+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aide pour création d'un projet de supermarche en Tunisie

Nouveau

Aide pour création d'un projet de supermarche en Tunisie

bonjour
    bon je veux créer un supermarché de 750 m2 se compose de produit alimentaire et d un boucherie , boulangerie ,poissonnerie et bien sur les fruits et légumes alors mes questions sont :
    *quel sont les démarches administratives ,il y a des subventions pour ce genres de projet sachant qu il est en sidi bouzid
    * comment je peux communiquer avec tous les fournisseurs des produits alimentaires (sont trop)

* pour l aménagement de magasin qui sont les fournisseurs des magasins alimentaires en Tunisie (des vitrines ,caisse ,gondole,...) ,pour les prix c est mieux de l acheter en tunisie ou de l importer de France ,Belgique

et merci d avance

Nouveau
    bonjour

vous ête installez où?

et vôtre projet vous comptez l'ouvrir où exactement?

Nouveau
    je suis expérimenté en grande distri alimentaire et autre, je compte ouvrir avec d'autre expert une chaine de supermarché englobant les famille que vous venez d'indiquer précédament nous possédons en main le sourcing fournisseurs avec les différent famille et sous famille, des prototype de négociation marketing et achat , des sourcing pour tout ce qui est matériels d'exploitation et de vente ( gondole, caisse, racking). nous comptanat s'appuyer sur la partie frais en second pour le développement d'un autre projet complémentaire. si vous voulez on pourra faire équipe.

voici mon numéro *****

Nouveau
    Hello i am going to Start Export business from Germany with detergent.
    Im searching for some Consumer.
    The detergent have a high quality and is a German Trade Mark
    Contact me if u Want to Start business

$$$$$thank u

Salam

Règles de messages