Forum Tunisie Chat Tunisien

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Discussion: [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!??
Absolument OUI 156 23,18%
Absolument NON 241 35,81%
Oui mais je la préfère vierge 136 20,21%
Non mais cela peut se faire 76 11,29%
Je ne sais pas 64 9,51%
Votants: 673. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2004, 11h00  
[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

NEVERMIND
.

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
NEVERMIND NEVERMIND est déconnecté 17/03/2004, 11h00
Rating: (11 votes - 3,82 average)

Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ce que vous pensez du mariage et de la virginité!?

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
Et vous les filles qu'en pensez-vous!?
Vieux 12/10/2008, 13h30   #1381 (permalink)
Nouveau

Thumbs up A mon avie

Enfante ta question est trop importante de nos jours, et la réponse n'est pas définitif par ce que sa change de personne a un autre et région de l'autre,si on veut parler de religion C'est strictement interdit C 'est haram,mais , oui y a toujours mais....bah sa dépend de la personne,je pense que si on fait l'amour avant le mariage sa peut influer négativement sur le relation et la rendre une relation de sexuelle plus une relation d'amour et pour quoi se précipité ont a tout le temps qu'il faut pour faire l'amour quand on se marie donc voila et une conseil 90% des gent qui font l'amour avant le mariage ne se marie pas donc les filles faitent attention vous avez quelle que chose de trés trés chére ne la donner pas a n'importe qui..;
eye _on _theworld est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 13h46   #1382 (permalink)
Nouveau

Non pas avant le mariage
riri est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 15h13   #1383 (permalink)
BB Animatrice

Blog Entries: 1
jamais avant le mariage je pense que cest le meilleur choix a faire d'ailleurs , ça donne un effet de suspens et ça donne enormément de plaisir de decouvrir son partenaire fil 7lel!!!

Dalloula est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 15h49   #1384 (permalink)
Modérateur

Citation:
Envoyé par chikabonga Voir le message
oui ils existent et mem ds ce site , j'ai lus des postes leur auteur est marié et il a fais l'amour avec sa femme avant qu'ils seront marié
en 2008 c une chose trés normal donc si tu veux l faire n'hezite pas c permis en tunisie à cette époque
"en 2008" ..."tres normal"... et "c permis en tunisie"
et surtout "n'hezite pas" ..ça m'a scier
bref , t es "moderne" toi .

Linux, pour les êtres humains
linuxien est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 15h59   #1385 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par chikabonga Voir le message
oui ils existent et mem ds ce site , j'ai lus des postes leur auteur est marié et il a fais l'amour avec sa femme avant qu'ils seront marié
en 2008 c une chose trés normal donc si tu veux l faire n'hezite pas c permis en tunisie à cette époque
"Li yichthi chahwa ydirha fi 3chéh"... méla ki nhar é5r tji ts2lk o5tik 9olha "euuh, mais c normal... voir très normal même.. pourquoi t'hésites, tout est permis..." voilà, méla dabbir 3la o5tik kima tdabir 3la bnét il nés.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 16h00   #1386 (permalink)
Nouveau

je connais des couples qui l ont fait pendant leur fiançailles (avant leur mariage )
je me demande est ce que ça n agit pas négativement sur le couple après le mariage
hibaa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 16h14   #1387 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par hibaa Voir le message
je connais des couples qui l ont fait pendant leur fiançailles (avant leur mariage )
je me demande est ce que ça n agit pas négativement sur le couple après le mariage

Si si je pense, faut aller toujours plus loin que le coeur, faut laisser la raison parler, si on le fait avant le mariage, il n' y aura plus de suspence comme ont dit certain, le fiancé se lassera, et si c' est fini ettofla elle est dans un sale pétrin apres tout il lui dira " tu n' avais qu' a attendre le mariage, je ne t' ai pas obligé !!!!"

Soyez posé en terme d' amour, ne croyait pas à tout et ne donner rien avant le mariage, si vous voulez être respecté apres !!!!!!
Ne$$$ est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h41   #1388 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Ne$$$ Voir le message
Si si je pense, faut aller toujours plus loin que le coeur, faut laisser la raison parler, si on le fait avant le mariage, il n' y aura plus de suspence comme ont dit certain, le fiancé se lassera, et si c' est fini ettofla elle est dans un sale pétrin apres tout il lui dira " tu n' avais qu' a attendre le mariage, je ne t' ai pas obligé !!!!"

Soyez posé en terme d' amour, ne croyait pas à tout et ne donner rien avant le mariage, si vous voulez être respecté apres !!!!!!

Le respect ne devrai jamais se mesurer par un bout de chair .. il commence dès le début d'une relation et devrait se prolonger dans un avenir lointain si cet avenir se concrétise .. si cela cloche dès le début ... des lumières de secours devraient attérir jusqu'aux neurones .. aprèes à chacun d'utiliser son jugement de manière intelligente..
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h52   #1389 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par mamou Voir le message
Le respect ne devrai jamais se mesurer par un bout de chair .. il commence dès le début d'une relation et devrait se prolonger dans un avenir lointain si cet avenir se concrétise .. si cela cloche dès le début ... des lumières de secours devraient attérir jusqu'aux neurones .. aprèes à chacun d'utiliser son jugement de manière intelligente..

