+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: projet commercial

Nouveau

projet commercial

salut
    honnêtement j'ai hésite trop avant d'ouvrir cette discussion mais avec mon contrat d'exclusivité avec mon fournisseur dans ma région j'ai décide de partager l'idée de mon petit projet que j'ai commencé depuis 2 ans, alors en 2008 j'ai ouvris un petit boutique de vente de poterie artistique dans la région de sahel ce projet m'a couter en total 3800 dinars mais elhamdoulellah en 2 ans mon chiffre d'affaire annuelle depasse 12000 dinars.
    bref avec un produit nouveau et original tous ce passe bien avec n'importe quelle projet.
    maintenant en plus de ce projet j'ai un projet de vente de meuble .
    je peut vous aidez n'hésitez pas de posez vos question.

Nouveau
    selem cousin,
    C'est sympa des poterie artistique, c'est vrai que les poteries habituel c'est lassant même pour un touriste.
    Ca valorise la savoir faire tunisien qui est médiocre artisanalement lol (manque de formation tout secteur confondu)
    On m'avait offert une assiette en cuivre avec mon nom graver dessus, comment j'ai rigolé, le "S" était d'une taille et les autres aussi, une horreure oillah, à croire qu'il avait pas de lunette le gar.
    [B]Bref, je vouslais te demandé des fotos de tes poteries artistique ???[/B]

Nouveau
    bonjours amis,
    je crois que mes articles sont originaux c'est pourquoi ils sont trés demander par mes client, en ce qui concerne mes article je vous a deja envoyer l'adresse de site de mon fournisseur comme message privé (puisque il est interdis dans ce forum de mettre des adresse), vous trouverait la bas toute les information nécessaire.

Nouveau
    Merci bien. Pour un cadeau si j'en ai besoin un jour.
    mais tu devrais faire les salons touristiques de france, a lyon il y en a un dans l'année par le biet du consulat.

Règles de messages