+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Creation S.A.R.L

Lightbulb Creation S.A.R.L

Bonjout TLM

je suis un tunisien qui compte faire son propre boulot
    j'ai besoin d'une information et j'espére que les experts de ce forum peuvent m'aider.
    je prépare mon S.A.R.L j'ai fait des recherches partout dans le web, j'ai l'idée sur les démarches à suivre.
    Type de projet une SARL qui va importé les téléphones intelligents et ses accessoires et les accessoires informatique et les vendre en détail sur le marché local
    Bref voilà ma question :
    pour l'instant j'ai pas trouvé un magasin qui répond à mon budget sauf que j'ai trouvé un appartement à usage bureau qui est pas cher. Est ce que je peut l'utiliser comme le siége sociale de mon activité ( en tunisie je trouve que ceux qui vendent GSM et accessoires ont des boutiques avec des façades vitrées etc..) est ce que la loi m'oblige à avoir une boutique (magasin) ou bien je peut quand meme utiliser un bureau puis si les choses évoluent trés bien je peux ultérieuremen avoir ma propre boutique
    sachez bien que ça me pose aucun probléme de marketing par ce que j'ai mon site en ligne qui va faire connaitre mon SARL sur le marché local et les consommateurs
    j'ai vraiment besoin de cette information et merci d'avance.

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Dans le cas où j'aurais besoin de l'avis d'un avocat, dans quel département comptes-tu t'installer ? [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    salam alaykom,
    pour la vente de telephonie ca demande un cahier de charges.
    le siege social ca n'est plus un catastrophe just que tu note ca dans le contrat de location.
    pour plus d'information ou question merci de m'adresser un message personnel
    ***********[B][COLOR=#ff0000]adresse e-mail supprimée[/COLOR][/B]
    salam.
    Dernière modification par Jacques le tunisien ; 21-04-2013 à 14h44. Motif: Interdiction de communiquer une adresse mail

Fidèle
    Citation Envoyé par salembenyahia Voir le message
    salam alaykom,
    pour la vente de telephonie ca demande un cahier de charges.
    le siege social ca n'est plus un catastrophe just que tu note ca dans le contrat de location.
    pour plus d'information ou question merci de m'adresser un message personnel
    ***********[B][COLOR=#ff0000]adresse e-mail supprimée[/COLOR][/B]
    salam.

le siege social ca n'est plus un catastrophe ?

Nouveau
    Bonjour si vous avez besoin d'un expert comptable contacte moi par message personnel

[COLOR=#ff0000][B]Message de la modération :
    Il est interdit de communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Seuls les messages personnels sont autorisés[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par safouen Voir le message
    Bonjour si vous avez besoin d'un expert comptable contacte moi par message personnel

[COLOR=#ff0000][B]Message de la modération :
    Il est interdit de communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Seuls les messages personnels sont autorisés[/B][/COLOR]
    LOL je vais porter plainte à l'OECT :D

Nouveau
    [B][SIZE=4]A vendre FCR et Agreement pour importantion matériels et machines pour projet [/SIZE][/B][INDENT][B][SIZE=4] Je suis en train de se preparer pour un retour definitif en tunisie, je met en vente :

- FCR pour importantion voiture tourisme ou camions

- Agrément pour importantion matériels et machines pour la création de projet commercial et industriel.

Merci de de me contacter sur ma boite e-mail prive [EMAIL="hamedgsm@yahoo.fr"][COLOR=#417394]*********[/COLOR][/EMAIL] [SIZE=2][B][COLOR=#ff0000]Message de la modération :
    Il est interdit de communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Seuls les messages personnels sont autorisés[/COLOR][/B]
    [/SIZE]
    merci de m'envoyer un offre pour le deux ou chacun pour sois

je serais en tunisie le mois de Mai ou Juin pour une visite de 10 jours

merci [/SIZE][/B][/INDENT]

Nouveau

vente en ligne régime juridique fiscal?

salut en faite je veux créer un site de vente en ligne de produits parapharmaceutique et je sais pas les procédures à suivre pour concrétiser mon projet? mercii pour votre aide

Règles de messages