[SIZE=2][FONT=arial]bonjour,
DHS club existe depuis 14 ans s[COLOR=#333333]on siège social est en Floride, aux USA. Maintenant c'est en Tunisie que ce club y existe.
[/COLOR][COLOR=#000000]J[/COLOR][COLOR=#000000]'ai découvert DHS par un ami (mon parrain) qui m'as contacté et m'a donné un aperçu sur le concept. Au début je n’ai pas beaucoup cru, la chose paraissait trop belle pour être vraie,car[/COLOR][COLOR=#333333] j'ai essayé pas mal d'opportunités de travail à travers le web. Certaines sont intéressantes mais à condition d'avoir un compte Paypal, une carte de crédit ou autre compte devises.[/COLOR][COLOR=#000000]Mais avec le temps,je me suis bien documenté et bien enquêté, et j'ai décidé de me lancer dans cette affaire.
[/COLOR][COLOR=#333333]Je peux vous assurer que c’est une opportunité honnête et qui a un potentiel énorme!
[/COLOR][COLOR=#333333]Notre rôle est de faire connaitre DHS club, par augmentant son chiffre d'affaire en Tunisie, et cela par le fait de faire une inscription gratuite en ligne.
[/COLOR][B][COLOR=#ff0000](numéro de téléphone et liens web supprimés)[/COLOR][/B][COLOR=#333333]
[/COLOR][COLOR=#333333]ou je peux vous répondre tout simplement via ce forum .
[B][U]Prière [/U][/B][/COLOR][B][U][COLOR=#000000]de ne surtout pas se laisser influencer par les briseurs de rêves, vous disant que c'est une arnaque, en se faisant bonne conscience de vous mettre en garde, alors qu'ils n'ont eux mêmes ne pas essayer ce concept sur internet.

[/COLOR][/U][/B][/FONT][/SIZE][COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
[B]Il est formellement interdit de divulguer[/B] [B]un numéro de téléphone ou des liens web [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B]
[SIZE=2][FONT=arial]
[/FONT][/SIZE][/COLOR][FONT=Georgia][COLOR=#333333]
[/COLOR][/FONT]