+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: import/export

Nouveau

import/export

China Market Ltd: société de trading à Shanghai
    --------------------------------------------------------------------------------
    China Market Ltd est une société de trading dont les interlocuteurs sont basés en Chine à Shanghai au cœur des zones industrielles chinoises les plus vastes.
    Après avoir évalué vos besoins et votre budget China Market Ltd recherche pour vous les meilleurs tarifs sur le marché chinois, vous met en relation avec les fournisseurs les plus compétitifs, sécurise l’enlèvement de vos marchandises via une agence de fret et vérifie les normes nécessaires à l’entrée sur le territoire de l’union européenne et nord africain.
    China Market Ltd s’assure du respect des délais de livraison, contrôle la qualité et, rationalise les processus d'achat et enfin réduit significativement les coûts, aspects stratégiques pour votre organisation.
    Si vous etes interresser par l'importation de produit Chinois n'esiter pas a nous contacter.

Pour plus de renseignements:
    envoyer moi un mp

Confirmé
    Citation Envoyé par babuahmed Voir le message
    China Market Ltd: société de trading à Shanghai
    --------------------------------------------------------------------------------
    China Market Ltd est une société de trading dont les interlocuteurs sont basés en Chine à Shanghai au cœur des zones industrielles chinoises les plus vastes.
    Après avoir évalué vos besoins et votre budget China Market Ltd recherche pour vous les meilleurs tarifs sur le marché chinois, vous met en relation avec les fournisseurs les plus compétitifs, sécurise l’enlèvement de vos marchandises via une agence de fret et vérifie les normes nécessaires à l’entrée sur le territoire de l’union européenne et nord africain.
    China Market Ltd s’assure du respect des délais de livraison, contrôle la qualité et, rationalise les processus d'achat et enfin réduit significativement les coûts, aspects stratégiques pour votre organisation.
    Si vous etes interresser par l'importation de produit Chinois n'esiter pas a nous contacter.

Pour plus de renseignements:
    envoyer moi un mp

[SIZE=4]Cette société à un locale en Tunisie ???? Elle a de l'expérience ? Le client est assuré ???Comment et par qui?? Elle procure de la contre façon ou pas ?? Est-elle au moins légal?? Je ne la trouve nul part tu as enregistré où ta société ( un cite web par ex) ????elle a koi qui la rende meilleure que les autres sociétés de service ???
    [/SIZE]

[SIZE=4]ps: c un cadeau pour toi pour refaire un autre pub la 1er n'est pas convaincante
    [/SIZE]

Nouveau
    Citation Envoyé par Hræsvelg Voir le message
    [SIZE=4]Cette société à un locale en Tunisie ???? Elle a de l'expérience ? Le client est assuré ???Comment et par qui?? Elle procure de la contre façon ou pas ?? Est-elle au moins légal?? Je ne la trouve nul part tu as enregistré où ta société ( un cite web par ex) ????elle a koi qui la rende meilleure que les autres sociétés de service ???[/SIZE]

[SIZE=4]ps: c un cadeau pour toi pour refaire un autre pub la 1er n'est pas convaincante [/SIZE]
    Bonjour,

Nos bureau sont a Shanghai en Chine,
    Nous sommes experimentes possedons de nombreux contact aupres de fabricant Chinois ainsi qu'un porte feuille clients non negligeable.
    Tous nos produits sont garanties.
    Nous n'exportons pas de contre facons.
    Nous sommes une societe legale et enregistrer.
    Vous n'avez rien trouver? surement que vous n'etes pas tres douer.
    Nous sommes enregistrer a Hong kong. (china-market.fr)

PS: si vous n'etes pas interresser merci de vous abstenir de poster...

Nouveau
    Bonjour, je cherche a importer des articles de chine pour ouvrir un magasin de sport en tunisie.je suis toute nouvelle dans le domaine et j'ai besoin de toutes les infos pour reussir mon nouveau business sans me faire avoir.
    Dans quel mesure vous pouvez m'aidé?

Nouveau
    comment je peux vous contacter ?

Nouveau
    Bonjour, je peut vous contacter ?

Règles de messages