Forum Tunisie Chat Tunisien

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Discussion: [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!??
Absolument OUI 156 23,18%
Absolument NON 241 35,81%
Oui mais je la préfère vierge 136 20,21%
Non mais cela peut se faire 76 11,29%
Je ne sais pas 64 9,51%
Votants: 673. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2004, 11h00  
[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

NEVERMIND
.

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
NEVERMIND NEVERMIND est déconnecté 17/03/2004, 11h00
Rating: (11 votes - 3,82 average)

Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ce que vous pensez du mariage et de la virginité!?

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
Et vous les filles qu'en pensez-vous!?
Vieux 13/10/2008, 01h57   #1396 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
C'est la meilleure façon de se faire avoir.
Une fois que vous donnez ce que l'on vous demande, cela devient bien moins tentant.
Surtout s'il s'agit d'une amourette et que les visites chez la famille ne se font pas encore. Et encore... vous n'êtes pas à l'abri d'un mauvais coup.
Il est très facile de quitter sa fiancée, tant qu'il n'y a pas mariage.

Ne vous faites pas avoir, surtout qu'en Tunisie, la virginité est quelque chose de plus que sacrée par les tunisiens.

C'est très grave, au contraire de ce que peut dire Ricard.

Si pour certains hommes, le truc c'est de pouvoir tirer un coup et de s'en aller, c'est la faute aux femmes qui sortent avec eux...
Ricard'O est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h59   #1397 (permalink)
Fidèle

Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
Citation:
Envoyé par Ricard'O Voir le message
Si pour certains hommes, le truc c'est de pouvoir tirer un coup et de s'en aller, c'est la faute aux femmes qui sortent avec eux...
Si c'était aussi simple que ça.....
Vieux 13/10/2008, 12h48   #1398 (permalink)
Nouveau

Citation:

فاعلم أخي الكريم أن ما حدث بينكما إنما هو من استدراج الشيطان لكما الذي زين لكما أولاً النظرات ثم الكلام ... إلى أن حدث ما حدث من ارتكاب ما لا يرضي الله تعالى، والله جل وعلا يقول : ( يا أيها الذين آمنوا لا تتبعوا خطوات الشيطان ومن يتبع خطوات الشيطان فإنه يأمر بالفحشاء والمنكر). [النور: 21]. وقد حرم الله تعالي الزنا وحرم الطرق الموصلة إليه فقال عز من قائل : (ولا تقربوا الزنا إنه كان فاحشة وساء سبيلاً). [الإسراء: 32]. فأمر بغض البصر وعدم الخلوة بالأجنبية وأن لا تخضع المرأة بالقول ولا تخرج متبرجة. وأما إذا أردت أن تتزوج هذه الفتاة فاعلم أولاً أنه يجب عليك التوبة والاستغفار وعليك بالإكثار من النوافل. وإذا تبت وتابت هي كذلك فلك أن تتزوج بها. والله الهادي إلى سبيل الرشاد. والله أعلم

donc c'est pas facilement passable
ou bien vous etes de ceux qui disent je faire telle chose et telle chose parceque je peut pas resister et apès je demande pardon à dieu

c'est trés plus grave celà, dans ce cas la vous ête un jeu entre les main du diable
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 13h08   #1399 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
فاعلم أخي الكريم أن ما حدث بينكما إنما هو من استدراج الشيطان لكما الذي زين لكما أولاً النظرات ثم الكلام ... إلى أن حدث ما حدث من ارتكاب ما لا يرضي الله تعالى، والله جل وعلا يقول : ( يا أيها الذين آمنوا لا تتبعوا خطوات الشيطان ومن يتبع خطوات الشيطان فإنه يأمر بالفحشاء والمنكر). [النور: 21]. وقد حرم الله تعالي الزنا وحرم الطرق الموصلة إليه فقال عز من قائل : (ولا تقربوا الزنا إنه كان فاحشة وساء سبيلاً). [الإسراء: 32]. فأمر بغض البصر وعدم الخلوة بالأجنبية وأن لا تخضع المرأة بالقول ولا تخرج متبرجة. وأما إذا أردت أن تتزوج هذه الفتاة فاعلم أولاً أنه يجب عليك التوبة والاستغفار وعليك بالإكثار من النوافل. وإذا تبت وتابت هي كذلك فلك أن تتزوج بها. والله الهادي إلى سبيل الرشاد. والله أعلم

donc c'est pas facilement passable
ou bien vous etes de ceux qui disent je faire telle chose et telle chose parceque je peut pas resister et apès je demande pardon à dieu

c'est trés plus grave celà, dans ce cas la vous ête un jeu entre les main du diable

faut bien que toute discussion normale tourne à une discussion religieuse! J'ai posté ça pour que vous me lâchiez la grappe avec vos histoires d'interdit religieux... Mais c'est plus fort que vous à ce que je vois...
Ricard'O est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 13h24   #1400 (permalink)
Actif

Blog Entries: 3
franchement je suis contre les relations sexuelles avant le mariage
c'est pas parce que tout le monde le fait qu'on peut se permettre de le faire
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 14h28   #1401 (permalink)
Nouveau

Citation:
faut bien que toute discussion normale tourne à une discussion religieuse! J'ai posté ça pour que vous me lâchiez la grappe avec vos histoires d'interdit religieux... Mais c'est plus fort que vous à ce que je vois...

c'est toi qui a donner un avi de point de vue religieuse qui est franchement grave
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 14h45   #1402 (permalink)
Chef Portail

Question:
y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ?

Réponse : oui

Question:
si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ?

Réponse: non pour certains, oui pour d'autres.

Personnelement, je connais plus de "non, ça ne change rien" que de "oui ça change quelque chose".
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 15h52   #1403 (permalink)
Nouveau

Oui bien sûr….

ça change beaucoup de choses je pense…il se peut qu’on ne soit plus dans le même état d’esprit…
Pourquoi !?
Parce que faire l’amour est une finalité qu’on veut atteindre pour concrétiser l’union… quelle soit physique, morale ou sociale…
Si on le fait avant…c’est comme si la cérémonie de mariage ne vaut plus la peine…y a plus de plaisir…
Et puis je pense que ça peut donner des préjugés sur la future épouse…(pour les tordus)
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 16h44   #1404 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par hibaa Voir le message
je vais juste repondre a ta question!!! sans donner d'opinion personnel:

y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ? :
oui barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................pleins !!!!

y'en a qui continue à vivre leurs amour après le mariage et y'en à qui en souffre et c'est surtout la femme qui en paye le prix ....cela dépends de la mentalité du mari.

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 17h08   #1405 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Markus
je connais beaucoup de couple "tunisiens" qui affirment avoir fait l´amour ensemble avant le mariage! Je crois que ca peut tourner mal pour certains si quelqu´un n´est pas satisfait a ce que l´autre offre, alors que ca peut passer et developper la relation pour d´autres.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 17h12   #1406 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par chikabonga Voir le message
oui ils existent et mem ds ce site , j'ai lus des postes leur auteur est marié et il a fais l'amour avec sa femme avant qu'ils seront marié
en 2008 c une chose trés normal donc si tu veux l faire n'hezite pas c permis en tunisie à cette époque
cela veut il dire qu'en 2007 c'etait anormal ?
serait ce obligatoire en 2009 ?(en suivant la theorie de l'evolution des moeurs)
as2keur est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 00h26   #1407 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo

la réponse est oui, sans aucun doute.

ça ne change pas tellement de choses en fait... mais pour ceux qui ne sont plus ni puceaux, ni vierges, ça change un peu quand meme, puisqu'apres un certain nombres d'experiences passées, on a nos petits criteres et non petites envies.
nidhalgo est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 01h33   #1408 (permalink)
Nouveau

ma repense est OUI
aucune idée

mais pour moi il faut éviter de faire l'amour avant le mariage
dolls est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 21h15   #1409 (permalink)
Nouveau

oui il y a des couples qui l'ont fait ca c'est evident...
En tunisie et pour la plupart des gens ca laisse un tres mauvais impact apres le mariage, car avec la mentalite qu'on a ( la plupart des hommes), le mari va garder "inconsiamment" l'idee que sa femme est celle qui lui a donne son corps illegallement meme si c'est par amour et tout ca,,,elle va rester celle qui a pu faire ca,
dans notre religion c'est tres clair: c'est 7ram, pour les filles et pour les garcons, y a pas de difference...la difference c'est dans nos tetes et nos moeurs
ben badis est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 21h35   #1410 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par ben badis Voir le message
oui il y a des couples qui l'ont fait ca c'est evident...
En tunisie et pour la plupart des gens ca laisse un tres mauvais impact apres le mariage, car avec la mentalite qu'on a ( la plupart des hommes), le mari va garder "inconsiamment" l'idee que sa femme est celle qui lui a donne son corps illegallement meme si c'est par amour et tout ca,,,elle va rester celle qui a pu faire ca,
dans notre religion c'est tres clair: c'est 7ram, pour les filles et pour les garcons, y a pas de difference...la difference c'est dans nos tetes et nos moeurs

tout à fait d'accord!!!

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages