Affichage des résultats du sondage: banques tunisiennes

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • pour ou contre la plongée

0 0%
  • banques états

1 100,00%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Bonjour je cherche une banque Tunisienne pour financer mon Projet

Nouveau

Thumbs up Bonjour je cherche une banque Tunisienne pour financer mon Projet

Bonjour à tous,
    Mon projet de club de vacances avec plongée est enfin finalisé,maintenant et c'est le plus dur il me faut trouver une banque pour financer ce projet (j'apporte 30% d'apport perso)les banques françaises ne prete pas pour un projet dont la SARL se situe à l'étrangé (Le courage légedaire des Banquiers Français .........)
    donc je me tourne vers vous pour me conseillé ou / et me diriger vers une banques Tunisienne digne de se nom ,pour enfin vivre et travailler dans se beau pays et avec ces gens si sympa (et bien sur faire vivre en employant des tunisiens dans cette belle aventure)
    merci pour vos réponses
    Rémy

Actif
    [B][COLOR=DarkGreen]un pret de combien il te faut?[/COLOR][/B]

Nouveau

peux tu te presenter????

Bonjour
    Je serais ravis de repondre à ta question " combien??" mais avant toutes choses j'aimerais savoir à qui j'ai affaire ,non pas que je sois parano mais un minimun de prudence me parait de mise,
    donc ,si tu veux me preter je serais ravis si c pour uniquement savoir peu d interet
    à trés bientot sur le forum
    Rémy

Actif
    Citation Envoyé par remymoselle Voir le message
    Bonjour
    Je serais ravis de repondre à ta question " combien??" mais avant toutes choses j'aimerais savoir à qui j'ai affaire ,non pas que je sois parano mais un minimun de prudence me parait de mise,
    donc ,si tu veux me preter je serais ravis si c pour uniquement savoir peu d interet
    à trés bientot sur le forum
    Rémy

[B][COLOR=DarkGreen]
    ...........oui mais non , tu as toute a fait raison, je ne suis pas parano non plus mais je ne donne pas mon argent a l'aveugulette

mais , il se trouve , que j'ai beaucoup de membre de ma famille qui travaille dans des banques, alors j'allais demander pour toi c'est tout surtout que j'ai vu que personne ne t'a repondu .

sinon , bon courage pour ton projet .;):[/COLOR][/B]

Nouveau

Smile re:

la fourchette se situe entre 303000 Dt et 322000Dt
    mais à par ca tu fait quoi dans la vie??
    tu es d'ou exactement?
    à bientot
    Rémy

Actif
    Citation Envoyé par remymoselle Voir le message
    la fourchette se situe entre 303000 Dt et 322000Dt
    mais à par ca tu fait quoi dans la vie??
    tu es d'ou exactement?
    à bientot
    Rémy

[B][COLOR=DarkGreen]héthie bala mouch fourchette.............je préfere acheter une pharmacie avec cette fourchette remy:D:[/COLOR][/B]

Nouveau
    Bonjour,
    je vous propose de l'aide concernant votre projet.

En effet , on a créé un [B]centre d’information et d’accompagnement pour la coopération internationale[/B] au sein de [B]l’association Jasmin d’Orient[/B] et qui a 3 objectifs : l’information, la médiation et la formation.

Concernant votre cas, notre rôle est de :

- Solliciter les populations migrantes au développement de [B]leur pays[/B] ([B]La Tunisie[/B]).

- Informer sur[B] les opportunités d’investissement[/B] ou de[B] création d’emploi[/B].

- Renseigner les migrants en [B]fournissant des informations liées à l’environnement juridique[/B] et leur [B]apporter des dispositifs d’aide[/B].

Pour plus d’information, voici notre adresse complète :
    Association Jasmin d’Orient
    87, Avenue de Palavas
    34070 Montpellier-France
    Tél/Fax : +33(0)4 99 51 62 78
    Site web : [URL="http://www.jasmindorient.fr/"][COLOR=#084c8f]www.jasmindorient.fr[/COLOR][/URL]
    E-mail : [EMAIL="contact@jasmindorient.fr"][COLOR=#084c8f]contact@jasmindorient.fr[/COLOR][/EMAIL]

N’hésitez pas de nous contacter

Cordialement :

Ossama Mahmoudi : Formateur, Animateur

Association Jasmin d’orient.

Nouveau

Exclamation re:

Bonjour,
    Merci pour votre soutient , en effet je pense que nous pouvons imaginer une collaboration active entre mon projet (qui à ce jour et finalisé(prévisionel plan business etc...) mais dans l'attente d'un partenaire financier (banques Tunisienne)
    si vous le souhaitez nous pouvons rentrer en contact par téléphone pour en parler.
    cordialement
    Rémy DROUHOT
    Tel: 0645269890

Nouveau
    [COLOR=#008000]passe sur : [URL="http://www.bfpme.com.tn/"]www.[B]bfpme[/B].com.tn/[/URL][/COLOR]

Confirmé
    [URL="http://www.apbt.org.tn/fr/htm/membres/banques.asp"]Les banques tunisiens[/URL]

[URL="http://www.osb.tn/index_fr.php"]l'observatoire des services bancaires [/URL]

De retour pour plus de détails

Utilisateur exclu
    Bonjour, [B]ciaci [/B]
    On vient de crée un site web [url]http://www.tunisieprojet.com/[/url] destinée a la création d'entreprise idée de projet et accompagnement

On serai ravis d'avoir une page concernant votre Association dans notre rubrique [B]Financement [/B]vous pouvez nous contactez sur tp.contact @ tunisieprojet.com
    Cordialement

Règles de messages