+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: makrouna

Nouveau

makrouna

bonjour tout le monde

je poste ce message pour avoir vos avis ,j'ai dans l'idée de m'installer en tunisie définitivement mais pas pour le moment,j'étudie toutes sortes de petite affaire qui pourrait bien fonctionner là bas faute d'avoir un bon apport (supérieur à 150000 dinars),et il est vrai que dans le palmarès ,il y a toujours la restauration rapide qui revient sur le podium des 3 premieres places.il existe en france un concept qui marche trés bien et qui se dévelloppe trés rapidement ,c'est celui des pâtes à emporter ,c'est comme un fast food mais on y vend que makrounas avec différentes sauces que l'on met dans des petites boîtes en carton alimentaire.sachant que les makrounas bsalsa est le plat national,je me demande si ce concept pourrait fonctionner en tunisie.aussi est ce qu'il coonviendrait à une clientèle de bureau genre lac palace ou bien quelque chose de plus populaire comme l'espace restauration qu'il y a à géant prés du péage de sidi thabet sur la route de bizerte ou bien encore vers bab bhar à tunis centre prés de laswék.merci pour vos avis .à vos claviers!!!!

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    une bonne idée.
    Mais il faut bien voir tout les cotés.
    Je pense aussi que cette idée figure dans la listes des idées de projets soutenues par l'agence de promotion de l'industrie API .
    [I][B]"Le promoteur doit, de préférence, avoir des connaissances dans le domaine agroalimentaire."
    [/B][/I]lis [URL="https://docs.google.com/viewer?url=http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/Guides/IAA/1.pdf"]ici[/URL]
    le domaine agroalimentaire, reste un domaine délicat, c'est n'est plus de la restauration, c'est une industrie qui nécessite un tres grand savoir faire..et pourquoi pas une expérience.
    Pour moi l'idée est géniale..mais il faut bien l'étudier

Bonne chance

Nouveau