message
Le mariage dont tu parles qui a été annulé, je suppose que c'est celui de Lille, c'est quand même la première fois que ça arrive... sinon je ne pensais pas que ce soit si difficile pour une beurette de France de se marier quant à sa virginité, je connais plein de couples d'origine orientale ou couples mixtes qui ne se sont pas posés la question.
Malheureusement il y en a. Perso, dans mon large entourage je pense que ça aurait été difficile. Mais bon ça dépend
mahouna est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 02h34   #1379 (permalink)
Nouveau

y a-t-il des couples qui ont fait l'amour avant de se marier?

y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ?
si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ?
hibaa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 02h47   #1380 (permalink)
Utilisateur exclu

Blog Entries: 5
oui ils existent et mem ds ce site , j'ai lus des postes leur auteur est marié et il a fais l'amour avec sa femme avant qu'ils seront marié
en 2008 c une chose trés normal donc si tu veux l faire n'hezite pas c permis en tunisie à cette époque
chikabonga est déconnecté  
Réponse avec citation