+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Aider moi à trouver une bonne idée de projet à djerba..... :) merciiiiiiiiii

Nouveau

Aider moi à trouver une bonne idée de projet à djerba..... :) merciiiiiiiiii

Bonjour ,

je vais rejoindre prochainement mon mari à djerba qui travaille dans le domaine de tourisme ... et comme vous savez que ce domaine est tjr risquer ....
    Alors je souhaite ouvrir un ptit projet de commerce ( boutique de vente vettement . cafeteria , pizzaria ... ) avec l'aide de la BTS ....

J'attend vos idées cheres amisss ... mercii de m aider ...

Utilisateur exclu
    On a besoin de quelques autres information; ton budget, ta région, ta disponibilité, etc ..

Nouveau
    bon chui de l'ariana , disponible que pour mon projet à partir de decembre nchallah 2011 .. jai un ptit budjet de presque 4 milles dinars mais comme j ai dis je compte sur la BTs et pourcela je souhaite prendre des idées pour essayer de faire une petite etude de marcher ...

Utilisateur exclu
    Ton projet sera en Arian ou à Djerba ?

Nouveau
    A djerba nchallah précisament à Houmet Souk .

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par arwa2011 Voir le message
    A djerba nchallah précisament à Houmet Souk .
    Dans ce cas, Il faut que tu prenne en considération que tu trouvera une compétitivité féroce pour les magasins, les boutiques de grande taille et destinés pour les touristes. Si tu es diplômée, je pense que la BTS t'accordera un crédit qui peut aller jusqu'au 40 000 DT (tu es appelée à fournir les 10%).

Je te conseille de faire un truc plutôt orienté pour les tunisiens.. des prêts à porter pour les tunisiens.. pas besoin des grandes marques, Notre pouvoir d'achat et nos habitudes de consommation ne vont pas avec.

Nouveau
    oui c'est cque je pense aussi une boutique de pret à porter Made in Tunisie .. bon une boutique de tt .. des echarpes pour voilées , des articles de decorations des articles des faux bijoux .. bon comme on trouve ici au centre ville ... une boutque de tt cque souhaite une femme ... et partage l'idée ???

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par arwa2011 Voir le message
    oui c'est cque je pense aussi une boutique de pret à porter Made in Tunisie .. bon une boutique de tt .. des echarpes pour voilées , des articles de decorations des articles des faux bijoux .. bon comme on trouve ici au centre ville ... une boutque de tt cque souhaite une femme ... et partage l'idée ???
    Bonne chance alors. Rabbi maak

Utilisateur exclu
    Salut, une boutique de vêtement pour femmes c'est pas mal, ou une boutique qui vend des produits de beauté, parfum.... vu qu'il ya pas mal de touriste à Djerba. bonne aprém

Nouveau
    bonjour,
    Bonjour et merci pour vos reponse à vous deux HOSTEL² et foufou69 ... vous avez pas d'autre idée de projet a part une boutique !! à djerba !!

Utilisateur exclu
    Oui, quitter le pays avec tes 4000 DT "3icha kalba hné"

Nouveau
    looooooool 9taltni tho7k ;) t9oul enti

Nouveau
    Bonjour ,
    j'ai décidé enfin d ouvrir une boutique de vetement femme mais qui peut m'aider à trouver les bons fournisseurs ... tunsiens !!!!

Nouveau
    winkooooooooom :((

Utilisateur exclu
    salem, sa yé ta ouvert ton magasin ben félicitation alors

Règles de messages