+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: demande d'emprunt en vu de création d'une entreprise .

Nouveau

Post demande d'emprunt en vu de création d'une entreprise .

Je poste cette demande avec beaucoup d’espoir de recevoir une réponse favorable.

Je cherche actuellement et après une expérience de 4 ans à faire mon propre projet et cela dans le but de devenir mon propre patron et avoir la chance de créer de nouveaux emplois qui ouvrirai une source de revenues pour d'autres familles.

J'ai actuellement une idée innovante et très pratique qui me permettra de réussir en Tunisie, j'ai effectué mon étude que j'ai finalisé en une idée qui permettra un gain considérable en une durée brève et avec le minimum d'investissement.

+Montant nécessaire pour l'investissement: 17 à 20 MD
    +Bénéfice net mensuel probable (durant le démarrage du projet avec une certitude de progression): 1000 TND hors tout frais ainsi que mon salaire personnel.
    +Chiffre d'affaire mensuel estimé : 4000 à 7000 TND

Ma demande actuelle est un prêt d'un montant global de l'ordre de 20 MD dans l'absence de garantie clair tel que hypothèque ou cheque garantie et en l'absence d'intérêt.

Je sais bien que cette demande touchera plus d'un qui sera heureux d'aider autrui a progresser et faire son propre projet sous certaines garanties.

Merci de votre temps et aide précieuse.

Nouveau
    Assalamu 3alaykum,

Veuillez me contacter en privé pour en discuter s'il vous plait.
    Cordialement

Règles de messages