+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Etudes des project,Consulting et assistance...

Nouveau

Etudes des project,Consulting et assistance...

les facettes d un bureau d étude consiste à: études de projet,études de marché quantitatives et qualitatives et études de rentabilité.
    le consulting se définie en: missions de consulting stratégique,la conduite du changement,missions de consulting financier et idées de création et opportunités d'affaires.
    pour l assistance se base sur: la constitution des societés,la domiciliation des societés,l organisation administrative,le courtage bancaire et le montage des dossiers pour les etablissements financiers,la prospection de la clientéle et autres services d assistance.
    voilà les atouts d un bureau d etude des projet,je serais ravi d avoir vos propositions et vous aidez à bien s installer dans le domaine de votre rêve.merci

Nouveau

Thumbs up Interessant

Citation Envoyé par Project Voir le message
    les facettes d un bureau d étude consiste à: études de projet,études de marché quantitatives et qualitatives et études de rentabilité.
    le consulting se définie en: missions de consulting stratégique,la conduite du changement,missions de consulting financier et idées de création et opportunités d'affaires.
    pour l assistance se base sur: la constitution des societés,la domiciliation des societés,l organisation administrative,le courtage bancaire et le montage des dossiers pour les etablissements financiers,la prospection de la clientéle et autres services d assistance.
    voilà les atouts d un bureau d etude des projet,je serais ravi d avoir vos propositions et vous aidez à bien s installer dans le domaine de votre rêve.merci
    Je veux bien avoir vos coordoneés et ci vous avez une site.
    Merci

Nouveau
    bonsoir,

Pourriez vous me fournir vos coordonnées, je suis en cours d'étude analytique pour la création d'un centre de contacts et de gestion de relation clients.
    Vous pourrez m'informer par mp sur ***********
    Cordialement.
    louati ridha
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 28-09-2010 à 09h44. Motif: mail

Nouveau
    et pour le site il est en cours de construction nchalah bientôt il sera prêt.

[COLOR=Red][B][adresse e-mail supprimée][/B][/COLOR]
    [B][U]
    Message de la modération:[/U]

[COLOR=Red]Veuillez utiliser la messagerie privée pour tout échange de : adresse mail, tel etc....

Merci de respecter la charte de forum pour éviter un cas similaire. [/COLOR][/B]
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 27-09-2010 à 13h10. Motif: Message modération

Nouveau
    Citation Envoyé par Project Voir le message
    Pouvez vous me donner vos coordonne´s sur [COLOR=Red][B][adresse e-mail supprimée][/B][/COLOR]
    Merci
    Dernière modification par Amy ; 28-09-2010 à 07h40. Motif: Mail

Nouveau
    dslé admin.@ 3aterchia: je vous ai envoyé un message privé vous pouvez le consulter.merci.

Confirmé
    bonjour, je vous conseille vivement etradingcorporation (ETC). bureau composé d'une véritable équipe de professionnels.

Nouveau
    bon soir à tous
    je suis une nouvelles adhérante, et je voudrais savoir s'il ya qlq'un qui pourra me donner une ideé,
    j'ai un terrain de 500 m2 pas loin de tunis sud, et j'ai pas d'argent pour la construction de quoi que ce soit,
    j'ai du mal à accepter l'idée de le vendre
    que dois je faire
    merci

Règles de messages