Discussion: [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!?? | |||
| Absolument OUI |
|
156 | 23,18% |
| Absolument NON |
|
241 | 35,81% |
| Oui mais je la préfère vierge |
|
136 | 20,21% |
| Non mais cela peut se faire |
|
76 | 11,29% |
| Je ne sais pas |
|
64 | 9,51% |
| Votants: 673. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1396 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Si pour certains hommes, le truc c'est de pouvoir tirer un coup et de s'en aller, c'est la faute aux femmes qui sortent avec eux... |
|
|
|
|
|
|
#1398 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
فاعلم أخي الكريم أن ما حدث بينكما إنما هو من استدراج الشيطان لكما الذي زين لكما أولاً النظرات ثم الكلام ... إلى أن حدث ما حدث من ارتكاب ما لا يرضي الله تعالى، والله جل وعلا يقول : ( يا أيها الذين آمنوا لا تتبعوا خطوات الشيطان ومن يتبع خطوات الشيطان فإنه يأمر بالفحشاء والمنكر). [النور: 21]. وقد حرم الله تعالي الزنا وحرم الطرق الموصلة إليه فقال عز من قائل : (ولا تقربوا الزنا إنه كان فاحشة وساء سبيلاً). [الإسراء: 32]. فأمر بغض البصر وعدم الخلوة بالأجنبية وأن لا تخضع المرأة بالقول ولا تخرج متبرجة. وأما إذا أردت أن تتزوج هذه الفتاة فاعلم أولاً أنه يجب عليك التوبة والاستغفار وعليك بالإكثار من النوافل. وإذا تبت وتابت هي كذلك فلك أن تتزوج بها. والله الهادي إلى سبيل الرشاد. والله أعلم donc c'est pas facilement passable ou bien vous etes de ceux qui disent je faire telle chose et telle chose parceque je peut pas resister et apès je demande pardon à dieu ![]() c'est trés plus grave celà, dans ce cas la vous ête un jeu entre les main du diable
|
|
|
|
|
#1399 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
faut bien que toute discussion normale tourne à une discussion religieuse! J'ai posté ça pour que vous me lâchiez la grappe avec vos histoires d'interdit religieux... Mais c'est plus fort que vous à ce que je vois... |
|
|
|
|
|
|
#1401 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
c'est toi qui a donner un avi de point de vue religieuse qui est franchement grave
|
|
|
|
|
#1402 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Question:
y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ? Réponse : oui Question: si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ? Réponse: non pour certains, oui pour d'autres. Personnelement, je connais plus de "non, ça ne change rien" que de "oui ça change quelque chose". |
|
|
|
|
|
#1403 (permalink) |
|
Nouveau
|
y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ?
Oui bien sûr…. si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ? ça change beaucoup de choses je pense…il se peut qu’on ne soit plus dans le même état d’esprit… Pourquoi !? Parce que faire l’amour est une finalité qu’on veut atteindre pour concrétiser l’union… quelle soit physique, morale ou sociale… Si on le fait avant…c’est comme si la cérémonie de mariage ne vaut plus la peine…y a plus de plaisir… Et puis je pense que ça peut donner des préjugés sur la future épouse…(pour les tordus)
|
|
|
#1404 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ? : oui barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................pleins !!!! si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ? y'en a qui continue à vivre leurs amour après le mariage et y'en à qui en souffre et c'est surtout la femme qui en paye le prix ....cela dépends de la mentalité du mari.
|
|
|
|
#1405 (permalink) |
|
Fidèle
|
je connais beaucoup de couple "tunisiens" qui affirment avoir fait l´amour ensemble avant le mariage! Je crois que ca peut tourner mal pour certains si quelqu´un n´est pas satisfait a ce que l´autre offre, alors que ca peut passer et developper la relation pour d´autres.
|
|
|
#1406 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
serait ce obligatoire en 2009 ?(en suivant la theorie de l'evolution des moeurs) |
|
|
|
|
|
|
#1407 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
la réponse est oui, sans aucun doute. si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ? ça ne change pas tellement de choses en fait... mais pour ceux qui ne sont plus ni puceaux, ni vierges, ça change un peu quand meme, puisqu'apres un certain nombres d'experiences passées, on a nos petits criteres et non petites envies. |
|
|
|
|
|
#1408 (permalink) |
|
Nouveau
|
ma repense est OUI si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ? aucune idée mais pour moi il faut éviter de faire l'amour avant le mariage |
|
|
|
|
|
#1409 (permalink) |
|
Nouveau
|
oui il y a des couples qui l'ont fait ca c'est evident...
En tunisie et pour la plupart des gens ca laisse un tres mauvais impact apres le mariage, car avec la mentalite qu'on a ( la plupart des hommes), le mari va garder "inconsiamment" l'idee que sa femme est celle qui lui a donne son corps illegallement meme si c'est par amour et tout ca,,,elle va rester celle qui a pu faire ca, dans notre religion c'est tres clair: c'est 7ram, pour les filles et pour les garcons, y a pas de difference...la difference c'est dans nos tetes et nos moeurs |
|
|
|
|
|
#1410 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
tout à fait d'accord!!!
|