+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

Discussion: idée de projet

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par nexus haxx Voir le message
    l'immobilier marche toujours je crois, moi aussi je cherche une idée pour un projet... je cherche encore ... une aide ??
    ça demande un marché développé, des transactions mouvementées et une mentalité chez les usagers de ce service. ça peut marcher dans les grandes villes; Sousse, Tunis, Sfax mais c'est pas garanti dans le sud et les zones intérieurs.

Pour trouver une bonne idée de projet, commence par classifier tes opportunités de réussite,tes atouts et ta motivation pour un tel ou tel projet. Les questions classiques sur ta formation, ton cpital, ta ville sont une nécessité pour te recommander une idée.

Nouveau
    ya mhaff ya Hostel

Nouveau
    Mes salutations

Tunicef est un cabinet de de formation et de conseil aux pmes et entrepreneurs .offre aux entreprises du conseil et des sessions de formation dans des disciplines réservés auparavant aux grands groupes.
    Nous visons des sociétés ayant les intentions et profils suivants
    - voulant changer de stratégie commerciale.

- voulant doter sa force de vente par de nouveaux outils.

- acquérir Une approche complète des problématiques des organisations commerciales (commercial et marketing, service client, financier, RH, outil)

- améliorer les compétences de son staff et Exploiter les opportunités de croissance.

-former ses managers a l’ingénierie financière.

- Nous offrons un accompagnent des nouveaux promoteurs voulant acquérir ou promouvoir des projets à haute valeur ajoutée.
    -nous offrons un accompagnent sur mesure à des sociétés saines voulant se développer à l’étranger. (Ouverture de filiales et accès aux nouveaux marchés)

nous aidons les candidats à se conformer aux exigences des bailleurs tout en garantissant des conditions de sortie convenables.

Prière de nous acheminer les propositions .nous les traitons en toute confidentialité.

Societe Tunicef de conseil et formation
    Route hospital reginal face police routiere gafsa 2100
    Tel/fax :+21676200151 port +216 98990747 port : 96103388
    [EMAIL="commercial@tunicef.com"]commercial@tunicef.com[/EMAIL]

Règles de messages