+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Agence de location de Voitures

Nouveau

Agence de location de Voitures

salut tt le monde
    y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le nombre de voitures minimum pour ouvrir une agence de location de voitures.Dans le cahier de charges fournit par le ministère de transport , 25 vehicules est le nombre minimum.
    Mais je connais pas mal d'agence que ce soit à Hammamet ou Sousse qui ont à peine 5 véhicules.
    je comprends rien.avez vous une idée comment ils font pour avoir la licence.
    Merci

Nouveau
    moi aussi besoin d'information, sera gentie de me communiquer les informtion collectée
    michamery1 (skype)

Nouveau Avatar de Miss_Destin
    C'est vrai pour avoir un agreement il faut en avoir 25 voitures. Les agences dont tu parlait et ki ont un nombre de véhicules inférieur à 25 ne n'ont pas d'agréement mais plutot des contrats de soutraitance. ils feront un contrta interne ki s'appelle "contrat de soutraitance et ils prennent les voitures de l'agence ki a déjà 25 , le propriètaire des véhicules reste celui du propriètaire de l'agréement.
    ce soutraitant loue les voitures pour son propre compte et paye bien sur la montant mensuel pour la leasing et un montant pr le location du dit"nom" de la société.
    J'espère ke je me sui fait comprendre là, n'hésites pas à me contacter si t'as besoin d'autes informations complémentaires.
    SiCk Of CrYinG, TiReD Of TrYinG, NoW I'm SmiLinG BuT InSiDe I'm DiYinG !!

Nouveau
    salut, est ce que c'est que vrai que pour les jeunes promoteurs le nombre de voiture minimales est devenue 10 voitures seulement; est ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur le contrat de sous traitance et comment je dois procéder.

Nouveau

Agence de location de Voitures

bonjour ,si vous voulez ouvrir une agence de location de voitures
    contacte moi car moi aussi j ai le même problème alors ensemble on arrive a faire quelque chose salam

Nouveau
    est ce que tu peux me donner ton msn ?

Discussions similaires

1. agence de location de voiture
    Par missaw dans le forum Création d'entreprises et investissement en Tunisie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12-04-2010, 16h52
  2. Agence ou Casting
    Par Identity dans le forum Mode & Tendances
    Réponses: 4
    Dernier message: 02-03-2010, 12h38
  3. agence de location de voiture
    Par khaled28 dans le forum Création d'entreprises et investissement en Tunisie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17-11-2009, 10h54
  4. qui connaît une agence de mannequin???
    Par nina1972 dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 01-08-2007, 00h38

Règles de messages