+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Idée pour création de projet en Tunisie

Nouveau

Idée pour création de projet en Tunisie

Salut,

Je suis un français, de père algérien et de mère française qui souhaite créer son entreprise en tunisie. Si vous me demandez pourquoi j'adore ce pays et je suis fiancé avec une tunisienne et on va se marier.

Je suis diplomé d'un BTS electronique et je cherche une bonne filiere pour créer ma boite.

J'aimerai avoir votre avis, si vous avez des idée, je vous remercie d'avance.

Bonne après midi et bon ramadan

Superviseur
    Bienvenue sur le forum.
    Est ce que tu as une expérience professionnelle dans un secteur bien déterminé ?
    Est ce que vous avez des préférences ou des contacts ou des collaborateurs dans un domaine ou un autre ?
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

Nouveau

re

J'ai travaillé au sein de GDF et EDF en interim. J'ai juste envie de m'installer en tunisie, d'avoir une vie tranquille et de pouvoir etre heureux. Je n'ai pas vraiment d'idée sur le secteur et je m'en remets a vous

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par denis13 Voir le message
    J'ai travaillé au sein de GDF et EDF en interim. J'ai juste envie de m'installer en tunisie, d'avoir une vie tranquille et de pouvoir etre heureux. Je n'ai pas vraiment d'idée sur le secteur et je m'en remets a vous
    Oui mais ça reste toujours vague.

Tu étais électricien ou gazié ? Bureau d'études ?
    J'en sais rien ,à priori pourquoi pas travailler à ton compte en tant qu'électricien dans le tertiaire , bâtiment ?

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]C'est une bonne idée de vouloir travailler à ton compte mais c'est vrai que ton domaine reste vague comme à dit Kempo pourquoi pas éléctricien c'est pas mal je trouve[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau

re

Je travaillé en bureau d'etude dans le gaz et dans l'electricité

Nouveau

re

J'a itrouvé mon idée on a discuté avec un ami, se serai une société de service informatique dedié aux entreprise et aux particulier vous pensez que sa peut marcher ?

Nouveau
    bonjour monsieur,
    suite a votre annonce, je vous propose par le présente un projet industrielle 100% rentable, merci de prendre en considération que la marche tunisien est encore vierge de cette projet.
    l'idée du projet est de fabriquer les carder fer forger bâtiment (fer N6) avec la machine que sappelle GI360.
    cette machine coûte 120.000Dinar, avec production maximale de 15tonne par jour.
    c'est un projet rentable, avec des gain qui peut atteindre le 5000Dinars par jours et par machine.

cordialement.

Nouveau
    vraiment excellente idée de projet!!!! peux en avoir une ??? je suis licencée en affaires finacière

Nouveau
    bonsoir,
    je veux faire une étude de projet d'une librairie, quelqu'un peut m'aider?

Nouveau
    [COLOR=#333333]je suis Tunisienne qui souhaite créer son entreprise en tunisie. [/COLOR]
    [COLOR=#333333]Je suis diplomée ingénieur en électronique et je cherche une bonne filière pour créer ma boite.je n'ai aucune expérience professionnelle. [/COLOR]

[COLOR=#333333]J'aimerai avoir votre avis, si vous avez des idée, je vous remercie d'avance.[/COLOR]

[COLOR=#333333]Bonne journée [/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par houayda Voir le message
    [COLOR=#333333]je suis Tunisienne qui souhaite créer son entreprise en tunisie. [/COLOR]
    [COLOR=#333333]Je suis diplomée ingénieur en électronique et je cherche une bonne filière pour créer ma boite.je n'ai aucune expérience professionnelle. [/COLOR]

[COLOR=#333333]J'aimerai avoir votre avis, si vous avez des idée, je vous remercie d'avance.[/COLOR]

[COLOR=#333333]Bonne journée [/COLOR]
    Salam,

Sur le site tunisie industrie tu trouves des idées de projets référencés par domaine : Clique sur ce [URL="http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/idee.asp"]lien[/URL]. Consulte également les différents titres de l'onglet création d'entreprise pour plus d'infos. Sinon il y a aussi le site [URL="http://www.tunisie-societe.com/index.php/constitution-societe-en-tunisie/guide-de-linvestisseur-/societe-offshore-en-tunisie-"]tunisie offshore[/URL] pour plus d'infos sur la création de ce genre de société. A l'occasion si tu es en Tunisie tu peux toujours essayer de te rendre à un guichet de l'API (agence promotion de l'industrie) et si tu as de la chance tu pourras discuter de tes projets avec quelqu'un là bas.

Règles de messages