+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: de l'aide pour mon projet svp

Nouveau

Question de l'aide pour mon projet svp

Bonjour à tous,
    Je suis un décorateur d’intérieur sur tunis, je viens d’entamer ma carrière professionnelle, et j’aurais besoin de votre aide pour une petite enquête que je fais actuellement. En faite c’est simple : que pensez vous des marques de meubles présentes en tunisie, côté qualité ? Il y a-t-il des marques de meubles haut de gamme à qui vous faites confiance ?
    Ceci m’aidera beaucoup pour mon premier projet en tant que jeune promoteur, alors je compte vraiment sur votre aide, et emrci beaucoup ;)

Nouveau

hey

Alors je vais vous donner mon avis j'aime bien bennour celui a la marsa il a des belles choses sinon style de vie j'ai achete ma chambre a coucher la bas &c'est nickel depuis 3ans toujours neuf!! Voila tout dis!!J'espere que a t'aideras!!

Nouveau
    moi je trouve que coté meuble on est entrain de vraiment s'améliorer en tunisie il ya qu'a voir la foire il ya bcp de belles choses je trouve que tout le monde est bien ;meme meublatex , zouaoui et mezghani se sont mis a la sauce moderne bon coté qualité ça reste moindre que les autres

Nouveau

Arrow

Meubles haut de gamme en tunisie loool j'en connais pas tellement, pour tout te dire j'en connais pas du tout, ceci dit j'ai vu une affiche hier qui mentionne "meublespace" avec un salon vraiment très design, moderne et luxueux, j'en sais pas plus mais côté esthétique c'était qque chose

Bonne chance pour ton projet

Nouveau
    Tu sais quoi, tu m'as été très utile rien qu'avec ça Salimaaa, merci beaucoup !! J'ai fait une petite recherche sur facebook, et j'ai trouvé [URL="http://www.facebook.com/pages/Meublespace/201701258214?ref=ts"]un groupe à ce nom[/URL] (il paraît que c'est l'officiel), il y a vraiment un bon choix, c'est que de l'importé et tout..

Bon je connais déjà le nom de mon premier concurrent Mais c'est le seul ? Il y en a pas d'autres en tunisie ? J'ai vu àla marsa et c'est pas vraiment ce que je recherche, je vous remercie toutefois pour vos réponses, c'est gentil

Règles de messages