+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Lancer sa marque de vêtements

Nouveau

Lancer sa marque de vêtements

Bonjour.
    J'ai hésité avant de revendiquer des conseils ici, car je ne sais pas s'il s'agit de l'endroit adapté.
    Je vous expose ce pourquoi j'écris:
    Je suis jeune , très intéressé par l'art, le graphisme, la mode, etc. Depuis quelques temps, j'ai une forte envie de créer mes propres vêtements (en particulier des tee-shirts, sweats...), et déborde d'idée.
    J'ai un ami avec qui j'entretiens une relation 'fusionnelle' (nous partageons tout, et j'aime lui faire part de chacun de mes projets).
    Nous avons donc envisagé de lancer notre propre marque ensemble (qui s'appellera, accessoirement; "Urban K").
    Sachant que depuis pas longtemps j'ai créer la marque en dessinant moi même les motifs après en les imprimant sur des tee-shirts pour les vendre a des amis en utilisant le web comme moyen de publicité
    Est-ce une solution envisageable ?
    Que pouvez-vous me conseiller ?
    Merci d'avance.

Actif
    [COLOR=darkslateblue][B]en tunisie il n'ya pas mieux que du bouche a l'oreille , ecrit sur l'arriere de ta voiture les motifs de ta marqur , celles de tes amies avec adresse , fais des offres chocs mets tes plus belles création et le cout de ton gain trés bas jusqu a ce que tu te fasse des clients[/B][/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [COLOR=darkslateblue][B]en tunisie il n'ya pas mieux que du bouche a l'oreille , ecrit sur l'arriere de ta voiture les motifs de ta marqur , celles de tes amies avec adresse , fais des offres chocs mets tes plus belles création et le cout de ton gain trés bas jusqu a ce que tu te fasse des clients[/B][/COLOR]

Bah d'un côté la marque est pas mal connu sur le net c'est grâce a un groupe facebook que je me suis fai des clients vous pouvez voir ce que j'ai crée en visitent ce groupe
    [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=55302119223[/url]

Règles de messages