Je suis d' accord avec toi mais c' est aux hommes qu' il faut pas faire confiance , on ne peut pas savoir s' ils ssont sincére ou juste s' ils test quand il s' agit de vouloir faire l' amour, c' est pour sa qu' il faut pas être " naive" par amour !
Ne$$$ est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 23h10   #1390 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à haifadu78
Deja si tu vois ton mec avant le mariage, ya3ni tu sors avec lui,jusqu'à avoir des moments d'intimités telles que vous ne pouvez pas vous retenir de le faire, et si vous vous savez au fond de vous meme que c'est la personne qui va vivre a vos cotés jusqu'a la fin de vos jours, eh bien c clair qu'a ce moment là vous allez pas vous posez dixmille kestions et passer a l'acte en pensant ke vous avez le droit.
Moralement vous etes plus serein, et votre conscience est tranquil, mais vous aurez perdu un moment cruciale dans votre, vie, une union, ou plutot L'union qui se fait lors des nuits de noces, c kan meme symbolique cette nuit la, ton homme t'enleve ce que tu as de plus chere.
Avant de passer a l'acte, il y'a des douaas a faire, il ya une priere a faire avec ton conjoint, donc on cherche la benediction d'Allah .
Une fois que l'homme et sa femme sont ensemble, alors l'accomplissement de l'acte sexuel est une aumone., elle est récompensé.
Donc pourquoi se precipiter ?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h23   #1391 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Ne$$$ Voir le message
Je suis d' accord avec toi mais c' est aux hommes qu' il faut pas faire confiance , on ne peut pas savoir s' ils ssont sincére ou juste s' ils test quand il s' agit de vouloir faire l' amour, c' est pour sa qu' il faut pas être " naive" par amour !

La naiveté .. c'est une chose.. un choix conscient c'est une autre chose et un choix inconscient .. c'est une autre paire de manches ..

si je parle de jugement intelligent .. c'est que le concept ne s'appuie pas sur la naiveté.. en théorie en tout cas .. en pratique .. cela peut être discutable ..

Quant au fait de ne pas pouvoir savoir .. parfois il faut savoir tolérer le fait de ne pas pouvoir tjr avoir réponse à nos interrogations .. après il faut voir comment chacun s'y accomode .. tente de s'y accomoder ou n'y s'accomode pas ... selon le processus dans lequel on se classe .. on dévelope des rélfexes divers qui viennent appuyer notre univers de croyance .. bref.. pour moi.. cela va au-delà de la sincérité..

Ps. Pour les modéros qui seraient vite sur la pédale.. ce n'est pas du hs.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h32   #1392 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par riri Voir le message
Non pas avant le mariage

c'est bon t'as demandé à tout les couples du monde?

Citation:
Envoyé par haifadu78 Voir le message
Deja si tu vois ton mec avant le mariage, ya3ni tu sors avec lui,jusqu'à avoir des moments d'intimités telles que vous ne pouvez pas vous retenir de le faire, et si vous vous savez au fond de vous meme que c'est la personne qui va vivre a vos cotés jusqu'a la fin de vos jours, eh bien c clair qu'a ce moment là vous allez pas vous posez dixmille kestions et passer a l'acte en pensant ke vous avez le droit.
Moralement vous etes plus serein, et votre conscience est tranquil, mais vous aurez perdu un moment cruciale dans votre, vie, une union, ou plutot L'union qui se fait lors des nuits de noces, c kan meme symbolique cette nuit la, ton homme t'enleve ce que tu as de plus chere.
Avant de passer a l'acte, il y'a des douaas a faire, il ya une priere a faire avec ton conjoint, donc on cherche la benediction d'Allah .
Une fois que l'homme et sa femme sont ensemble, alors l'accomplissement de l'acte sexuel est une aumone., elle est récompensé.
Donc pourquoi se precipiter ?

si c'est que tu as de plus chère, ton mari me fait franchement de la peine

Sinon, il faut éviter de faire l'amour la nuit des noces, il y a trop de stress et de fatigue et la majorité des couples ne réussissent pas à le faire correctement, en ce qui concerne le faire avant le mariage, c'est pas très grave, même pour la religion c'est "passable" quand tu te maries avec cette femme, et ce même avant l'invasion bushisto-sarko-sinosito-chrétienne qui vient de s'abattre sur moi...
Ricard'O est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h41   #1393 (permalink)
Modérateur

Blog Entries: 3
Citation:
Envoyé par Ricard'O Voir le message
c'est bon t'as demandé à tout les couples du monde?

si c'est que tu as de plus chère, ton mari me fait franchement de la peine

Sinon, il faut éviter de faire l'amour la nuit des noces, il y a trop de stress et de fatigue et la majorité des couples ne réussissent pas à le faire correctement, en ce qui concerne le faire avant le mariage, c'est pas très grave, même pour la religion c'est "passable" quand tu te maries avec cette femme, et ce même avant l'invasion bushisto-sarko-sinosito-chrétienne qui vient de s'abattre sur moi...

Je ne sais pas sur quoi repose une telle conclusion.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h48   #1394 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par Kempo Voir le message
Je ne sais pas sur quoi repose une telle conclusion.

c'est là mon chou

http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId
Ricard'O est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h55   #1395 (permalink)
Fidèle

Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
C'est la meilleure façon de se faire avoir.
Une fois que vous donnez ce que l'on vous demande, cela devient bien moins tentant.
Surtout s'il s'agit d'une amourette et que les visites chez la famille ne se font pas encore. Et encore... vous n'êtes pas à l'abri d'un mauvais coup.
Il est très facile de quitter sa fiancée, tant qu'il n'y a pas mariage.

Ne vous faites pas avoir, surtout qu'en Tunisie, la virginité est quelque chose de plus que sacrée par les tunisiens.

C'est très grave, au contraire de ce que peut dire Ricard.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages