Forum Tunisie Chat Tunisien

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Discussion: [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!??
Absolument OUI 156 23,18%
Absolument NON 241 35,81%
Oui mais je la préfère vierge 136 20,21%
Non mais cela peut se faire 76 11,29%
Je ne sais pas 64 9,51%
Votants: 673. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2004, 11h00  
[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

NEVERMIND
.

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
NEVERMIND NEVERMIND est déconnecté 17/03/2004, 11h00
Rating: (11 votes - 3,82 average)

Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ce que vous pensez du mariage et de la virginité!?

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
Et vous les filles qu'en pensez-vous!?
Vieux 15/10/2008, 21h48   #1411 (permalink)
Actif

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par hibaa Voir le message
y a t il des couples qu'ils ont fait l amour avant de se marier ensemble ?
si oui est ce que ça change quelle chose après le mariage ?
Bien sur que oui, il existe et evident;
mais pour ta deuxieme question n'est pas claire, de quel changement tu parles? du coté gout ,la nature de relation ou quoi ?
Bref, et ds tous le cas ma5irech mel la7lel ou kol 7aja kif tji fi wa9tha sera mieux!!!

3sida est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 22h33   #1412 (permalink)
Confirmé

Citation:
oui
la fornication existe tjrs et dans ttes les cultures
mais il est plus sain d préférer le licite (7alel de Dieu) au péché

Citation:

pr certains couples qui veulent sérieusement batir une famille la relation se renforce et devient plus précieuse
car s ils s aimaient leur relation va dépasser l aspect sexuel

pr d autres couples qui ne pensent qu au sexe la relation peut se dégrader parce qu ils limitent la signification du mariage à l acte intime qu ils vont trouver routinier avec les années
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 13h26   #1413 (permalink)
Nouveau

oui; on l'a fait avant le mariage.en fait apres l'avoir fait on s'est bcp attachés l'un à l'autre notre amour a grandi de plus en plus; g tres confiance en lui et lui de meme, on se respecte bcp et c'est l'essentiel et la base de notre relation, on l'a fait par amour et non pas pour decouvrir quelque chose de nouveau ou bien pour satisfair nos besoins sexuel,on c fiancé apres et on est resté un an et demi avant de se marier, 3omrou mé 9ali kilma qui me blesse w ena 3omri lé 9ala9tou eb kilma sur ce sujet au contraire.et puis on c'est marié depuis peu de temps et on est tres heureux ensemble, notre nuit de noce etait comme si on le faisais pour la premiere fois j'avais la meme sensation
on se comprens tres bien , et on vie tres normale, et si je vous raconte mon histoire moch ma3neha nchaja3 de le faire avant le mariage et je confirme que c vmt rare de trouver un couple qui ont passé par cette experience et qu'il vive ensemble apres le mariage sans complexe,
pour moi faut du respect , la comprehension et bcp bcp de confiance et d'amour
Opium est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 15h00   #1414 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par chikabonga Voir le message
en 2008 c une chose trés normal donc si tu veux l faire n'hezite pas c permis en tunisie à cette époque
alors il s'est trompé de question.
il aurait du dire y a t-il des couples qui n'ont pas fait l'amour avant de se marier?
et la repense personne et que dieu les bénissent pour ce qu'il ont fait c'est l'islam de 2008 ça
bladedeux est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 15h39   #1415 (permalink)
Nouveau

Thumbs up +10000

Citation:
Envoyé par haifadu78 Voir le message
Avant de passer a l'acte, il y'a des douaas a faire, il ya une priere a faire avec ton conjoint, donc on cherche la benediction d'Allah .Une fois que l'homme et sa femme sont ensemble, alors l'accomplissement de l'acte sexuel est une aumone., elle est récompensé.Donc pourquoi se precipiter ?
Vraiment ton paroles me fait plaisir continuer comme ça :d +10000 points
riadh_ado est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 16h21   #1416 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
C'est la meilleure façon de se faire avoir.
Une fois que vous donnez ce que l'on vous demande
C'est la pire façon de parler de cet acte

Citation:
Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
cela devient bien moins tentant.
Surtout s'il s'agit d'une amourette et que les visites chez la famille ne se font pas encore. Et encore... vous n'êtes pas à l'abri d'un mauvais coup.
Il est très facile de quitter sa fiancée, tant qu'il n'y a pas mariage.

Ne vous faites pas avoir, surtout qu'en Tunisie, la virginité est quelque chose de plus que sacrée par les tunisiens.

C'est très grave, au contraire de ce que peut dire Ricard.
Moi ce qui m'intrigue dans tout ca, c'est que ça a devenu une question traumatisante, c'est comme un applomb...enraciné dans le cerveau.
Et meme si les visites ont été faites chez les familles c'est quoi qui empechera la separation?chose que t'as formulé d'une facon comme si qq1 qui va voir la famille de sa future femme ne pourra plus faire marche arriere, et comme si il se permet d'avancer en terme de tentation vers d'autres sujets taboo....
Bref à partir de mon humble point de vue ... tout ca c'est du pipo, la tentation melée au desir, intimité ...etc c'est peu et vraiment peu de gens pourront y echapper sans éssayer d'aller plus loin...meme en essayant les solutions de contournement ca plante...ca reste entre soi et Dieu.
Finalement il faut aussi faire attention car une gde partie du genre Feminin préferent etre bien appréciée et chuchotéé plutot que de rester loin de l'essai..."Parfois elle te dit pqoi tu es si froid ... est ce que je ne t'attire pas?" ...
Alors?!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 16h28   #1417 (permalink)
Opérateur Chat

Je pense que c'est extraordinaire et un beau cadeau qu'on fait à son mari cad que tu t'es donné pour la première à l'homme de ta vie après le mariage non pas avant
En outre,je trouve ca "débile" les filles qui disent( je l'ai fait avant le mariage,l'erreur est humaine, je savait que c'était interdit mais je l'ai fait...etc) et par dessus tout elles disent seul Dieu nous juge... Récapitulons:vous saviez que c'est interdit,mais vous avez passer outre, et aprés vous dites que c'est pas mal,et que Dieu seul vous jugera,vous ne manifester aucunes crainte de ce qui va se passer au moment ou vous devrez rendre compte a Dieu.
Vieux 04/11/2008, 10h09   #1418 (permalink)
ray
Nouveau

jamais avant le mariage....
une question pour les hommes tu accepte que ta future femme ne soit pas vierge ...ou ça peut poser un probleme pour toi...
ray est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 03h04   #1419 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par ray Voir le message
jamais avant le mariage....
une question pour les hommes tu accepte que ta future femme ne soit pas vierge ...ou ça peut poser un probleme pour toi...
pour moi une vierge si c'et possible sinan j'accepte avec amertume vu que moi aussi je suis plus puceau depuis plus de 12 ans....donc j'aurais ce que je merite.... dieu est juste
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 10h15   #1420 (permalink)
Nouveau

" faites l'amour et ne faites pas la guerre "
Si ta future femme refuse avant le mariage alors vas te satisfaire ailleurs , c'est pas ça qui manque en Tunisie de nos jours ...
marw1977 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 10h15   #1421 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à docente
je vais te donner un exemple ma chére : l'abeille qui vole autour d'une fleur , une fois qu'ele prend le miel de cette fleur elle s'en va et ne retourne plus .. j'espére que tu as compris ce que je veux dire et par conséquent chaque fille doit conserver sa virginité et son corps jusqu'au mariage sinon rien n'empechera l'homme de la quitter aprés avoir eu ce qu'il désire d'elle .. w bsaraha , errajel elli yotlob hakka men sa partenaire b kol wakaha kbal el ers rahou ma yehtramhech w il ne l'aime pas pour ce qu'elle est .. c mon avis
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 20h28   #1422 (permalink)
Confirmé

Blog Entries: 3
Citation:

il est clair que « faire l’amour avant le mariage » est très souvent le signe d’un désordre parce que les événements ne sont pas arrivés dans le bon ordre. Le péché est toujours un désordre.elbo3d 3la eddin wa7ed men el asbab...allah yehdi
Vieux 08/11/2008, 20h43   #1423 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à misterrromance
Citation:
awa5!!!
mosta7il!!!
c impensable!!!
it's unthinkable!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 21h12   #1424 (permalink)
Nouveau

Pas dacor avec la majorité
Je dit pas qu'on peu se donner du premier soir mais je pense que c'est une question d'entente oui c'est hram, mettons le hram de côté...
parlons mentalité... pk l'homme ne voudrai pas ce marier avec une fille qu'il aime avec qui il a coucher surtout si la relation été sérieuse... c'est lui qui l'a toucher pa un autre...
t puis la fille yilzemha ma tkounech 7fifa elle seul c'est si sont homme l'aimera toujour et surtout si il l'aime elle est pas sont corp...

A la fin vaut mieu patienter... pour ensuit n'avoir aucun regret...
noussa92 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 21h51   #1425 (permalink)
Nouveau

Moi, je suis totalement contre le fait de le faire avant le mariage.Les filles il faut savoir se laisser désirer hors le faire avant le mariage c 'est queque part lui céder.Car je pense que l 'on est tous d 'accord pour dire que en général ,c 'est l 'homme qui est le plus présser de passer à l 'acte. On peut flirter et s 'amuser mais surtout pas consommer !Cet acte est trop important pour le regreter.De plus c 'est hram, et d 'aprés moi même si on le fait par amour je suis sure que l 'homme au fond de lui,penseras que vous vous êtes donner avec facilité même si il vous aime.
Séyema est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages