+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Idee d'investisement/project Tunisië

Nouveau

Idee d'investisement/project Tunisië

Bonjour,

Je suis un investisseur qui est a la recherche de idee/projects pour la Tunisië.
    Si vous avez des idees ou si vouz avez besoin d'un investisseur merci de m'en faire par.

Nouveau
    une garderie scolaire qui assure : suivi des élèves et des cours particuliers , j"ai une expérience dans le domaine de l"enseignement étatique, privée et dans une garderie scolaire situé à hammam lif. C"est un project rentable s"il aura lieu dans une bonne région . Merci de me contacter Mr Adel 97939592

Confirmé
    cher Matt,
    il y a beaucoup de projets rentables en Tunisie.
    l'art d'investir ici est , en dehors d'un bon 'biznes plan', d'être guidé par de véritables professionnels;
    ceux ci vous donneront de véritables informations et surtout seront la afin de vous guider dans les méandres administratifs tunisiens.
    c'est un pays plein d'avenir mais ou les pièges sont nombreux.
    il sera primordial de trouver (et vite) le ou les bons partenaires afin de les éviter ces 'fameux' pièges.
    il y a des gens très sérieux, même prêts a investir dans de bons projets.
    soyez prudent.
    vous me contactez quand vous voulez pour de plus amples informations.

bien a vous.

Citation Envoyé par matt061088 Voir le message
    Bonjour,

Je suis un investisseur qui est a la recherche de idee/projects pour la Tunisië.
    Si vous avez des idees ou si vouz avez besoin d'un investisseur merci de m'en faire par.

Nouveau

idée de projet

bjr moi j'ai une bonne idée de projet mais je possède pas un apport financement donc si un investisseur veut s’intéresse a mon idée je suis prête de discuter donc s4il veut plait n’hésitez pas a me repondre

Nouveau

noussa2056

[QUOTE=matt061088;774474]Bonjour,

Si vous avez des idees ou si vouz avez besoin d'un investisseur merci de m'en faire par.[/QUOTE
    je suis interessée contactez moi pour en parler si toute fois vous etes encore à la recherche d'un partenaire

Nouveau
    Bonsoir ,
    Je suis infirmière scolaire ( éducation nationale ) en France et voudrai travailler à Madhia pour rejoindre mon ami ; quelle possibilité y a t-il pour moi ???
    Sinon nous avons un projet de locations de voitures mais je dois prendre dans ce cas une disponibilité d'un an .
    Avez vous des idées car j'ai déjà contacté le consulat de france en Tunisie et pas de réponse .
    Merci par avance

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sylvie76240 Voir le message
    Bonsoir ,
    Je suis infirmière scolaire ( éducation nationale ) en France et voudrai travailler à Madhia pour rejoindre mon ami ; quelle possibilité y a t-il pour moi ???
    Sinon nous avons un projet de locations de voitures mais je dois prendre dans ce cas une disponibilité d'un an .
    Avez vous des idées car j'ai déjà contacté le consulat de france en Tunisie et pas de réponse .
    Merci par avance
    Salut,
    L'idée d'une agence de location de voiture est pas mal du tout, mais c'est un investissement couteux.Quelques points très importants figurent sur le cahier de charge de ce projet:

Au minimum, tu dois disposer d'une dizaine des voitures touristiques, un minibus (9 personnes) et un local.
    Le problème c'est que tu dois avoir un capital de 500 milles dinars, les crédits exigent des garanties qui tu peux disposer. Les sociétés leasing Tunisiennes n'acceptent plus facilement de financer le projet

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par sylvie76240 Voir le message
    Bonsoir ,
    Merci par avance
    Les projets de
    - Restauration / café
    - Location de voiture
    - et semblables ..
    ne sont plus aussi rentable qu'avant, le marché est presque saturé et il est très difficile d'en décrocher de vrai clients.
    Donc je vous conseil de penser à quelques chose de plus original.

Nouveau

donne moi ton numero ou ton mail pour quon discute mon mail fatoum.guizani@hotmail.com

[QUOTE=noussa2056;790829]
    Citation Envoyé par matt061088 Voir le message
    Bonjour,

Si vous avez des idees ou si vouz avez besoin d'un investisseur merci de m'en faire par.[/QUOTE
    je suis interessée contactez moi pour en parler si toute fois vous etes encore à la recherche d'un partenaire

Nouveau
    Bonsoir ,
    voici mon mail : [COLOR=red][B][adresse e-mail effacée][/B][/COLOR]
    Je pensai pour la location de voitures à de la sous traitance pour démarrer petit(4 voitures) pendant un an puis voir si celà fonctionne.

Nouveau
    salam je vient de lire ce qui est écrit si quelqu'un veut un partenaire dans un projet il peut me contacter j'ai pas d'idées mais j'ai un peut d'argent et je veut m'investir dans n'importe quel domaine
    nb: je ne veut pas être riche je veut juste travailler a tête reposée avec quelqu'un responsable
    merci

Règles de messages